franky1619 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai un pote qui en a pris un l'année dernière, mais il l'a pas tapé suffisamment fort pour le tuer, il l'a fini avec le cric et direction le congel La bagnole a fini à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 Mdr finis au cric.... Ta des potes un peu barbare Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 février 2013 avec audi pas de soucci le sanglier est les gendarmes ont fait venir le garde chasse pour qu'il enregistre et récupère la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 février 2013 Chrisline a écrit:Mdr finis au cric.... Ta des potes un peu barbare Franky Et lui particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 Un Chris n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai croiser une belle lotus élise ROUGE dans ROUEN vers 15H ! ! arrivé sur la SUD 3 on commence à tirer un peu, mais il a laché à 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^Surtout qu'il était avec sa BELLE qui pour le coût était pas mal ^^. J'ai voulu jouer sa meuf comme dans TOKYO DRIFT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Alextt a écrit:J'ai croiser une belle lotus élise ROUGE dans ROUEN vers 15H ! ! arrivé sur la SUD 3 on commence à tirer un peu, mais il a laché à 210 Avec la boite courte de l'Elise, passer 210 commence à être tendu. Sur circuit, c'est assez rare de monter au dessus de 210... Et sur route, c'est illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Alextt a écrit:Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^Je t'amenerai faire un tour par contre il me faudra un certificat de ton médecin comme quoi tu n'as pas de problèmes cardiaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Alextt a écrit:Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^Surtout qu'il était avec sa BELLE qui pour le coût était pas mal ^^. J'ai voulu jouer sa meuf comme dans TOKYO DRIFT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tony a écrit:Alextt a écrit:Je voulais voir ce que sa donner une ELISE lol ^^Je t'amenerai faire un tour par contre il me faudra un certificat de ton médecin comme quoi tu n'as pas de problèmes cardiaques Avec plaisir, je ne suis jamais monté dans une ELISE hormis salon de l'auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Et puis il y a élise et élise. Les premières font 120ch...Et pas de problème pour un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je regrette de ne pas être monté dans ta 111R à Orléans... J'aurais été curieux de voir les sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bah oui t'aurai pu ! C'aurait été avec plaisir en plus ! Bon, ta rien perdu, tu feras un tour de ma nouvelle essoreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai pu essayer une Lotus EXIGE S dernièrement ( enfin en passager ) , marrant tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 On verra ça aux GT Days ou à Lyon si j'ai l'occasion de passer vous voir...C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 Y a déjà Pierre qui insiste pour m'emmener faire un tour de sa Boxster... C'est pas que ça m'amuse mais si ça lui fait plez' !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 il va te faire le tour de la téci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Pantalon de détente et casquette lacoste obligatoire couzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 Faut que je mette mes chaussettes par dessus le jogging ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Obligé ! Mais que d'un seul coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tony a écrit:Et puis il y a élise et élise. Les premières font 120ch...Et pas de problème pour un tour ! Je pense que c'était la petite, car sur l'accel jusque 180 par la j'étais très légèrement supérieur, donc il ne faisait pas plus de 150ch c'est sûre. AH super, Hate de faire un tour dans ce qui est pour moi, THE VOITURE PLAISIR (pour pilote). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oui, le plaisir est au dela des chiffres et des run depart-arrêté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tony a écrit:Oui, le plaisir est au dela des chiffres et des run depart-arrêté ! Je comprend ! ! !Je m'amuser d'ailleurs bien plus avec ma CLIO 3 RS LIGHT que ma TT. Je changerais de voiture dans les 2 semaines qui suive le RASSO, j'ai longtemps penser au lotus vu que ce sera une voiture de WEEKEND seulement (et que j'en ai une autre pour partir en vacance etc). mais pas de possibilité de voir ce que sa sa donne avant ETC..Peut être que je vais craquer lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Attention au modèle de lotus que souhaite, elles ont toutes un caractère très différents selon les types et motorisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 février 2013 elles ont le même chassis alu que le speedster opel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je dirais plustot que c'est le speedster qui a le même chassis que la lotus élise d'ailleurs les speedsters sont assemblés chez lotus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Yes le fameux 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tony a écrit:Yes le fameux 111LOTUS EXIGE, la plus puissante possible pour mon budget (autour des 30 000 voir plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour rester dans le sujet, l'ex 996 4S de mon zinc'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 En vacances à Hyères, il a eu 3 pneus crevés et une belle rayure sur le capot pendant qu'il était au resto avec sa femme... Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2013 Wechhhhh c'est les copains a Fantomette qui se sont vengés de ne pas lui avoir fait son TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 DimBarTeam a écrit:En vacances à Hyères, il a eu 3 pneus crevés et une belle rayure sur le capot pendant qu'il était au resto avec sa femme... Sympa ! Les gens sont vraiment aigris . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Alextt a écrit:DimBarTeam a écrit:En vacances à Hyères, il a eu 3 pneus crevés et une belle rayure sur le capot pendant qu'il était au resto avec sa femme... Sympa ! Les gens sont vraiment aigris . . . . . C'est clair !!!!! l'intelligence a l'état pur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Alextt a écrit:Tony a écrit:Yes le fameux 111LOTUS EXIGE, la plus puissante possible pour mon budget (autour des 30 000 voir plus).Pour 30 000 voir un peu moins, tu auras une atmo de 192ch et pour 35 000 (mini) tu auras une S donc une compressée de 221ch. Pour 40 000 tu auras une S Pack Perf (PP) de 243ch et pour 50 000 tu auras une Cup 260. Et oui, les chevaux se payent chers (contrairement à chez Findus) mais avec un poids sur la balance de 935kg (890kg pour la Cup), le moindre cheval en plus fait une très grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tony a écrit:Alextt a écrit:LOTUS EXIGE, la plus puissante possible pour mon budget (autour des 30 000 voir plus).Pour 30 000 voir un peu moins, tu auras une atmo de 192ch et pour 35 000 (mini) tu auras une S donc une compressée de 221ch. Pour 40 000 tu auras une S Pack Perf (PP) de 243ch et pour 50 000 tu auras une Cup 260. Et oui, les chevaux se payent chers (contrairement à chez Findus) mais avec un poids sur la balance de 935kg (890kg pour la Cup), le moindre cheval en plus fait une très grosse différence AHAHAHAH tu ma tuer avec findus Ce sera plus une S alors, j'attend de voir ce que donne en sensation une lotus comme la tienne ^^ et on verra sa les semaines qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Disons que le gros avantage aussi c'est qu'il y a très très peu de décote. Niveau sensation, ben ça dépend des personnes. Par exemple j'ai préféré me prendre une Elise R (192ch atmo) par rapport à une Elise SC (221ch compressée). Et j'ai été un peu déçu par les sensations de l'Exige S PP (243ch). Par contre je suis sur le cul de la Cup 260...Le mieux est d'en essayer un max pour se faire une idée.Les Elise S1 111S ou Sport 160 on aussi une excellente réputation et une grosse cote malgré leur plus faible puissances (mais qui tiennent allègrement une Exige S...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tony a écrit:Disons que le gros avantage aussi c'est qu'il y a très très peu de décote. Niveau sensation, ben ça dépend des personnes. Par exemple j'ai préféré me prendre une Elise R (192ch atmo) par rapport à une Elise SC (221ch compressée). Et j'ai été un peu déçu par les sensations de l'Exige S PP (243ch). Par contre je suis sur le cul de la Cup 260...Le mieux est d'en essayer un max pour se faire une idée.Les Elise S1 111S ou Sport 160 on aussi une excellente réputation et une grosse cote malgré leur plus faible puissances (mais qui tiennent allègrement une Exige S...)Merci pour les infos, je vais me renseigner un peu plus sur ces petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oui, renseigne toi bien car il y a pas mal de chose à savoir...Il y a pas mal de guez qui trainent (circuit, rouille, accident, conversion baclée, moteur rincé, chassis, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sinon prend une Speedster Turbo c'est la même en moins chère http://www.leboncoin.fr/voitures/408371232.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oui mais c'est moche (question de gout), plus lourd et plus de décote... Et puis lag turbo chiant. Par contre ça se prépare facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tony a écrit:Disons que le gros avantage aussi c'est qu'il y a très très peu de décote. Niveau sensation, ben ça dépend des personnes. Par exemple j'ai préféré me prendre une Elise R (192ch atmo) par rapport à une Elise SC (221ch compressée). Et j'ai été un peu déçu par les sensations de l'Exige S PP (243ch). Par contre je suis sur le cul de la Cup 260...Le mieux est d'en essayer un max pour se faire une idée.Les Elise S1 111S ou Sport 160 on aussi une excellente réputation et une grosse cote malgré leur plus faible puissances (mais qui tiennent allègrement une Exige S...)Bah c'est très intéressant tout ça... Pour tout te dire, j'ai regardé les Exige S (pendant un cours moment). Pis je me suis dit que ça faisait trop cher le jouet dont je résume l'usage (mais peut-être me trompe-je) à celui d'une moto finalement (très exclusif). Ça n'empêche que si je pouvais me permettre, j'en aurais déjà une dans le garage ! Trop belle la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 13 février 2013 Une SPEEDSTER, je n'aime pas dutous ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 13 février 2013 ced42 a écrit:sisko62 a écrit:voila sur paris une audi r8 spyder gt parmi les 333 exemplaires garé a côté du vulgaire twingo (désolé pour la qualité des photos) :on voit le bas de caisse frotté sur la partie gauche de la r8 toute la peinture a sauté On dirait que le volant est peint couleur carrosserie Bien vu ced, tout est orange a l'intérieur de la r8 (sieges, volant, bas de de tableau de bord) ça faisait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites