boul2233 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour, je sais que beaucoup sont réticent pour les jantes de 20 pouces mais pouvez vous tout de meme me donner votre avis sur quel genre de 20 donnerait le mieux sur la Mk2 ? Ou si vous voyez une bonne occaz sur ebay et autres....?Merci à tous (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 avril 2013 S8 ou rotor en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 prends S8 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Y a les r8 v10 qui sont pas mal sur un kit S ou RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ou les jantes d'A7 comme Antocalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Voila ! N'importe quoi mais pas des rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Donnes pas des idées a la con franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:Donnes pas des idées a la con franky Tu t'en fous toi, c'est même pas des vrais Rotors que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Toutafé ! Elles sont encore mieux que tes merdes bi-tons A part de dire ces des vrais ça s'arrête la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mes bi-tons sons M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S tu n'y connais rien, trop de chrome tues le chrome, spèce de bi-fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Heureusement que l'hiver tu les lèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:Heureusement que l'hiver tu les lèves Va Nougater vieux schnock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Intérieurement t'es jaloux de mes bi-tons, mais tu l'avoueras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bé non mon cucuss , j'aurais pu les prendres Mais sur du noir , on ne rajoute pas du sombre ! C'est élémentaire Déjà qu'on fait corbillards, alors toi te manque plus que les rideaux et les couronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vous avez pas fini les deux gayzou refoules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:Bé non mon cucuss , j'aurais pu les prendres Mais sur du noir , on ne rajoute pas du sombre ! C'est élémentaire Déjà qu'on fait corbillards, alors toi te manque plus que les rideaux et les couronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:Bé non mon cucuss , j'aurais pu les prendres Mais sur du noir , on ne rajoute pas du sombre ! C'est élémentaire Déjà qu'on fait corbillards, alors toi te manque plus que les rideaux et les couronnes mais c'est toi qu'est sombre, on fait bien des noires avec jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul2233 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Impec, merci, les S8 j'aime mais souvent vues et deviennent agées les petites Les A7 Pas mal j'avais pas pensé....mais un gars vend celle la, vous en pensez quoi? (dsl pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perso j'aime pas mais l'important c'est que ca te plaise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi je les trouves très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 boul2233 a écrit:Impec, merci, les S8 j'aime mais souvent vues et deviennent agées les petites Les A7 Pas mal j'avais pas pensé....mais un gars vend celle la, vous en pensez quoi? (dsl pour la qualité)je les ai vue sur une A4 aujourd'hui, ç'est pas très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Si ça peut t'aider a te décider pour les jante A7 voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est des 19" non ? et rabaisser de 2/3 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui 19 et rabaissé de 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pour moi y'a pas photo si j'avais mis du 20 pouces sa aurait été sa:"jantes 20" forgées Audi (en option pour Audi S8) en finition polies vernies sur la face et peinte en gris à l'intérieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 beau 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul2233 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je vais craqué sur les A7 je pense Une des photos qui m'as fais craquer => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 boul2233 a écrit:Je vais craqué sur les A7 je pense Une des photos qui m'as fais craquer =>Comme antocalm, t'as de la chance que je sois là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 avril 2013 benji33 a écrit:Pour moi y'a pas photo si j'avais mis du 20 pouces sa aurait été sa:"jantes 20" forgées Audi (en option pour Audi S8) en finition polies vernies sur la face et peinte en gris à l'intérieur"Moi aussi j'adore ces jantes aller rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Les mêmes que Kev avait sur son cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 le 20" c'est joli mais qu'en est il de l'agrément de conduite et du bruit ???perso j'ai vu une enorme difference entre mes 17 " et mes 19" , je préfèrais nettement mes 17 en ce qui concerne l'agrément de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 on s'en cague du confort tant que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pour toi oui, vu qu'elle roule 30km par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2013 motosoupape a écrit:le 20" c'est joli mais qu'en est il de l'agrément de conduite et du bruit ???perso j'ai vu une enorme difference entre mes 17 " et mes 19" , je préfèrais nettement mes 17 en ce qui concerne l'agrément de conduite je pense que ça vient plutôt de tes pneus car je n'ai eu aucune difference du 17 au 19 bon en même temps j'ai roulé que 50km en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 perso beaucoup plus bruyant et plus tape cul , mais logique puisque flanc de pneu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 En tout cas pour moi la différence ressentie entre mes 16 et mes 19 est éééééénoooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bé oui obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Mais je prends sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul2233 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Hep , quelqu'un aurais des photos d'une mk2 avec des S8 20" svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ta les photos de la blanc ibis que j'ai posté plus haut qui sont en 20 pouces avec jantes s8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul2233 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est les RS4 ca , et l autre blanche au debut du poste de l'A7 moi je cherche une photo avec les S8 (7x2batons) j pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 boul2233 a écrit:C'est les RS4 ca , et l autre blanche au debut du poste de l'A7 moi je cherche une photo avec les S8 (7x2batons) j pense..C'est bien les S8 et pas les RS4 mais l y a peu de diff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est top avec du 20 Si je dois changer mes 18 c'est pour passer au 20 ! Le TT blanche est sur ressort ou combiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul2233 0 Posté(e) le 26 avril 2013 euh non, je suis sur de mon coup, d'ailleurs sur les S8 on ne vois pas les boulons avec le caches , regarde la photo que je poste...c'est une k2 avec ces jantes que j aimerais voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Voila une photo du catalogue allemand de la S8 avec jantes S8 forgées en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul2233 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour moi ces jantes ont toujours été les RS4 mais c est vrai qu elle sont sortie sur la S8 aussi...enfin voila , si tu as une photo d une TT avec mes S8 j suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites