Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Et surtout je voulais que tu abandonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nan je te crois, j'avais juste jamais remarqué que mes sorties n'étaient pas rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Cherche pas t'as tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je pense aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mais je vais quand même regarder demain car en 6 mois j'ai jamais remarqué quelles étaient ovales en biseau. Je les ai toujours vues rondes en biseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Mais je vais quand même regarder demain car en 6 mois j'ai jamais remarqué quelles étaient ovales en biseau. Savoir que tu travailles dans l'un hosto et que tu vois pas la différence entre rond et oval, je suis content d'habiter en Belgique, j'ai pas envie de crever sur le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 La médecine française est réputée comme une des meilleure du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Tant que c'est pas dans l'hôpital ou tu travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 nel le chirurgien, j'voudrais pas que tu m'opère quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 le docteur maboule est demandé au bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mais non vous n'avez rien,d'ailleurs l'autopsie prouvera que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Méfie toi Seb, Orléans c'est pas loin et un jour je pourrait y aller en formation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 stef78 a écrit:mais non vous n'avez rien,d'ailleurs l'autopsie prouvera que j'ai raison Jamais de mort sur table avec moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:stef78 a écrit:mais non vous n'avez rien,d'ailleurs l'autopsie prouvera que j'ai raison Jamais de mort sur table avec moi pour l'instant Ils sont tous morts par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Méfie toi Seb, Orléans c'est pas loin et un jour je pourrait y aller en formation.... faut pas qu'y soit a ce moment la alors j'préfère que tu passe chez moi a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Si un jour je vous opère, je vous poserais des faux ongles et vous aurez la surprise au réveil. Moi ça me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ricou, pour toi ce sera des prothèses mammaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 imagine au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ricou il serait content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bé quoi ! au moins je peu me peloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sauf que je te les mettrais dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 comme ça on pourra lui tripoter les nibards pendant qu'on l' Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:déja l echappement tu gardes le même tu modifies que les sorties Tu penses que ça ce se fait ? Gillou faut pas donner des idées comme ça parce que après ça me chauffe Comment tu crois que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2013 motosoupape a écrit:un bras!! si tu le fais toi même ça coute rien , si c'est par une connaissance , pas grand chose pis les bras de Bruno valent peut etre pas grand chose viens dans mes bras mon Gillou faire un ti calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai essayé un truc. Je suis pas convaincu. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel a écrit:J'ai essayé un truc. Je suis pas convaincu. Vous en pensez quoi?que si tu la remettais à l'endroit ça serait déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Moi j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ça passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il en existe des plus petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mais comment c'est moche, mais Nel t'es pas humain, tu te reposes jamais ma parole, pfff tu me fatigue à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel il s'embête quand il y à plus rien a changer sur sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel ne les ecoute pas c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ricou... a écrit:Nel ne les ecoute pas c'est beau T'aurais pas un peu forcer sur la gnaule mon Ricou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui je suis fais comme une grive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ricou... a écrit:oui je suis fais comme une grive Je connaissais pas cette expression, moi je dis :Beurré comme un petit Lu ! Je comprends mieux que aujourd'hui tu aimes mon intérieur (celui de Titine j'entends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 emia a écrit:Nel il s'embête quand il y à plus rien a changer sur sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon j'y ai réfléchi, je ne mettrais pas le S sur les ailes. Ps: j'ai plus de logo TTS sur mon coffreNi sur la calandreNe faites pas attention a la couleur de la lame, je vais la faire repeindre en même temps que mon aileron de roadster. Mes prochaines modifs seront des disques de freins arrière percés comme ceux de devant (je me suis inspiré de ceux de Nono) et une boite a air carbonio pour un bruit de ouf et dépasser les 230ch en stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites