ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Rhooo pitain que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pas fan de la couleur mais la gallardo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 En noir ça doit être un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi je ne suis pas fan des jantes mais je la vieux bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 A ce propos, la remplaçante qui ne va pas tarder à arriverhttp://s14.postimg.org/3mmbf28bl/Erlkoenig_Lamborghini_Cabrera_fotoshow_Big_Image.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 le cabrera , ça va etre une tuerie ! une mini aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est ta prochaine mon Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 rholala ça serait mon rève mais pour l'instant c'est inaccésible pour moi ! et puis je devenu popo addict , donc la prochaine sera certainement encore une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 991 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 vu hier au meeting des agences de voyages de mon groupe (y a des agences qui ont les moyens )on voit pas bien l'intérieur, mais il était full carbone avec baquets Malheureusement il faisait trop noire après j'ai pas pu prendre en photo le petit cadeau reçu par le proprio d'une agence en Flandre, comme il a vendu pour quelques centaines de milliers d'euros d'une chaine hotelière de luxe, on est venu lui livrer ça, dans la même couleur : et cette petite bête croisée à la pompe au retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 La BMW à pas l'air mal non plus à côté, Serie 6 gran coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Rhooo tu est beau en photographe mon cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca va sympa le petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Sypee a écrit:La BMW à pas l'air mal non plus à côté, Serie 6 gran coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ricou... a écrit:Rhooo tu est beau en photographe mon cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 des belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu vois Cucus dans quoi tu pourrais rouler si tu passais pas tes journées ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 oui Cucusss toi aussi on pourrait t'offrir une popo , en plus tu en reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Si vous me l'offrez, je veux bien la Popo, comme ça je pourrai la revendre pour m'acheter une TTS ou RS neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Mais c'est des malades ces Japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 la 3éme, elle va donner des idées à Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Nan ! Il ne fait plus rien il a le plus beau TT du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Aaaah oui j'oubliais, un véritable orgasme visuel sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 quand je pense que l'on galère pour changer quelques broutilles sur les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Puisque vous vous moquez, je ne vous dirais pas quel est mon projet actuel pour mon TT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je vais pas en dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Nel a écrit:Puisque vous vous moquez, je ne vous dirais pas quel est mon projet actuel pour mon TT....Mais qu'est-ce qu'on va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 c'est trop injuste mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 rhoooooo pitain je viens de chopper au vol, un superbe véhicule à peine modifié et avec un gout tout à fait délicieux pour ceux qui se demande, il est fan du club de Foot de Liège : le Standard de Liège (et il vit à Charleroi ce con ) sur son carreau arrière, c'est une scène de foot gravé dans la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ricou... a écrit:C'est merveilleux ! et le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:C'est merveilleux ! et le mot est faible Un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:rhoooooo pitain je viens de chopper au vol, un superbe véhicule à peine modifié et avec un gout tout à fait délicieux pour ceux qui se demande, il est fan du club de Foot de Liège : le Standard de Liège (et il vit à Charleroi ce con ) sur son carreau arrière, c'est une scène de foot gravé dans la vitre jantes alu à l'avant et jantes noires à l'arrière , ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 par contre il s'est pas louper pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 V1nce05 a écrit:par contre il s'est pas louper pour le rabaissement Tu m'a ôter les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nel a écrit:V1nce05 a écrit:par contre il s'est pas louper pour le rabaissement Tu m'a ôter les mots de la bouche zebulon est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Jack S4 a écrit:Nel a écrit:Tu m'a ôter les mots de la bouche zebulon est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oh tu boudes Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je suis peut-être un peu haut sur patte, mais mes freins touchent pas mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites