motosoupape1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai connu bien des forums ou il y avait des modo qui intervenaient et qui rappelaient à l'ordre quand il y avait pourrissage de post, mais bon ici, c'est fun, alors faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2013 crunchblanc a écrit:J'ai connu bien des forums ou il y avait des modo qui intervenaient et qui rappelaient à l'ordre quand il y avait pourrissage de post, mais bon ici, c'est fun, alors faites vous plaisir pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 avril 2013 crunchblanc a écrit:J'ai connu bien des forums ou il y avait des modo qui intervenaient et qui rappelaient à l'ordre quand il y avait pourrissage de post, mais bon ici, c'est fun, alors faites vous plaisir Juste au moment ou je voulais intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'aime ma signature, et j'aime ma femme qui l'a fait en 5 mn Pour la remercier je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui c'est vrai sympa ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 avril 2013 crunchblanc a écrit:J'aime ma signature, et j'aime ma femme qui l'a fait en 5 mn Pour la remercier je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 6 avril 2013 En commande ce jour, de la dump TTS et l'enretoise Forge à JeremCC.Ensuite un petit filtre plat et j'attaque la prépa. les 260 CV de mon ex me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 6 avril 2013 un petit exercice sympa sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubylove 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je ne suis pas fan du gris sur les Titines mais la je dois dire que la tienne est vraiment flambante . Bravo pour ce beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci Doubylove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sympa la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe encore une belle grisouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 emia a écrit:Superbe encore une belle grisouille !Vi, D'ailleurs on m'a fait savoir qu'il s'agissait d'un gris monza et non d'un gris glacier. J'étais un coté d'une audi TT gris glacier et la mienne a plus de reflet bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubylove 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Crunch à combien s'élève ton investissement depuis le début? Tu as une photo de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Doubylove a écrit:Crunch à combien s'élève ton investissement depuis le début? Tu as une photo de départ?bas de caisse 195 € peinture 150 € montage par moiPC avant 400 € peinture 250 € montage par moi Retro peinture 50 € démontage montage par moiLa calandre y était déjà mais je vais voir pour une TTS.Donc 1045 € a ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tu t'en sort super bien ! Tu les a acheté ou tes bas de caisse à ce prix la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 en concession Audi avec 10 ou 15% de remise. Je crois qu'ils sont à 115 € unitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 avril 2013 , c'est quoi cette concession ?! Chez moi c'est un peu plus que 300 les deux bas de caisses je crois... C'est abusé la différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 effectivement tu as raison, le gars a fait une erreur il m'a vendu sous la réf des bas de caisse standard autrement le prix est de 126,20 € HT unitaire. Alors je m'en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tu les as commander ou Crunch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Tu l'avais trouver ou ton Pc crunch?pour le silencieux tts sur le bon coin c'est toi qui la achèté?parce que le gars ma répondu qu'il était vendu depuis 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Jolie tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Chrisline a écrit:Tu les as commander ou Crunch ?Concession de Nanterre, Monsieur Antunes le gars des pièces détachées. Il me fait parfois jusqu'a 20% sur les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Tu l'avais trouver ou ton Pc crunch?pour le silencieux tts sur le bon coin c'est toi qui la achèté?parce que le gars ma répondu qu'il était vendu depuis 2joursJe savais que ça n'allait pas trainer, vendu mais pas à moi et pourtant j'y ai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Le PC c'est Mug qui me l'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Une petite modif. Merci Jis pour son Tuto. Juste pour tout ceux qui voudront la faire car simple finalement à faire quand on a le bon outil, Jis ne l'avait pas et je peux vous dire que ça change la vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ah oui, je mets l'outil mais je ne mets pas la modif Devinette, ça se situe sous la voiture, coté avant, ... Alors une idée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il s'agit de l'entretoise Forge pour faire pschitttttttttttt..... Je trouve que ça apporte un vrai + au tempérament de la voiture après en perf. rien évidemment mais on s'en fou, le pshitttttt me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Un truc aussi pour ceux qui s'aventureront dans cette modif, l'entretoise forge ne s'adapte qu'avec la dump valve du TT et non TTS. Après forge vend sa propre dump valve qui elle s'adapte à cette entretoise... Voila en espérant avoir apporter ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Un petit changement aussi. Mes anciens mes nouveaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mais ils doivent se rattraper tes anciens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2013 un bon polish et beaucoup d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 franky1619 a écrit:Mais ils doivent se rattraper tes anciens je pense J'ai bien essayé avec des produits, genre pierre blanche, ou des produits spécials inox. Mais il restait 2 cm sur le bas de noir. Si quelqu'un les veut, je les donne, je vais les nettoyer, je demande juste le prix du colisimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je viens de t envoyer un mp pour tes embouts mais il traîne dans la boîte d envoiEn espérant qu il parte un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pmr7864 a écrit:Je viens de t envoyer un mp pour tes embouts mais il traîne dans la boîte d envoiEn espérant qu il parte un jour ...Ok reçu et répondu. Et content d'avoir de tes nouvelles par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pmr7864 a écrit:Je viens de t envoyer un mp pour tes embouts mais il traîne dans la boîte d envoiEn espérant qu il parte un jour ...Du moment que le MP est dans la boite d'envoi c'est qu'il est parti, il passe dans "message envoyé" juste quand le destinataire l'a lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 De l'huile de coude pendant plus d'une demi heure avec différents produits, voila déjà un premier résultat. Ton fils PMR7864 sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Belgom chrome et ça redevient nickel sans fotter plus de 2 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Nel a écrit:Belgom chrome et ça redevient nickel sans fotter plus de 2 minutes...Même si l'inox semble piqué à certains endroits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 si c est piqué , c est piqué , le belgom n enlève pas la rouille ce n'est pas de l'inox mais de l acier chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites