Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2013 motosoupape a écrit:si c est piqué , c est piqué , le belgom n enlève pas la rouille ce n'est pas de l'inox mais de l acier chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tu fait comment pour les sortir tes embouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2013 au C4 c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Jenare a écrit:Tu fait comment pour les sortir tes embouts ?Alors autant te prévenir, soit ils sortent sans trop de difficulté, soit les encoches de l'intérieur (voir photo plus haut) sont grippés sur l'échappement d'origine et là, va falloir que tu uses de patience. Il faut tirer alternativement vers toi, le haut, le bas, et l'embout viendra progressivement. Si les extraire était aussi facile, beaucoup se retrouverait sans les sorties... Y a toujours des petits malins pour prendre ce genre d'accessoire à la volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 C'est bizarre, sur mon échappement d'origine c'était soudé et sur mon TTS c'est soudé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Brun66 a écrit:au C4 c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Nel a écrit:C'est bizarre, sur mon échappement d'origine c'était soudé et sur mon TTS c'est soudé aussi. Quand c'est d'origine, c'est soudé et c'est toujours soudé sur les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J en connais un qui va être contentEncore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 crunchblanc a écrit:Un truc aussi pour ceux qui s'aventureront dans cette modif, l'entretoise forge ne s'adapte qu'avec la dump valve du TT et non TTS. Après forge vend sa propre dump valve qui elle s'adapte à cette entretoise... Voila en espérant avoir apporter ma contributiontu es sur? Moi j'ai la dump valve TTS avec ce blow off forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bolide a écrit:crunchblanc a écrit:Un truc aussi pour ceux qui s'aventureront dans cette modif, l'entretoise forge ne s'adapte qu'avec la dump valve du TT et non TTS. Après forge vend sa propre dump valve qui elle s'adapte à cette entretoise... Voila en espérant avoir apporter ma contributiontu es sur? Moi j'ai la dump valve TTS avec ce blow off forge Alors il faut que tu m'expliques comment tu as fait pour l'adapter ? Tu démontes la partie haute de la dump (sorte de couronne) ??? Autrement impossible des faire rentrer le haut de la dump dans l'entretoise Je te montre en photo la partie qui bloque : une fois enlever tu peux effectivement l'adapter mais là, la dump n'est plus du tout hermétique à la décharge du turbo, il va rester ouvert tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 21 avril 2013 on voit bien sur cette photo que si tu ne démontes pas la partie haute, se sera impossible de l'adapter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j ai lu quelque part que l entretoise forge ne va pas avec une dump tts , il faut soit la dump d'origine TT soit la dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 21 avril 2013 motosoupape a écrit:j ai lu quelque part que l entretoise forge ne va pas avec une dump tts , il faut soit la dump d'origine TT soit la dump forge Je te confirme motosoupape, et puis j'ai carrément essayé, et c'est IMPOSSIBLE.Alors si bolide veut bien expliquer, je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 avril 2013 en forçant un peu ça doit rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui un bon coup de darac et op ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j ai trouvé cette annonce , y aurait il deux modeles de valves tts , si c est le cas celle ci se monte avec ta blow off http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/434300140.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est une dump à membrane de 200ch ca c'est pas une dump à piston de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mais alors pourquoi certains disent qu'ils ont monté des dump tts avec la bow off forge alors qu'on voit clairement que ça ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ca je sais pas mais la blow off forge c'est dump d'origine ou dump forge C'est inrentrable sur une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 avril 2013 et puis surtout beaucoup pensent savoir et ne savent pas. Alors quand on me dit qu'une dump de TTS rentre dans un Blow off forge, je veux bien, j'essaie, et Bref le gars du bon coin qui vend sa pseudo dump de TTs, il semble pas savoir non plus de quoi y cause. Si quelqu'un interessé, j'ai 3 dump de TT à membrane caoutchouc 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 dis que c'est des TTs à membrane , ça se vendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Une dump de TTS super je te la prends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ya pas, ya vraiment des gens très bien ici Embouts nettoyés à la paille de fer et installés sur la TT, ca le fait Merci Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 25 avril 2013 pmr7864 a écrit:Ya pas, ya vraiment des gens très bien ici Embouts nettoyés à la paille de fer et installés sur la TT, ca le fait Merci CrunchJe t'en prie, tout le plaisir est pour moi... Faudra juste que ton fils nous fasse une ch'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 crunchblanc a écrit:pmr7864 a écrit:Ya pas, ya vraiment des gens très bien ici Embouts nettoyés à la paille de fer et installés sur la TT, ca le fait Merci CrunchJe t'en prie, tout le plaisir est pour moi... Faudra juste que ton fils nous fasse une ch'tite photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 25 avril 2013 pmr7864 a écrit:Embouts nettoyés à la paille de fer et installés sur la TT, ca le fait Je voulais tester la méthode paille de fer ... on peut avoir + de détails STP ?? ... les embouts ne sont pas complètement rayés après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 avril 2013 salut Nikko, désolé de répondre sur ton post Crunch.... Je nettoie mes embouts d'echapp avec de la paille de fer trés fines.... Avec du begom chrome sans trop frotté, ensuite je met du begom chrome sur un tampon applicateur j'astique et j'essuye avec une micro fibre... Aucune rayure... Il faut juste pas forcé comme un tarré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tu t'excuseras aussi sur mon topic quand tu parleras a ma place , hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Non sur le tiens j'ai le droit... Au faite j'ai payé le resto du rasso Seb à du te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 nan ! seb est occupé a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Chris ... Je vais tester le belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:tu t'excuseras aussi sur mon topic quand tu parleras a ma place , hein !!! C'est mignon, une petite dispute de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il faut prendre de la paille de fer "000", c'est également utilisé pour décaper les meubles.Ca se vend en petit rouleau, tu coupes un morceau de 3 cm x 3 et tu frottes,il n'y a pas de risque de rayures, le chrome est plus plus dur que la paille.En moins de 2 min par embouts, c'est nickel.Par la chimie tu n'as pas un meilleur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Voila les photos messieurs Encore merci Crunch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bien récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Spirit a écrit:Voila les photos messieurs Encore merci Crunch !!! Vraiment impressionnant Au prochain meeting, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/468289857.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 tout ça pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 avril 2013 quelle idée de faire des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est bon on peut pourrir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2013 quelqu'un a parlé de Pourrissage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites