Brun66 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Meuhhhh nan l'en manque plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 oui les truc nouare sur tes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 je vais te les enlever chez le tes truc moche pwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juin 2013 garée à coté de moi ce matin En plus c'est une milf avec son bébé sur le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juin 2013 rhoooo c'est les jantes hiver ça beurk !!et alors t'as pécho la milf Cucusss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est clair les jantes de série 18" du 2.7 c'est beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Nope a écrit:rhoooo c'est les jantes hiver ça beurk !!et alors t'as pécho la milf Cucusss ? et c'est bien dommage, elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Nope a écrit:rhoooo c'est les jantes hiver ça beurk !!et alors t'as pécho la milf Cucusss ? Nan ! Il préfère pécho le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ah bon il prefere les filf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Lui au moins il m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ricou... a écrit:Lui au moins il m'aime t'es trop choux mon Ricounet en sucre filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Putain on dirait une couronne mortuaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ricou... a écrit:Putain on dirait une couronne mortuaire !! t'es difficile, ça c'est mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui c'est mieux ! La couronne vous me la ferrez l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juin 2013 pour quelle date précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pour mon anniv ! Ça aurait de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ricou... a écrit:Oui c'est mieux ! La couronne vous me la ferrez l'année prochaine On te fera une couronne pour le rasso 2014, pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bien sympa en blanc,dommages qu'elle est les roues hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Vue a monaco ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'adore l'A1 mais j'accroche pas avec celle la, les jantes sont justes horribles et le rouge dans les phares je trouve ca too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je trouve justement que le rouge dans les phares c'est super bien trouvé et je me dis même que ça le ferait bien sur d'autres audi RS. Après l'aileron, le gros PC, ça le fait pas sur une A1 selon moi, ça fait un peu trop tuning sur une citadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ca m'étonne pas que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 j'adore les jantes façon rallye des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Sur une voiture de cette époque c'est superbe mais sur une voiture de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 franky1619 a écrit:Sur une voiture de cette époque c'est superbe mais sur une voiture de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Shilderik a écrit: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Shilderik a écrit: Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 V1nce05 a écrit:Vue a monaco ce matin avec une blonde au volant ça serait parfait Pour ma par l'un de mes derniers coup de cœur c'est cette petite Morgane qui était passée à l'esplanade de lille ça doit être le pied l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 fallait échanger avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 La 206 est plus classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui et elle poutre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Croisé tantôt, une superbe ARTEGA GT, j'avoue que je connaissait pas c'est jouli tout plein,............ sauf la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 en noir ça doit être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu lis dans mes pensées,........ papaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 noire et jantes jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 très sympa beau profil même en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 motosoupape a écrit:noire et jantes jaunes Jantes jaunes, bon Gillou va coucher, c'est le couvre feu à l'hospice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Wééééé super et un copain de toto collant wéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quelqu'un arrive a scanner son QR code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nannnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:Quelqu'un arrive a scanner son QR code?Le QR renvois au site indiqué sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Shilderik a écrit:Croisé tantôt, une superbe ARTEGA GT, j'avoue que je connaissait pas c'est jouli tout plein,............ sauf la couleur Très sympa, surtout la peinture jaune avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Croisé tantôt, une superbe ARTEGA GT, j'avoue que je connaissait pas c'est jouli tout plein,............ sauf la couleur Très sympa, surtout la peinture jaune avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 En plus Dam, t'imagine même pas, mais celle-là elle roule Pas me manger de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites