ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 rhooooooo pitain que c'est moche la calandre sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Autant sur le coffre le s dans un carré rouge, ça claque. Autant la calandre est bien mieux sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ricou... a écrit:rhooooooo pitain que c'est moche la calandre sans rien , il manque un petit truc sur la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est tres moche sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 un logo v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Non c'est plus joli sans rien. Y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ça fait vide la calandre rs sans sigle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Pas plus qu'une calandre V6 sans rien. J'avais essayer avec le logo TTS et sans le logo TTS, c'est quand même beaucoup plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2013 non c'est vide moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 a bé oui un logo TTS sur une calandre RS c'est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tiens en passant vous connaissez un endroit où je peux trouver des stickers de ce type? Ou de type sportif. J'aimerais plus ou moins la même aux couleurs de audi sport en rouge, gris, noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 www.stickerdebeauf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 rhoooo pitain elle est bien bonne celle là !Ça confirme mon idée, décidément Nel, t'es vraiment des goûts de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Et sinon, le "S" sur les ailes avant, c'est vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui le S c'était juste pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est moche?Les Ford, et les Renault sport ont des bandes parfois aussi. Et il y a un TTRS vert avec ces bandes, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ben c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Rhooooo Nel, mais tu le fais exprès ou quoi ?? c'est une catastrophe Thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 rhoooooooo laissez le faire si il aime et puis comme ça on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ricou... a écrit:rhoooooooo laissez le faire si il aime et puis comme ça on va rigolerDésolé je fais preuve de trop d'empathie, du coup j'ai la grosse honte pour lui Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Le TTRS vert avec les bandes blanches, il est moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel a écrit:Le TTRS vert avec les bandes blanches, il est moche? et c'est pas peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel a écrit:Le TTRS vert avec les bandes blanches, il est moche? et c'est rien de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 enfin tu a virée les logo TTS sur ton 1.8 jsuis sur que tu la trouve trop blanche manque un truc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sebv6carbon a écrit: enfin tu a virée les logo TTS sur ton 1.8 jsuis sur que tu la trouve trop blanche manque un truc maintenant Un wrapping noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sebv6carbon a écrit: enfin tu a virée les logo TTS sur ton 1.8 jsuis sur que tu la trouve trop blanche manque un truc maintenant J'aime bien comme ça aussi mais avec un TTS et le carré rouge, ça claque. Sur le blanc ça ressort bien et ça saute aux yeux et ça donne un impression de plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Shilderik a écrit:sebv6carbon a écrit: enfin tu a virée les logo TTS sur ton 1.8 jsuis sur que tu la trouve trop blanche manque un truc maintenant Un wrapping noire Jamais de noir sur un petit coupé sport. Un TT ça mérite une couleur qui flash: blanc, orange, rouge, jaune....Le blanc est la seule couleur qui fash et qui soit classe. Sans compter qu'il met bien en valeur les rondeurs du TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 le logo " supercharged " avec carré rouge est pas mal ainsi qu'un logo " s line " de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je crois que on ne peu plus rien en tirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sebv6carbon a écrit:le logo " supercharged " avec carré rouge est pas mal ainsi qu'un logo " s line " de calandreSupercharged, il est trop grand. Et sur la calandre je ne mettrais rien, ça fait kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est comme les vitres teintées, ça se met pas sur un coupé sport. Ou alors super light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 il veut foutre des totocolant partout et dit que le sigle calandre fait kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 beau supercharged et logo de calandre sa manque http://www.ebay.fr/itm/LOGO-AUDI-SUPERCHARGED-A3-S3-RS3-A4-S4-RS4-A6-S6-RS6-A8-S8-A5-S5-TT-TTS-original-/260874792438?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cbd596df6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 yoyo tt a écrit:il veut foutre des totocolant partout et dit que le sigle calandre fait kéké Je veux pas mettre de sticker, j'analyse la situation. Je suis ouvert a tout pour éventuellement lui donner un air sportif et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Les vitres teintes sur un coupe sport sa les rend encores plus nerveuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sebv6carbon a écrit:beau supercharged et logo de calandre sa manque http://www.ebay.fr/itm/LOGO-AUDI-SUPERCHARGED-A3-S3-RS3-A4-S4-RS4-A6-S6-RS6-A8-S8-A5-S5-TT-TTS-original-/260874792438?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cbd596df6Il est bien oui mais tu veux que je mette ça ou?Pour la calandre, je ne mettrais rien, absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Chrisline a écrit:Les vitres teintes sur un coupe sport sa les rend encores plus nerveuse ...J'attends de voir le rendu en vrai sur une TT pour le décider. Moi ce qui me dérange le plus c'est la grosse lunette arrière sans teint. Mais quand elle est teintée par un film on voit tous les traits marron c'est moche. Les vitres latérales ça me dérange pas. Très légèrement plus foncé ça serait peut être bien mais même un médium je pense que c'est trop. Sur un Q7 noir alors là ok, des vitres teintées ça fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tu verra lors du rasso la mienne est en super carbone (95% teintes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel a écrit:sebv6carbon a écrit:beau supercharged et logo de calandre sa manque http://www.ebay.fr/itm/LOGO-AUDI-SUPERCHARGED-A3-S3-RS3-A4-S4-RS4-A6-S6-RS6-A8-S8-A5-S5-TT-TTS-original-/260874792438?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cbd596df6Il est bien oui mais tu veux que je mette ça ou?Pour la calandre, je ne mettrais rien, absolument rien. DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Chrisline a écrit:Tu verra lors du rasso la mienne est en super carbone (95% teintes )Ça c'est certain, j'aimerais pas aussi foncé. Ça fait Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Moins Jacky qu'un logo TTS sur un 1,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 nel des vitres teinté c'est top top en light tu verras pas ces trais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Chrisline a écrit:Moins Jacky qu'un logo TTS sur un 1,8 Comment peux tu savoir en voyant ma voiture que c'est un 1.8?Mettre un logo TTS sur un TT non sline ou même un mk1, là c'est Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites