Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky1619

Vos belles rencontres automobiles !!! ( rue/salons... )

Messages recommandés

:+1:
J'ai un pote qui en a pris un l'année dernière, mais il l'a pas tapé suffisamment fort pour le tuer, il l'a fini avec le cric et direction le congel cheers
La bagnole a fini à la casse :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec audi pas de soucci le sanglier est capello

les gendarmes ont fait venir le garde chasse pour qu'il enregistre et récupère la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Mdr finis au cric....
Ta des potes un peu barbare Franky

Et lui particulièrement :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croiser une belle lotus élise ROUGE dans ROUEN vers 15H ! ! arrivé sur la SUD 3 on commence à tirer un peu, mais il a laché à 210 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^

Surtout qu'il était avec sa BELLE qui pour le coût était pas mal ^^. J'ai voulu jouer sa meuf comme dans TOKYO DRIFT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alextt a écrit:
J'ai croiser une belle lotus élise ROUGE dans ROUEN vers 15H ! ! arrivé sur la SUD 3 on commence à tirer un peu, mais il a laché à 210 :/


Avec la boite courte de l'Elise, passer 210 commence à être tendu. Sur circuit, c'est assez rare de monter au dessus de 210... Et sur route, c'est illégal fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alextt a écrit:
Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^


Je t'amenerai faire un tour fume par contre il me faudra un certificat de ton médecin comme quoi tu n'as pas de problèmes cardiaques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^

Surtout qu'il était avec sa BELLE qui pour le coût était pas mal ^^. J'ai voulu jouer sa meuf comme dans TOKYO DRIFT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Alextt a écrit:
Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^


Je t'amenerai faire un tour fume par contre il me faudra un certificat de ton médecin comme quoi tu n'as pas de problèmes cardiaques mdr


Avec plaisir, je ne suis jamais monté dans une ELISE :miam: hormis salon de l'auto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis il y a élise et élise. Les premières font 120ch...

Et pas de problème pour un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas être monté dans ta 111R à Orléans... J'aurais été curieux de voir les sensations. :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui t'aurai pu ! C'aurait été avec plaisir en plus !

Bon, ta rien perdu, tu feras un tour de ma nouvelle essoreuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer une Lotus EXIGE S dernièrement ( enfin en passager ) , marrant tout de même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà Pierre qui insiste pour m'emmener faire un tour de sa Boxster...
C'est pas que ça m'amuse mais si ça lui fait plez' !... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satanas il va te faire le tour de la téci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pantalon de détente et casquette lacoste obligatoire couzin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Obligé ! Mais que d'un seul coté ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Et puis il y a élise et élise. Les premières font 120ch...

Et pas de problème pour un tour !


Je pense que c'était la petite, car sur l'accel jusque 180 par la j'étais très légèrement supérieur, donc il ne faisait pas plus de 150ch c'est sûre.

AH super, Hate de faire un tour dans ce qui est pour moi, THE VOITURE PLAISIR (pour pilote). Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le plaisir est au dela des chiffres et des run depart-arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Oui, le plaisir est au dela des chiffres et des run depart-arrêté !


Je comprend ! ! !

Je m'amuser d'ailleurs bien plus avec ma CLIO 3 RS LIGHT que ma TT.

Je changerais de voiture dans les 2 semaines qui suive le RASSO, j'ai longtemps penser au lotus vu que ce sera une voiture de WEEKEND seulement (et que j'en ai une autre pour partir en vacance etc).

mais pas de possibilité de voir ce que sa sa donne avant ETC..

Peut être que je vais craquer lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention au modèle de lotus que souhaite, elles ont toutes un caractère très différents selon les types et motorisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plustot que c'est le speedster qui a le même chassis que la lotus élise
d'ailleurs les speedsters sont assemblés chez lotus ....
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Yes le fameux 111


LOTUS EXIGE, la plus puissante possible pour mon budget (autour des 30 000 voir plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vacances à Hyères, il a eu 3 pneus crevés et une belle rayure sur le capot pendant qu'il était au resto avec sa femme... Sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wechhhhh c'est les copains a Fantomette qui se sont vengés de ne pas lui avoir fait son TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
En vacances à Hyères, il a eu 3 pneus crevés et une belle rayure sur le capot pendant qu'il était au resto avec sa femme... Sympa !



Les gens sont vraiment aigris . . . . . Evil or Very MadEvil or Very Mad:arg::arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
DimBarTeam a écrit:
En vacances à Hyères, il a eu 3 pneus crevés et une belle rayure sur le capot pendant qu'il était au resto avec sa femme... Sympa !



Les gens sont vraiment aigris . . . . . Evil or Very MadEvil or Very Mad:arg::arg:



C'est clair !!!!! l'intelligence a l'état pur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alextt a écrit:
Tony a écrit:
Yes le fameux 111


LOTUS EXIGE, la plus puissante possible pour mon budget (autour des 30 000 voir plus).


Pour 30 000 voir un peu moins, tu auras une atmo de 192ch et pour 35 000 (mini) tu auras une S donc une compressée de 221ch. Pour 40 000 tu auras une S Pack Perf (PP) de 243ch et pour 50 000 tu auras une Cup 260. Et oui, les chevaux se payent chers (contrairement à chez Findus) mais avec un poids sur la balance de 935kg (890kg pour la Cup), le moindre cheval en plus fait une très grosse différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Alextt a écrit:


LOTUS EXIGE, la plus puissante possible pour mon budget (autour des 30 000 voir plus).


Pour 30 000 voir un peu moins, tu auras une atmo de 192ch et pour 35 000 (mini) tu auras une S donc une compressée de 221ch. Pour 40 000 tu auras une S Pack Perf (PP) de 243ch et pour 50 000 tu auras une Cup 260. Et oui, les chevaux se payent chers (contrairement à chez Findus) mais avec un poids sur la balance de 935kg (890kg pour la Cup), le moindre cheval en plus fait une très grosse différence Wink


AHAHAHAH tu ma tuer avec findus cheerscheerscheerscheers

Ce sera plus une S alors, j'attend de voir ce que donne en sensation une lotus comme la tienne ^^ et on verra sa les semaines qui suivent Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que le gros avantage aussi c'est qu'il y a très très peu de décote.

Niveau sensation, ben ça dépend des personnes. Par exemple j'ai préféré me prendre une Elise R (192ch atmo) par rapport à une Elise SC (221ch compressée). Et j'ai été un peu déçu par les sensations de l'Exige S PP (243ch). Par contre je suis sur le cul de la Cup 260...

Le mieux est d'en essayer un max pour se faire une idée.

Les Elise S1 111S ou Sport 160 on aussi une excellente réputation et une grosse cote malgré leur plus faible puissances (mais qui tiennent allègrement une Exige S...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Disons que le gros avantage aussi c'est qu'il y a très très peu de décote.

Niveau sensation, ben ça dépend des personnes. Par exemple j'ai préféré me prendre une Elise R (192ch atmo) par rapport à une Elise SC (221ch compressée). Et j'ai été un peu déçu par les sensations de l'Exige S PP (243ch). Par contre je suis sur le cul de la Cup 260...

Le mieux est d'en essayer un max pour se faire une idée.

Les Elise S1 111S ou Sport 160 on aussi une excellente réputation et une grosse cote malgré leur plus faible puissances (mais qui tiennent allègrement une Exige S...)


Merci pour les infos, je vais me renseigner un peu plus sur ces petite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, renseigne toi bien car il y a pas mal de chose à savoir...

Il y a pas mal de guez qui trainent (circuit, rouille, accident, conversion baclée, moteur rincé, chassis, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais c'est moche (question de gout), plus lourd et plus de décote... Et puis lag turbo chiant. Par contre ça se prépare facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Disons que le gros avantage aussi c'est qu'il y a très très peu de décote.

Niveau sensation, ben ça dépend des personnes. Par exemple j'ai préféré me prendre une Elise R (192ch atmo) par rapport à une Elise SC (221ch compressée). Et j'ai été un peu déçu par les sensations de l'Exige S PP (243ch). Par contre je suis sur le cul de la Cup 260...

Le mieux est d'en essayer un max pour se faire une idée.

Les Elise S1 111S ou Sport 160 on aussi une excellente réputation et une grosse cote malgré leur plus faible puissances (mais qui tiennent allègrement une Exige S...)

Bah c'est très intéressant tout ça... study

Pour tout te dire, j'ai regardé les Exige S (pendant un cours moment). Pis je me suis dit que ça faisait trop cher le jouet dont je résume l'usage (mais peut-être me trompe-je) à celui d'une moto finalement (très exclusif). :bah:

Ça n'empêche que si je pouvais me permettre, j'en aurais déjà une dans le garage ! oui

Trop belle la tienne! axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
sisko62 a écrit:
voila sur paris une audi r8 spyder gt parmi les 333 exemplaires garé a côté du vulgaire twingo (désolé pour la qualité des photos) :


on voit le bas de caisse frotté sur la partie gauche de la r8 toute la peinture a sauté :angoisse:


On dirait que le volant est peint couleur carrosserie :idee:



Bien vu ced, tout est orange a l'intérieur de la r8 (sieges, volant, bas de de tableau de bord) ça faisait pas terrible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...