coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Tu viens avec au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Bah la 370z c'est surtout 15000/ 20000 € moins cher qu'une z06... Sinon je serais parti sur cette dernière.Ouais pour le rasso mais en cupra. Tu me payes un nouveau tour? Ça fait un an que je saoule Stéphanie avec ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Oui bien sur pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 DimBarTeam a écrit:370Z essayée mercredi dernier :Elle est belle celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2015 coyote091 a écrit:Oui bien sur pas en souci Ohhh je vais kiffer !!! Tony a écrit:Elle est belle celle la ! Ouep, j'aime vraiment beaucoup cette caisse... Et la config est très jolie même si je trouve les jantes trop foncées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/804553051.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mai 2015 DimBarTeam a écrit:Viril... Niveau perfs, les sensations ne sont pas du tout les mêmes qu'un 2.0L turbo, évidement. J'y retourne mercredi prochain avec ma femme.Ça sent bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2015 A ce prix là tu commence à avoir des Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Tony a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/804553051.htm?ca=8_sOuais sympa! Elle est chère mais c'est parce que c'est une Nismo...Par contre, je ne suis pas fan de l'aileron des anciennes Nismo. Les versions 2015 avec les phares noirs et l'aileron intégré sont plus jolies :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26864235.htmlMINI RUN a écrit:Ça sent bon tout ça ! Ben j'ai bien peur que ce ne soit que pour 2016... Là, le garage va me faire un devis pour une reprise de la Cupra. Et je vais pleurer une 1ère fois quand je vais voir son offre... Ensuite il va me dire ce qu'il me resterait à payer... Et je vais pleurer une 2nde fois car ils la vendent très cher. Donc, pour le moment, c'est vraiment pour essayer. La TTS et la Cupra, j'avais acheté sans essayer avant. Là, l'occasion était trop belle... coyote091 a écrit:A ce prix là tu commence à avoir des Z06 Oui. A partir de 40k€, je partirais plutôt sur une Z06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Et tu vas pleurer une troisième fois quand il va falloir que tu payes l'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Une NSX !!! En revanche les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Rhoooo, les branquignolles les flics Belges, ils se sont fait livrer les nouvelles voitures de poursuite, ils vont pas rattarper grand chose avec ça Octavia RS 230ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juin 2015 bé toi déja c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Magnifique les bandes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit:bé toi déja c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Nope a écrit:bé toi déja c'est bon ! tu rigoles, ils savent pas conduire, elles ont été blindés, donc plus de 2 tonnes et ils sont toujours à 4 dedans, même avec la smart je les lâches, la semaine dernière, ils étaient derrière moi sur l'entrée d'autroute ils ont même pas réussi à me coller, ils ont du attendre que j'arrive à 120 pour me dépasser en sachant que je pouvais pas monter au dessus de 120 sans me prendre une prune à 200 boules, elles font un bruits de tondeuses, je me demande même si ils ont pas pris les RS Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 août 2015 A3 cabrio Limo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 août 2015 Wo pitain ça pique les yeux !Pour info cela a été fait par un groupe d'apprentis dans une usine en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 28 août 2015 En possession pour une journée pour les faire les vitre teintéesC63 AMG 457 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2015 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 28 août 2015 ouais ! ça bois beaucoup mais le bruit du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 août 2015 Shooting pendant les vacances de la nouvelle mini cooper S d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2015 chouette bombinette, mais je kiffe pas du tout le nouveau PC avant, ça fait grotesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 août 2015 Je suis pas du tout mini à la base mais je dois avoué que dans ce jaune/orange elle envoi pas mal Pour le PC ça ne me dérange pas plus que ça perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2015 normal, tu roules dans un pot de Yahourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 août 2015 Un tupperware steuplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Voici quelques photos de Bordeaux ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Ça c'est pour Damien, avec en prime la plaque personnalisée un peu mégalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varlet16 0 Posté(e) le 6 mars 2016 L'Audi TT RS est en fête au salon de l'automobile de Genève qui se déroule actuellementhttp://www.salon-auto.ch/fr/photos/audi/audi-tt-rs-8048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ça c'est les photos du projet pas du définitif il me semble, car il sera présenté au salon de détroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2016 La TT d'un ami Facebook sur la page Audi Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Ce n'est pas du tout mon style mais sympa! Y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Y'a du boulot en effet mais le proprio ne fait que ça de TOUT changer Jolie en tout cas (sauf les jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2016 C'est les jantes que je préfère perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 mars 2016 ARF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2016 elles sont très belles ces S7, ok en 20 c'est énorme, quand même ça rempli bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Pour remplir ça rempli oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2016 par contre, bonne nouvelle pour les modèles d'après 2010, si on veut mettre une calandre RS, derrière c'est plus une barre en alu comme sur celle de Nel, mais une pièce bien plus large, donc plus esthétique, pas besoin de mettre une pièce en plastique comme Ricou, faut juste peindre la traverse en noire parce qu'elle est alu normalement, il m'a envoyé la photo avec le PC enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 mars 2016 j’espère pour lui que c'est des suspension pneumatique sinon bonjour les dos d’Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2016 djoune a écrit: j’espère pour lui que c'est des suspension pneumatique sinon bonjour les dos d’Anne oui, c'est du Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varlet16 0 Posté(e) le 19 mars 2016 oui, je valide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2016 ils sont fous ces ritals, un corbillard Panamera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites