Cycy58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 TT RS me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est de la merde ça freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ça freine fort mais ça se voile c'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui et quand ça se voile ça freine mal !! tu veux le fouet adrienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça vibre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les voici les voilà haha !! Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2013 emia a écrit:Franky t'as quoi comme lustreuse ? Il va falloir que j'investisse ! Das6 pro Elle est top pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Cycy58 a écrit:Les voici les voilà haha !! Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ricou ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bé suis pas sur du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sympa les S4. Tu en fais quoi après avoir monté les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ricou... a écrit:bé suis pas sur du rendu , enfin je ne juge pas avant de les avoir vu montées ! Car autant ça sera superbe, affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 On verra bien le rendu j'espère pas être déçu, les S4 je les utilise en guise de pot de fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Non ça va au final c'est pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 mais c'est des 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 y a même l’intérieur nougatine de cucuss , doit être un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Autant pour moi Ça donne une idée tout de même, en tous cas c'est pas vilain du tout !Mdr ricou, il à snipé l'intérieur nougatine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ricou... a écrit:y a même l’intérieur nougatine de cucuss , doit être un belge Ouvre tes vieux yeux Ricou, il a une plaque allemande Et puis c'est brun madras avec couture baseball, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui kif kif bourriquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ricou... a écrit:oui kif kif bourriquo C'est toi le bourriquo, spèce d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis sur que c'est une Audi TT roadster avec un cuir base ball moi je mis connaît en caisse haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Cycy58 a écrit:Je suis sur que c'est une Audi TT roadster avec un cuir base ball moi je mis connaît en caisse haha C'est ce que j'ai dis c'est brun madras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est un cousin de nougatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ça lui va bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Coucou tout le monde Bientôt bientôt les photos stef78 m'envoi mes embouts chromer j'ai hâte quelle soir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 avril 2013 cycy je fais mon possible pour que colis parte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 excite: excite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Cycy58 a écrit:Coucou tout le monde Bientôt bientôt les photos stef78 m'envoi mes embouts chromer j'ai hâte quelle soir fini elle ne sera jamais finie il est là le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je vois que tout le monde est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pour qu'elle soit finie faudra faire une désintoxication et un sevrage du forum sinon t'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 19 avril 2013 motosoupape a écrit:pour qu'elle soit finie faudra faire une désintoxication et un sevrage du forum sinon t'es foutu , c'est claire ! A part si tu perds internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:pour qu'elle soit finie faudra faire une désintoxication et un sevrage du forum sinon t'es foutu , c'est claire ! A part si tu perds internet La c'est pire, c'est la désintox à coup et bonjour la récidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Transaction effectuer avec succès merci stef78 pour les embouts chromer... Même si il sont un peut abîmer je vais essayer le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2013 peints les en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Coucou tout le monde Enfin je les récupérer !!!!! Les jantes change complètement le style, mais le rendu et vraiment top like anthracite Les embouts chromer sont poser. Manque plus que le becquet pour le week-end prochain et les rétroviseurs gris anthracite. Soit vous patientez encore 1 semaine soit je fait des photos pour les plus presser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites