Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bien le bonjour Laughing je fais appel au possesseur d'etka, j'aurais aimé avoir la référence d'une dump valve Tts (j'ai chercher ici mais ...) me confirmer qu'elle est bien montable sur tt 2.0 200cv de 2007
Et le prix si possible Wink
Ainsi que la référence intercooler Tts et prix et voir si qu'elle qu'un a déjà essayé de changer ?!( me reviens moin cher qu'un forge pale )
Merci pour les infos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pourrisseurs de poste
Je suis pas exigeant ^^
Je sais ce que je veut ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
moi je voudrais un cornet chocolat vanille avec crème chantilly







:dehors:

Pour la chantilly demande à rocou Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament l'intercooler est identique au s3 et est parfaitement adaptable Wink merciii
Vais faire les emplettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Apparament l'intercooler est identique au s3 et est parfaitement adaptable Wink merciii
Vais faire les emplettes mdr

Si tu changes l'echangeur par un echangeur de S3 (33% plus gros si je ne me trompe pas) tu vas prendre du lag :arg:
Va falloir faire une jolie reprog et changer la ligne avec pour en tirer des bénéfices oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec une grosse reprog (stage2+) la dump TTS n'est pas suffisante faut prendre la forge Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu vos réponse désolé , Ben je me renseigne , j'ai la reprog prévue ainsi que dump tts et blow-off forge, admission neuspeed, et de la mon préparateur me propose le decata complet et changement intercooler, je sais que le s3 et tts rentre nickel le seul problème est le decata pour le contrôle technique :/ donc je le laisserais mais la ligne va subir une petite modif logiquement ^^
Et l'intercooler ça sera peut être la prochaine étape si j'en trouve un pas trop cher et que la folie m'en viens de changer mdr

Par contre si les possesseur d'ETka sont tes la , j'ai un cache plastique qui protége l'essieu arrière gauche cassé , sais ton me donne une ref et une idée de prix SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouéé Qui m'appel ?
je ne vois pas de quelle partie tu parles :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nono a la rescousse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bras même sur le dessous il y a un cache plastique de +- 30cm sur 15 , tu vois ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu es un crack Top côté conducteur , mais je vois pas bien sur la photo comment c'est attaché, c'est un clips en supplément du plastique ?
Tu as une idée de prix et la ref svp mon nono axelay
Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des rivets d'écartement la pièce 34 :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais ça ressemble à quoi ?! Je crois que cette m.... Est accrocher avec le reste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Oui oui tu es un crack Top côté conducteur , mais je vois pas bien sur la photo comment c'est attaché, c'est un clips en supplément du plastique ?
Tu as une idée de prix et la ref svp mon nono axelay
Merciii


Non pas de price mais c'est par 2 et la ref est indiquée sur la photo 2029695

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci Wink
Dsl je ne vois pas bien la ref sur la photo , résolution de merde sur le GSM Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà enfaite c'est la 36 avec un clips et une vis M6 , apparemment c'est la même pièce mais différente d'un modèle à l'autre !
Mais wow 22€ si je me rappel bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...