Cycy58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Alors le becquet vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Perso j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Moi non plus. Surtout quand il est ouvert. Mais on peut limiter les dégâts en condamnant le levage auto avec un vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Après je sais que j'ai 3 position avec l'aileron, quand je l'ouvre au 1/3 ça fait pas vilain ... Après chacun c'est goûts mais moi je trouve pas ça vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Si tu aimes c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Les photos sont très belles ! Par contre l'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tu as des photos de l'aileron posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Belle voiture mais comme tout le monde j'accroche pas sur l'aileron et surtout au niveau de l'aileron surtout ouvert mais le principal c'est que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'en es oui, mais sur mon portable si vous regarder la 2ème ou 3ème photos on voit le becquet ouvert à 1/3 ça n'a pas le même rendu je vous mettrai une photo avec l'aileron baisser complètement. Dommage que ça vous plaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est pas grave, si ça te plait c'est l'essentiel, on a chacun nos goûts Mon intérieur brun nougat et mes jantes mâts ne sont pas au goûts de tous , mais moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Shilderik a écrit:C'est pas grave, si ça te plait c'est l'essentiel, on a chacun nos goûts Mon intérieur brun nougat et mes jantes mâts ne sont pas au goûts de tous , mais moi j'adore ! En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Effectivement chacun c'est goût, si on aimez tous la même TT on serait pas dans la merde ! On verra au rasso si ma voiture sera regarder Prochaine étape : étrier de couleur, rétro couleur anthracite ou gros noir, et GPS RNS-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 L'aileron n'est pas censé rester fixe avec ce rajou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Quelle couleur les étriers? Tu va le faire seul?Rétros gros noir? Les rétro alu feraient un rappel avec ta trappe a essence et tes jantesLe RSNe, c'est parfait.... Ça va donner vie et classe a ton intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Non le becquet que j'ai se fixe par dessus l'autre donc quoi qu'il arrive j'ai toujours 1 becquet de visible, les étrier oui je vais les faire moi même Et rétroviseur soit gris antracite ou alors " gris noir " désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tony a écrit:Les photos sont très belles ! Par contre l'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je serais a Nevers ce soir à 18h jusqu'à demain dans la journée. Mais demain il pleut. Dommage pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 franky1619 a écrit:Tony a écrit:Les photos sont très belles ! Par contre l'aileron... mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Nel a écrit:L'aileron n'est pas censé rester fixe avec ce rajou?Juste un truc, je suis curieux de savoir à 160 km/h avec l'aileron levé, ce qui va se passer : 3 solutions : Petit A : L'avant de la voiture se lève Petit B : L'aileron rajouter s'arrache, vient s'exploser dans le pare brise de la voiture qui te suit Petit C : Tu bousilles le mécanisme de l'aileron d'origine et là tu pleures Parce que comme l'indique Nel, il doit être posé sur un endroit fixe... et pas comme tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 crunchblanc a écrit:Nel a écrit:L'aileron n'est pas censé rester fixe avec ce rajou?Juste un truc, je suis curieux de savoir à 160 km/h avec l'aileron levé, ce qui va se passer : 3 solutions : Petit A : L'avant de la voiture se lève Petit B : L'aileron rajouter s'arrache, vient s'exploser dans le pare brise de la voiture qui te suit Petit C : Tu bousilles le mécanisme de l'aileron d'origine et là tu pleures Parce que comme l'indique Nel, il doit être posé sur un endroit fixe... et pas comme tu l'as fait Pourquoi il sarracherait il n'est pas juste collé j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Alextt a écrit:cccccccccToutafé Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je dirais B et C il est fait pour mettre en fixe cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 moi je dirais P il est fait pour être mis a la poubelle cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 poooouuuubeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tous les gouts sont dans la nature , mais là....!!!!! on peut pas te laisser garder ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:tous les gouts sont dans la nature , mais là....!!!!! on peut pas te laisser garder ce truc après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est quoi la suite un échappement tiouning maison et des jantes de kart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 va iesch toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:tous les gouts sont dans la nature , mais là....!!!!! on peut pas te laisser garder ce truc Si Gillou qui a faillit acheté des pare chocs touning le dit c'est qu'il faut vraiment le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit: va iesch toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:tous les gouts sont dans la nature , mais là....!!!!! on peut pas te laisser garder ce truc Si Gillou qui a faillit acheté des pare chocs touning le dit c'est qu'il faut vraiment le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:tous les gouts sont dans la nature , mais là....!!!!! on peut pas te laisser garder ce truc C'est clair, ça commence par un simple aileron et ça fini par des tapis tiouning avec liseret rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 nonocheeeeeeeeee alerteeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oh putain c'est vrai qu'il est vilain cet aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 je dirais plutôt , pas facile a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 l'aileron a un physique ingrat nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 toutafé mon cher confrère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Comment qu'est-ce qu'on cause bien des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tony a écrit:motosoupape a écrit:tous les gouts sont dans la nature , mais là....!!!!! on peut pas te laisser garder ce truc C'est clair, ça commence par un simple aileron et ça fini par des tapis tiouning avec liseret rouge ! Héééééééééééééé Tonyochhhhhh comme dit le va caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 C'est pas moi, on a piraté mon compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites