Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il n y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2013 gégérs a écrit:ils n'ont pas de gout les gens de ce forum Laisse tomber mon Gégé, ils ne comprennent rien à l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui il faudrait avoir une couleur de M.... style noire pour qu'ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2013 gégérs a écrit:TTrs vs Scirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 gégérs a écrit:oui il faudrait avoir une couleur de M.... style noire pour qu'ils aiment désolé si c'est ce qui claque le plus quand c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 c'est vrai que pour faire ressortir du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ricou... a écrit:gégérs a écrit:oui il faudrait avoir une couleur de M.... style noire pour qu'ils aiment désolé si c'est ce qui claque le plus quand c'est propre ! Oui mais ça ne dur que 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voir meme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:je veux bien un pot de glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est pas fini ce bordel ! C'est mon topic, et le blanc c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:désolé si c'est ce qui claque le plus quand c'est propre ! Oui mais ça ne dur que 10min oui mais 10 mn d'orgasme visuel !!! je fais pas mieux moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ricou... a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais ça ne dur que 10min oui mais 10 mn d'orgasme visuel !!! je fais pas mieux moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Beau boulot mon GeGex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci mon nono mais je veux quand meme ma glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 superbe mon gégé !!! ça brille presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 gégérs a écrit:Merci mon nono mais je veux quand meme ma glacier Ben achete mon gegex achete fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et la ca brille assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:gégérs a écrit:Merci mon nono mais je veux quand meme ma glacier Ben achete mon gegex achete fais toi plaiz Avec SV le probleme c'est quand tu te fais plaiz cela te coute 2 bras et 2 jambes après tu peut plus rien faire tu as plus de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 rien a faire ! on dirait que le blanc est mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Une petite dernière...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 MINI RUN a écrit:Par rapport au TT, c'est pas comparable puisque le train avant n'est pas débordé par le couple (350 NM).Question moteur j'étais déjà convaincu par le TFSI, alors avec la boite DSG c'est le PIED !!!!!!!!!!!!!Le coffre est plus petit que sur le TT, mais il y a 4 vrais places (Damien peut en témoigner).(...)Effectivement, le glastint est prévu à terme.En revanche question reprog vu que le train avant passe bien la puissance ainsi que le couple, je n'y toucherai pas, au risque de me faire prendre par un Orlando en furie ! Toujours le même avis Arnaud? Je vais peut-être regretter la DSG en ce qui me concerne... @ voir... Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 mai 2013 desole arnaud , je tape l'incruste sur ton topic mais c'est pour montrer que le blanc ça claque aussi ( al'attention des noiraudes )https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/23rra6p.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pat78 a écrit:desole arnaud , je tape l'incruste sur ton topic mais c'est pour montrer que le blanc ça claque aussi ( al'attention des noiraudes )https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/23rra6p.jpgPar contre la plaque et son support.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 MINI RUN a écrit:Une petite dernière...[img][/img]Qu'es qu'il est beau ce bleu C'est quoi d'ailleurs comme bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pat78 a écrit:desole arnaud , je tape l'incruste sur ton topic mais c'est pour montrer que le blanc ça claque aussi ( al'attention des noiraudes )https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/23rra6p.jpgen progrès , mais peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est la Gendarmerie National Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ricou... a écrit:pat78 a écrit:desole arnaud , je tape l'incruste sur ton topic mais c'est pour montrer que le blanc ça claque aussi ( al'attention des noiraudes )https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/23rra6p.jpgen progrès , mais peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Brun66 a écrit:C'est la Gendarmerie National Sepang C'est donc un sepang d'accord, j'avais un doute, il y a pas à dire cette couleur est haut dessus du lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 emia a écrit:Brun66 a écrit:C'est la Gendarmerie National Sepang C'est donc un sepang d'accord, j'avais un doute, il y a pas à dire cette couleur est en dessous du Noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Shilderik a écrit:emia a écrit: C'est donc un sepang d'accord, j'avais un doute, il y a pas à dire cette couleur est en dessous du Noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est la tienne pat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 mai 2013 plutot content du resultat avec cette cire CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites