sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je t'envoi sa en MP tu nous diras ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Lenny85 a écrit:Merci merci, j avance...Une petite préférence pour les sorties Jet(donc le cul de Franky..)Avec ou sans silencieux? Grosse différence?J'ai la ligne complète mais j'ai pas de V6 juste un petit 2L mais je te conseille le sans silencieux comme te l'as dit Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:Franky !! Il a du succès ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui je vais plutôt opter pour le sans silencieux,Le changement c est maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:Le cucu de nos tetays Bon je l'attends le post avec sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 peut être sans sondage nan , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:peut être sans sondage nan , ? C'est peut-être mieux effectivement Et arrêtes de t'empifrer de popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 11 avril 2013 cul de RS y a pas photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Fredttroadster a écrit: cul de RS y a pas photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 alors la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ça y est c est fait Dual après cata, sans silencieux sortie JETMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Quel malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Bon choix Arrêtes tes conneries toi ! Tu me pleurnichés en mp pour que j'aille te chercher un echap de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Chut!!!!!cest pour le silencieux en moins que je disais bon choix!et oui moi préfère echap tts powaaaaaa!!!!apres l'avoir entendu chanter mélodieusement c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 avril 2013 milltek poooooowwwwaaaaaaa surtout sur un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Chut!!!!!cest pour le silencieux en moins que je disais bon choix!et oui moi préfère echap tts powaaaaaa!!!!apres l'avoir entendu chanter mélodieusement c'est magnifique!Bon ça du moment que tu t'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Veuillez me pardonner mon bon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 12 avril 2013 MTM était aussi un bon choix ...Tant mieux, je reste le seul en France à en avoir un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est mieux d'etre seul que mal accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 12 avril 2013 petite précision, ce silencieux est le même pour la prépa Turbo à 420 cv chez MTM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Lenny85 a écrit:Ça y est c est fait Dual après cata, sans silencieux sortie JETMerciTrès bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Voici pour ma part la modif que jai fais sur mon v6 Pas chère est niveau sonorité jen suis très satisfait surtout pour le prix que cela la coûté (~50€)Remplacer le petit silencieux intermédiaire par un tube inox est sa ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et pourquoi pas changer l'admission d'air tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est pas le meme prix déjà et c'est plus délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ça coûte moins cher et on garde le look d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mais tu parle part rapport a quoi à la suppr du silencieux inter ou la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Nel, modifier une admission ne change pas le bruit de la même façon que de modifier un echappement , je dirais que c'est complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 motosoupape a écrit:Nel, modifier une admission ne change pas le bruit de la même façon que de modifier un echappement , je dirais que c'est complémentaire J'ouvre une parenthese pour Gilou:Tu peux développer? j'hésite a me prendre ça en plus de mon échappement TTshttp://www.br-performance.fr/fr-fr/webshop/22-carbonio/motor/481-1-8-tfsi/1434-carbonio-air-intake-audi-tt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pas facile à expliquer , l admission va t apporter un bruit sourd d'aspiration si ta nouvelle boite à air n est pas trop fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 moi j'ai une BMC , ça fonctionne d'enfer , ça fait un beau bruit , pas tuning , pas d'air chaud qui rentre , j'en suis super content ! avec ma milltek , c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Si elle est bien fermée. A l'échappement c'est quoi la différence? C'est beaucoup plus fort ou juste un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Nel a écrit:Si elle est bien fermée. A l'échappement c'est quoi la différence?aucune , le son c'est au niveau du moteur que ça change , pas a l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mon échappement est tellement fort par rapport au moteur que dans mon cas, un bruit de moteur plus sportif n'apportera rien. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mais si tu auras une difference , un bruit plus sourd viendra de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ouai bof, c'est une différence significative même avec un échappement qui sonne fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Nel a écrit:Ouai bof, c'est une différence significative même avec un échappement qui sonne fort?un peu , mais bon moi mon milltek covre tout , ma BMC c'est plus pour une question de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tout depend du type d admission , un filtre KN sans boite à air fera beaucoup plus de bruit que le même filtre dans une bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 motosoupape a écrit:tout depend du type d admission , un filtre KN sans boite à air fera beaucoup plus de bruit que le même filtre dans une bmc oué mais un filtre sans boite à air bouffera tout l'air chaud du moteur et tu perd en performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 toutafé c'etait juste pour tenter d'expliquer à Nel , je ne parlais pas performance mais bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites