emia 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Superbe ces photos en HDR c'est de la tuerie ! Par contre encore une fois la différence de teinte de la portière est quand même bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 avril 2013 emia a écrit: Superbe ces photos en HDR c'est de la tuerie ! Par contre encore une fois la différence de teinte de la portière est quand même bien marquée Je me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty__59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Shilderik a écrit:emia a écrit: Superbe ces photos en HDR c'est de la tuerie ! Par contre encore une fois la différence de teinte de la portière est quand même bien marquée Je me suis dit la même chose chhuuuuuuuuuttttt J'ai bien vu que ça se voit mais j'attends les €€ poussent un peu ds le porte monnaie et j'vais faire reprendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Joliiiiiiiies les tofs ... Le spot est dans quel coin ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty__59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Nikko a écrit:Joliiiiiiiies les tofs ... Le spot est dans quel coin ? @+Nikko, tu ne reconnais pas les silos à grain ? Le spot ne t'es pas inconnu Une p'tite photo de plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah oui !! C'est bien ce que je pensais... Je ne suis pas allé sur le chemin il y a trop de terre ... Je ne connaissais pas ce point de vue des silots ! On ne doit pas être loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 21 avril 2013 très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty__59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Dernieres photos pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tres jolie les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites