Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines un tt zoli nouveau téléphone : un HTC One XL cheers . J'étais content : lors de sa première connexion à la titine (A3 Quattro - Année 2010), toute le procédure se déroule à merveille : association, autorisation d'accès, récupération du répertoire... et donc le fameux BIP accompagné du message BT On (qui malheureusement coupe aussi la musique de l'autoradio pdt qq seocndes).

Seulement voilà après 5mn de route, moi qui était parti dans mon unplugged de nirvana .. re BIp et re-message du BT ON (tiens y'a pas eu de BT off ...?!). :arg: Après plusieurs essais et plusieurs trajets de 10mn à 4h, c'est le même cirque, de façon aléatoire parfois toutes les 5mn parfois après 1/4h, la titine m'annonce une reconnexion du tel. alors qu'il n'a pas été déconnecté (et à chaque fois chargement du répertoire, et coupure de la musique).

Alors j'ai effectué la batterie de test pour éliminer le coupable : le teléphone ne pose pas souci sur un autre véhicule, j'ai reconnecté mon ancien telephone, pas de souci non plus. j'ai effacé le journal des appels (une piste proposée sur un forum HTC) ...rien à faire ... j'ai enelevé toutes les applis du tél, vider le répertoire, basculer uniquement sur SIM puis sur telephone, enlever les économies d'energie .... rien, nada ..chiotte !!! :gre

L'un d'entre vous a-t-il une idée ? Je précise que je suis allé vérifier la compatibilité du modèle HTC sur le site d'Audi c'est ok. J'ai encore une idée qui me troote : la doc de la voiture dit qu'on peut associer 4 téléphone maxi. or c'est déjà mon troisième depuis que j'ai titine et je suppose que l'ancien proprio en possédait au moins un. Seul hic : je ne trouve nulle part la procédure pour "purger" les associations BT de la voiture.

Bien sûr je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai appelé mon concessionnaire, qui m'a gentiment envoyé chier en me disant de passer ....histoire de me facturer 2h à 80euros mini/h et m'annoncer sans doute "ha ben faut changer de telephone" ou alors "on propose le kit telephone dans l'accoudoire pour XXXX euros".

Alors je m'en remets à vous ..... Sad Si l'un d'entre vous à ce type de téléphone ou a rencontré ce type de merd... de souci Rolling Eyes

Merci par avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...