Cycy58 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonjours a vous les tétiste je vous présente a mon tour mon petit bolide TT 2.0l tfsi de 2007 Noir intérieure s-line + cuire intégraleposte monochrome avec chargeur CD commande au volantradars de reculeéclairage intérieure ledvolant be-plat cuir whandshot siège chauffant ........................................................extérieurejante s4 19p calandre S-Line feux be-xenon directionnelle dans quelque jours je vous referait des belle photo avec les modification suivante total peinture sur capot, pare choc av, les ailes, ( le noir ça fait chier avec les impacte ) étrier de couleur mais .... laquelle choisir ^^ rétroviseur gris mat Jantes Audi R8 GT SPYDERdouble becquet arrière sortie d'échappement chromer [left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ohh la jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Jolie belle brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2013 wééééééééé une noireaude décapitée !!! trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci merci j’espère que les modification vont la rendre encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 avril 2013 euh ta signature est un peu "grande" si j'peu me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 13 avril 2013 effectivement je n'avez pas fait attention xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 jolie ta baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2013 toujours un poil trop grande la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ricou... a écrit:toujours un poil trop grande la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut Cyril Beau roadster Tu n'as pas répondu à mon MP mais je vois que tu n'as pas le PC S-Line donc ma valence carbone ne va pas sur ton TT . J'en conclus que tu ne la prends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2013 tient pour ta signature , peut être plu sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2013 un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2013 normal c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bé oui messieurs ! c'est pas avec votre gris caca que vous aurez cette brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Très belle et moi aussi je veux que tu me retouche mon cataracte pour ma photo de signature ricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2013 envoie en mp ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ricou... a écrit:bé oui messieurs ! c'est pas avec votre gris caca que vous aurez cette brillance n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ricou... a écrit:bé oui messieurs ! c'est pas avec votre gris caca que vous aurez cette brillance Et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 a oui miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 beau résultat ta sortie les armes on voit sa, la total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ça fait plaisir quand on vois que ça propre voiture plaît à pas mal de tétiste je vous montrerez le résultat final avec les retouche si vous avez des idée je suis preneur ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pack SLine 2012 ! Avec un quad milltek Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Avec un temps comme ça sa fait du bien de rouler en cabriolet youuuuuhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2013 franky1619 a écrit:ricou... a écrit:bé oui messieurs ! c'est pas avec votre gris caca que vous aurez cette brillance Et ta soeur ça brille mon Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui mais c'est fade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2013 et ta connerie elle est fade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bé oui ça brille mais c'est gris ...... ça ce saurait si ça avait de l'éclat le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:bé oui ça brille mais c'est gris ...... ça ce saurait si ça avait de l'éclat le gris Chuis d'accord avec Ricou, ça manque de profondeur, mais c'est normal pour e la cendre de cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Franky t'as quoi comme lustreuse ? Il va falloir que j'investisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Et enfaite au passage très belle brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci les gars ' avec une bonne machine à polish on fait de beau résultat ^^ Je vais bientôt la vendre ma TT pour acheter autre chose qui commence par un R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Mdrrr trop chère pour moi Renault .. Et trop puissant haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 RELIANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Une rover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites