emia 0 Posté(e) le 29 mars 2013 motosoupape a écrit:http://www.supersprint.com/en/prod-c-328-10384-11242-connecting_pipe_kit_right___leftbravailable_soon.aspx suffit de les adapter à vos silencieux quad Nel tu tentes et tu me dis si ça fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mon gillou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 emia a écrit:Nel avec un supersprint tu peux mettre des sorties de RS et pas de soudures a faire. tu es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pratiquement oui, il suffit de voir leur site: le silencieux qu'ils proposent et marqué compatible avec les sorties de ttrs qu'ils vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui , c est sûr tu les orientes comme tu veux c'est des colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 emia a écrit:motosoupape a écrit:http://www.supersprint.com/en/prod-c-328-10384-11242-connecting_pipe_kit_right___leftbravailable_soon.aspx suffit de les adapter à vos silencieux quad Nel tu tentes et tu me dis si ça fonctionne bien ? Oui mais Millteck aussi fait des sorties comme ça. Ça n'empêche que faut quand même bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Milltek fait pareil ? Et c'est quoi qui va pas dans le milltek qui faut bricoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ba Bruno avait un Millteck, il a acheter d'autres sorties et adapté celles d'un RS et il a fait des travaux de soudures. Mais ça va me coûter un bras si je me lance la dedans, c'est trop tard pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pareil pour moi j'ai pas envie de réinvestir des sous, après comme dit gillou en achetant uniquement les sorties supersprint (deuxième lien) et en les soudant c'est faisable pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il me semble que Bruno a fait faire ses sorties pour les souder sur son silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui mais il me semble qu'il a aussi dit que ça lui avait coûté un bras a faire souder le bordel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 un bras!! si tu le fais toi même ça coute rien , si c'est par une connaissance , pas grand chose pis les bras de Bruno valent peut etre pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 POWWAAAAA etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 mars 2013 De toute manière je vais rester en TTS parce que un arrière de TTRS et un avant de TTS ça serait de mauvais goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ah cà c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Toutafé, c'est comme avoir 4 sorties rondes et des jantes Tiouniing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Moi il me manque juste le PC a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Shilderik a écrit:Toutafé, c'est comme avoir 4 sorties rondes et des jantes Tiouniing bé t en as pas 4 de sorties toua ? sur ton 1.8 une suffirait et des pneus en 195 55 19 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Toutafé, c'est comme avoir 4 sorties rondes et des jantes Tiouniing bé t en as pas 4 de sorties toua ? sur ton 1.8 une suffirait et des pneus en 195 55 19 aussi Mes 4 sorties sont ovales moi moooossieeeur et mes 255/35 me vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: bé t en as pas 4 de sorties toua ? sur ton 1.8 une suffirait et des pneus en 195 55 19 aussi Mes 4 sorties sont ovales moi moooossieeeur et mes 255/35 me vont très bien Marcus, elles sont rondes les sorties d'origine des TT et TTS. Elles sont juste coupées en biseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bé tu parles à un Belche Nel y comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Mes 4 sorties sont ovales moi moooossieeeur et mes 255/35 me vont très bien Marcus, elles sont rondes les sorties d'origine des TT et TTS. Elles sont juste coupées en biseau. Vérifie la taille de tes sorties mon coco elles sont plus larges que haute, et les sorties de Gillou son biseautées mais parfaitement ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 pour les miennes c est vrai , les autres j en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Elles sont plus larges car coupées en biseau mais elles sont rondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 motosoupape a écrit:pour les miennes c est vrai , les autres j en ai jamais vu Toi elles sont orientées vers l'extérieur. Celles d'origine sont dans l'alignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je crois pas , si tu regardes la Ricoumobile on voit qu'elles sont ovales , les miennes ne sont pas orientées vers l exterieur elle sont paralleles à l axe de la voiture sauf que celle de l exterieur est plus en retrait que l autre*PS je n ai pas touché au coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bé oui ils sont ovales mes trous de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Les embouts chromés audi sont rond et coupés en biseau pour suivre la courbure de la voiture. Un cylindre coupé en biais donne l'impression d'être oval lais ça reste toujours un cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je viens de mesurer, elles font 10 de larges et 8 de haut, j'ai raison, comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Les embouts chromés audi sont rond et coupés en biseau pour suivre la courbure de la voiture. Un cylindre coupé en biais donne l'impression d'être oval lais ça reste toujours un cylindre. merci Nel , mais on est pas tout à fait idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 mars 2013 la physique a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Shilderik a écrit:Je viens de mesurer, elles font 10 de larges et 8 de haut, j'ai raison, comme d'hab quoi Tu as un pied a coulisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pour que tu mesure autrement. La tu as mesuré le biseau. Les sorties chrome vendues par audi sont rondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Pour que tu mesure autrement. La tu as mesuré le biseau. Les sorties chrome vendues par audi sont rondes. Arrêtes de fumer Nel, les origines sont rondes et biseautées et les TTS sont ovales et biseautées, tu comprends vite, mais faut vraiment t'expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Pour que tu mesure autrement. La tu as mesuré le biseau. Les sorties chrome vendues par audi sont rondes. Arrêtes de fumer Nel, les origines sont rondes et biseautées et les TTS sont ovales et biseautées, tu comprends vite, mais faut vraiment t'expliquer longtemps C'est pas les même sur TT que sur TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Arrêtes de fumer Nel, les origines sont rondes et biseautées et les TTS sont ovales et biseautées, tu comprends vite, mais faut vraiment t'expliquer longtemps C'est pas les même sur TT que sur TTS? bon Nel, les sorties chromées à la pièce, c'est pour les doubles sorties, vu que les TTS sont fournies avec les embouts, quand j'ai acheté ma ligne neuve, les embouts étaient soudés CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je vais regarder demain parce que j'ai jamais remarqué quelles étaient ovales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Regarde sur mon post et la signature de Gillou, on voit nettement la différence de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Moi j'aurais dis que c'est le même problème que sttefan qui a monté ses embout d'échappements à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Moi j'aurais dis que c'est le même problème que sttefan qui a monté ses embout d'échappements à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 on dirait que tu veux pas comprendre !! Je déclare forfait, j'en ai marre de parler dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je vais voir demain. Je vous confirmerais que j'ai tord alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites