ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 l'hebergeur de photo ne marche plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'essaie avec un autre je vais voir 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 impossible de les avoir plus grosse AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est pas grave, vu qu'en cliquant dessus, elles sont plus grandes ! C'est sympa les jantes, ça va pas mal avec le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui, le rendu et plutôt pas mal manque plus que les étrier couleur anthracite, le becquet les rétro et la valence.... I LOVE MY AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 avril 2013 très jolie sa avance bien, vivement le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'étais vachement réticent sur ces jantes , mais je me suis trompé , elle sont au top sur la TT j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Très sympa mais sur du black only... J'avais vu d'autres photos avec d'autres couleurs et c'était pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2013 DimBarTeam a écrit: Très sympa mais sur du black only... J'avais vu d'autres photos avec d'autres couleurs et c'était pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bon c'est un compliqué comme jantes , (et vas y que je tourne , et vas y que je retourne )mais elle sont sympas bon après sur du noir tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2013 moi j'accroche pas.... on dirait que les batons ont fondus avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 avril 2013 sur du blanc c'est sympa aussi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je m'attendais a pire ! moi j'aime bien ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il y en faut pour tout les goût ... Le principal c'est quelle me plaise et avec les petite retouche qu'il reste à faire ça va rendre encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Si je peint ma calandre chromer ça va jamais accrocher ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tout chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Non elle es déjà chromer mais je voudrait la peindre en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bé si c'est fait par un pro ça devrais être bon , il dois passer d'abord un primaire (style de colle ) et ensuite dans la peinture il doit mettre un certain pourcentage d'un produit élastique qui évite a la peinture d'éclater au moindre impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe ces jantes au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ricou... a écrit:bé si c'est fait par un pro ça devrais être bon , il dois passer d'abord un primaire (style de colle ) et ensuite dans la peinture il doit mettre un certain pourcentage d'un produit élastique qui évite a la peinture d'éclater au moindre impactpas evident sur du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est pas du chrome mon gillou c'est du plastoc effet chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'adore ce type de jantes et c'est ce que souhaite mettre sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pat78 a écrit: j'adore ce type de jantes et c'est ce que souhaite mettre sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2013 zouliiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 elle sont terrible moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Avec le kit TTS, elle serait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Change de disque avec ta merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 cucusssssssssssss alerteeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nono va te faire voir chez les grecs Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Proposer moi des disque pas trop chère, je suis preneur en plus je doit les changer à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pat78 a écrit: j'adore ce type de jantes et c'est ce que souhaite mettre sur ma titine Tu veux des vrai ? Ou faire comme moi les replica fabrication allemande sur Paris ou dans le nord pas de Calais j'ai un site qui es vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Cycy58 a écrit:Proposer moi des disque pas trop chère, je suis preneur en plus je doit les changer à l'avant j'en ai a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ils sont voilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sont comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2013 neuf parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites