sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 petite sortie imprévu, avec papypégaz et un ami en M3 nous nous sommes retrouvéchez les jap...rasso tuning !!!! pas rester longtemps je vous met les rares bellevoitures....et leurs hôtesses....sur nos Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je préfères vos TT que tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 rhooooo pitain ! on avait pas ça a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Les hotesses sont aussi moches que leur caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 16 juin 2013 deux lambo de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Shilderik a écrit:Je préfères vos TT que tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c'est des trav les hotesses ou quoi ?bon on connait la couleur de la petite culotte d'un d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 franky1619 a écrit:Les hotesses sont aussi moches que leur caisses affreux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Obligé de refaire le traitement du cuir après qu'elle se soit assis dedans dans cette tenue, clair on dirait un shemale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 moi je shebien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mekilékon, on voit bien que tu as bien bu touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 non c'était bien des femelles pas des copains a ricou ou marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Shilderik a écrit:Mekilékon, on voit bien que tu as bien bu touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ricou... a écrit:moi je shebien non , toi tu cagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tiens regarde la trave de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Rhooooo mais quel thon, en plus elle fout du sébum partout sur le capot, tu l'as pas cognée non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Shilderik a écrit:Rhooooo mais quel thon, en plus elle fout du sébum partout sur le capot, tu l'as pas cognée non ?? la TT était toute sale elle ces pourrie les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu vas pouvoir mettre ces photos dans un beau cadre à Ricou Pas très classe ces rasso tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 moi j'encadre pas les shepasbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 a non pas de cadre avec sa la TT se suffit a elle mêmeet ma femme serait pas trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Voiture pas terrible et le reste non plus.heureusement qu'il y avait les TT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Loiiiiiiiiiiiiiiic tes smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ouai c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mets lui un ban Franky, ça lui fera les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Sérieusement Loic mets à jour ton navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Non mais sérieux elle à pas honte avec la gueule qu'elle as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Quelle horreur les hôtesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 au purée elle sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pitain c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 juin 2013 tu en veux des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2013 motosoupape a écrit: je veux les mêmes ah ben là il y a du déport mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Nope a écrit:motosoupape a écrit: je veux les mêmes ah ben là il y a du déport mon Gillou voui mais c'est pas du concave , je garde mes 3SDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 juin 2013 et ça c'est ti pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 moi jai croiser sa sur ma route pwaaaaaa un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Wééééééééééééé des toto collant partout vais faire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu en as déjà presque autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites