ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nuage1 a écrit:Au risque de déplaire à certain... J adore cette voiture... Vraiment superbe! désolé , mais on ne prends pas en compte les gouts d'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Nuage1 a écrit:Tony a écrit:Nuage1 a écrit:Au risque de déplaire à certain... J adore cette voiture... Vraiment superbe! T'aime aussi les scenic... Ca me rassure Me dit il avec sa fiesta... Mais bientôt sur Troyes tu me verra en Prius... Elle est tres bien cette fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:Nuage1 a écrit:Au risque de déplaire à certain... J adore cette voiture... Vraiment superbe! désolé , mais on ne prends pas en compte les gouts d'une femme T as tort mon c est pourtant bien connu que ce sont les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tony a écrit:Nuage1 a écrit:Me dit il avec sa fiesta... Mais bientôt sur Troyes tu me verra en Prius... Elle est tres bien cette fiesta ! Voui voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 mai 2013 coyote091 a écrit:je croyais que tu n'aimais pas les vieilles gimbardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:je croyais que tu n'aimais pas les vieilles gimbardes donc au rasso, il va pas aimer Ricou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui et alors j'en fait profiter aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 mai 2013 coyote091 a écrit:Oui et alors j'en fait profiter aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:je croyais que tu n'aimais pas les vieilles gimbardes donc au rasso, il va pas aimer Ricou alors Si il n'y avait que lui de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est sur avec le barbu Blindé en RS et Mathusalem Gillou, il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je voulais te mettre monique mais suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Ça bosse dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mai 2013 aujourd'hui mon assureur est venu m'apporter mon nouveau contrat, il a une belle RS3 sa me rend encore plus impatient pour mon TTRS surtout quand je l'ai regarder partir( j'ai une belle ligne droite devant chez moi, il l'avait laisser chauffer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 sympa la Toto de l'assureur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est ce que je voudrais bien pour ma femme , enfin nous, heu MOI à la place de son juke , mais j ai du mal de la convaincre.vivement que le juke merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Tu veux qu'il merdouille?Prête le moi, je vais mettre un coup de vagcom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je viens de voir passer cette voiture devant mon boulot, j'ai même pas la plus petite idée de ce que c'est comme caisse ??? Si quelqu'un sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ça ressemble à une Lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 4 juin 2013 OK, ouai ca ressemble a une lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Au bruit ça fait plutôt muscle car américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est une merde épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il y a marqué quoi sur le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 si on savait on t'aurait dit la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il y a 5 lettres comme LOTUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ou 5 trous , ça doit etre les detecteurs d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nel a écrit:Il y a marqué quoi sur le coffre? J'ai juste vu un m devant et un y au milieu, le reste j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Il y a marqué quoi sur le coffre? J'ai juste vu un m devant et un y au milieu, le reste j'ai pas eu le temps M-Y--M--Y- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Maybach mais c'est pas le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 MEYER ds Google image il y en a qui pourrai ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2013 on s'en cague , c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 ou alors c'est une caisse a savon ou un push car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nope a écrit:on s'en cague , c'est moche Tu t'es vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Shilderik a écrit:je viens de voir passer cette voiture devant mon boulot, j'ai même pas la plus petite idée de ce que c'est comme caisse ??? Si quelqu'un sait ???je ne sais pas , mais on dirait gillou qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 T pas loin d'être pareil alors fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 nan ! me reste un poil de cul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j ai des cheveux mouahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 motosoupape a écrit: j ai des cheveux mouahhhhhhh Ouais mais ils poussent à l'intérieur de ton crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites