Nikko08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ... Et le glastint non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'aime beaucoup la capote bordeaux par contre les jantes sont un peu fades et petites ------------------------------------------------------------------------------------Ma rencontre du jour Très réussi , et peut être un essai en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ced42 a écrit:Ma rencontre du jour Très réussi , et peut être un essai en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon c'est pas une photo vu en vrais mais sur le site audi facebook, je la trouve super belle mais ne sachant pas ou la mettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est super..... Moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Une Ford cougar modifiée en réplique de R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je vais gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 avril 2013 En plus en gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ces t pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2013 benji33 a écrit:Bon c'est pas une photo vu en vrais mais sur le site audi facebook, je la trouve super belle mais ne sachant pas ou la mettre ....nono !! enlèves ton casque on t'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 nono serait aussi vieux que la guerre des étoiles??? je suis choqué!!je l'aurais plus vu en choubaka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ricou... a écrit:benji33 a écrit:Bon c'est pas une photo vu en vrais mais sur le site audi facebook, je la trouve super belle mais ne sachant pas ou la mettre ....nono !! enlèves ton casque on t'a reconnu tu veux mes lorgnons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ma nonoche d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit: nono serait aussi vieux que la guerre des étoiles??? je suis choqué!!je l'aurais plus vu en choubaka! Choubaka c'est Alex moi suis un ewok surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ricou... a écrit:ma nonoche d'amour Le Vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Un piti ewok!!!!nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vu sur le site forum audi Uk:Audi TTrs plus personnalisé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 On dirait les tapis sport à Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mais ceux la sont vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Rhooooo qu'il est vilain l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle claque J'aurais juste laissé l'alu brossé du volant et des aérateurs mais sinon elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alexis a écrit:On dirait les tapis sport à Bruno j'ai pensé a même chose en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 avril 2013 moi j'aime pas !!! et les jantes c'est juste une horreur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 avril 2013 par contre , pour nos titines nono , les memes tapis avec contours blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ricou... a écrit:moi j'aime pas !!! et les jantes c'est juste une horreur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moi non plus j'aime pô... Beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alexis a écrit:Moi non plus j'aime pô... Beurkkkkk 000000000000000000 beeeeeeuuuuuuurkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Magnifique. C'est une tuerie internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ricou... a écrit:moi j'aime pas !!! et les jantes c'est juste une horreur comme ça Tout pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui bé arrêtez de dire comme moi pour vous attirerez mes bonnes grasses !!! Ça sers a rien , je ne pourrait pas coucher avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Les ils comprennent rien aux nouvelles modes Ces jantes existent aussi en silver avec contour bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Les ils comprennent rien aux nouvelles modes Ces jantes existent aussi en silver avec contour bleu. c'est a chier on ta dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Sur un RS rouge avec des touches noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ça fait les jantes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:ça fait les jantes comme ça On disait la même chose des jantes noir, titane et bi-ton il y a peu et maintenant ça passe comme une lettre a la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Au risque de déplaire à certain... J adore cette voiture... Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Nuage1 a écrit:Au risque de déplaire à certain... J adore cette voiture... Vraiment superbe! T'aime aussi les scenic... Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tony a écrit:Nuage1 a écrit:Au risque de déplaire à certain... J adore cette voiture... Vraiment superbe! T'aime aussi les scenic... Ca me rassure Me dit il avec sa fiesta... Mais bientôt sur Troyes tu me verra en Prius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites