Cycy58 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Mp ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Cycy58 a écrit:pat78 a écrit: j'adore ce type de jantes et c'est ce que souhaite mettre sur ma titine Tu veux des vrai ? Ou faire comme moi les replica fabrication allemande sur Paris ou dans le nord pas de Calais j'ai un site qui es vraiment top ! je souhaite des replicas et je pense passer commande chez ld prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ou Ricounounet a eu les sienne c'est pas mal non plus Patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 selon les modèles , tu peux même avoir ET 52 ET 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 avril 2013 tu peux me donner les coordonnees ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ld prestige c'est prés de chez moi ça , un putain de magasin et il font des bonnes reprog , je le conseille surtout pour leur replica qui sont d'une qualité exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci pour l'info west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pat78 a écrit:merci pour l'info west pas de soucis tu peut foncer ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sauf sur les délais selon les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi elle vienne directe de LDPRESTIGE:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Salut les ptis pote ! Ou je peut trouver des disque de frein rotor svpl merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Euh j'ai du faire une boulette, je cherche des disque avec les trous dedans je sais pas si vous voyez lesquels je veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est des disques percés avec les trous en vague, si c'est clair pour vous Sinon : http://fr.123rf.com/photo_3810677_double-disque-de-frein-rotor-separes-sur-blanc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2013 comme les miens que je viens de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ricou... a écrit:comme les miens que je viens de mettre T'avais pas assez de trous comme ça touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bé on est , plus trop à la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Voilà un peut dans ce style la, mais j'aimerai trouver les étriers sport avec pour faire plus jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ebay.de est ton ami alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis pas fort en mécanique est ce que cela monte sur ma TT !??http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?itemId=360640017475&index=18&nav=SEARCH&nid=19008074167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2013 te fais pas chier avec les freins , on vas rien voir avec tes jantes R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Non il te faut frein de TT 8j et non 8N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hey un nivernais On est 2 sur le fofo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pour les freins, tu recherches des comme les miens n'es ce pas?Mes freins avant et arrière viennent d'eBay.de, ils étaient d'occasion et ce sont les freins des TTRS. J'ai fais retirer le logo RS et j'ai coller un sticker neutre a la place. Maintenant j'hésite a les faire en rouge ou a rester dans l'esprit audi et laisser noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est plus joli en noir nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Disque trouer acheter avec les plaquettes, becquet poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 4 mai 2013 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 wééééééééééé photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il est désagréable ce belge ... Il vient au rasso ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Demain les photos ce soir je serait pas disponible je vous ferait de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Alextt a écrit:Il est désagréable ce belge ... Il vient au rasso ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ricou... a écrit:Alextt a écrit:Il est désagréable ce belge ... Il vient au rasso ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Nel tu es dans quelle coin ?? Demain je vais faire un peut de photo avec le reflex donc tiens moi au Jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Cycy58 a écrit:Nel tu es dans quelle coin ?? Demain je vais faire un peut de photo avec le reflex donc tiens moi au Jus Ce serait avec plaisir. Je suis à Cosne sur Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je suis de magny cours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tu connais des endroits de shootions sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bah euh non justement j'en es pas, ... Je cherche un peut dans le coin mais rien d'intéressent. De chez toi à chez moi il y a 75km ça fait une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites