emia 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est mignon les noiraudes qui essaient de se réconforter dans leurs erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Ou quelqu'un qui perd les pédales!!!! West tu te marie pas bientôt???ca doit te détraquer l'occiput Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bon ça suffit de pourrir ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Et c'est le roi du pourrissage qui dit ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tu as raisons Ricou, on va aller troller sur le tiens un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ou quelqu'un qui perd les pédales!!!! West tu te marie pas bientôt???ca doit te détraquer l'occiput allez vous caguer les grisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 emia a écrit: , tu me fais remarquer par la même occasion qu'effectivement il y a que des vieux avec des noiraudes . Mais bon on peut pas leur en vouloir, cataracte + presbytie ça arrange pas les choses moi j'ai 34ans, pas presbyte, je roule en BLACK et je t'emm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Peut être mais tes belge!!donc ça arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 rahh les jeunes ! aucun respect pour les anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Heureusement qu'il sont la nos anciens!on se ferai chier sans eux et notre petit cucus aussi tiens cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Moi je vois une différence de teinte sur les 2 portières. Le noir c'est moche sur un TT, mais c'est beau sur un Q7 par exemple. Un TT c'est beau en blanc, rouge, orange.... Bref toutes les couleurs qu'on associe aux voitures sportives. Le noir c'est beau dans les stations de lavage, 3km plus loin c'est déjà dégueulasse. Sinon félicitations, fais toi bien plaisir avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nel a écrit:Moi je vois une différence de teinte sur les 2 portières. Le noir c'est moche sur un TT, mais c'est beau sur un Q7 par exemple. Un TT c'est beau en blanc, rouge, orange.... Bref toutes les couleurs qu'on associe aux voitures sportives. Le noir c'est beau dans les stations de lavage, 3km plus loin c'est déjà dégueulasse. Sinon félicitations, fais toi bien plaisir avec ton nouveau jouet déja dit , tu te répetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 En effet. Et si tu veux je peux même le refaire encore une fois pour être sur que tout le monde comprenne...Le noir c'est moche sur un TT, mais c'est beau sur un Q7 par exemple. Un TT c'est beau en blanc, rouge, orange.... Bref toutes les couleurs qu'on associe aux voitures sportives. Le noir c'est beau dans les stations de lavage, 3km plus loin c'est déjà dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nel a écrit:En effet. Et si tu veux je peux même le refaire encore une fois pour être sur que tout le monde comprenne...Le noir c'est moche sur un TT, mais c'est beau sur un Q7 par exemple. Un TT c'est beau en blanc, rouge, orange.... Bref toutes les couleurs qu'on associe aux voitures sportives. Le noir c'est beau dans les stations de lavage, 3km plus loin c'est déjà dégueulasse. tu sort et tu ne reviens plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nel le disque rayé, disque rayé, disque rayé, disque rayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'suis revenu, vous me manquiez trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Le noir c'est moche sur un TT, mais c'est beau sur un Q7 par exemple. Un TT c'est beau en blanc, rouge, orange.... Bref toutes les couleurs qu'on associe aux voitures sportives. Le noir c'est beau dans les stations de lavage, 3km plus loin c'est déjà dégueulasse. Tient je t'evite du travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Shilderik a écrit: Nel le disque rayé, disque rayé, disque rayé, disque rayé ! Alors toi qui mets tes photos de ton intérieur marron chiasse partout, tu peux parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Attend, j'ai pas eu le temps de dire la suite. Les rotors c'est ajouré, donc c'est moche avec des petits freins. Le titane est a proscrire sur les TT noir, c'est joli uniquement sur les couleurs clair.Le carbone c'est moche sur le noir, faut une couleur claire pour le mettre en valeur. Le noir c'est pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il va vous Azerty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ah Nel a encore frappé fort ! Bien joué , c'était sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Moi j'ai juste donné mon avis sur un débat déjà ouvert et j'ai donné mon avis sur ses portières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pour vous c'est facile d'écrire azerty mais avec un clavier qwertz c plus complexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 un clavier azerty en vaut deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 West Lee a écrit:un clavier azerty en vaut deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 West Lee a écrit:un clavier azerty en vaut deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Vous avez de la chance pour cette fois, je dois aller opérer une césarienne en urgence pour un ralentissement fœtal. Je vous laisse, j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 operer à 25 ans ? à cet age ils sont encore étudiant les chirurgien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 me faire operer par un jeune de 25 ans qui roule en TT blanche ... j'prefere me charcuter moi meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 West Lee a écrit:operer à 25 ans ? à cet age ils sont encore étudiant les chirurgien non ?Il est pas chirurgien, il est infirmier au bloc opératoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 mais nan , il passe les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 motosoupape a écrit:mais nan , il passe les outils ah jme disais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il nettoye les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 +1 marcus, je suis aide opératoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Et il le chir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 motosoupape a écrit:mais nan , il passe les outils Ça c'est instrumentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 TTaddicte a écrit:Il nettoye les outils Ça c'est les agents de la sterilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 euh ta pas une urgence ? FOUT LE CAMP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Et en bout de ligne il y a le légiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites