Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motosoupape1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

yoyo tt a écrit:
Nel a écrit:
Je vais mettre un aileron de roadster finalement, c'est a peine plus agressif, j'aurais toujours la rondeur du cucul que j'aime pas mais bon. C'est déjà un petit peu mieu que l'origine.

le roadster fait un arrière encore plus rond donc c'est pas mieux et il remonte le cul ça fait bizard sur certain angle Rolling Eyes
l est pas beau mon cul ???

motosoupape a écrit:
c est rien du tout l'echappement Evil or Very Mad

Si moi j'ai fais souder le manchon

Ensuite faut que je trouve la valence RS, les sorties factices, l'échappement, le PC avant, l'aileron RS.

motosoupape a écrit:
déja l echappement tu gardes le même tu modifies que les sorties Wink

Trop complexe pour moi.

Si il y a des lignes complètes Millteck compatibles 1.8 avec valence RS, c'est probable que j'utilise cette méthode pour faire un stage 2. Sinon je laisse comme ça même si je préfère de loin le style des RS

motosoupape a écrit:
déja l echappement tu gardes le même tu modifies que les sorties Wink

Tu penses que ça ce se fait ? Gillou faut pas donner des idées comme ça parce que après ça me chauffe lol!

Gillou tu veux pas venir passer un jour ou deux a grenoble que je te réquisitionne pour l'opération

bin il n'y a que les sorties a adapter , j ai bien fait un duplex à partir d'un simple sortie ,là c'est de la rigolade , y a même pas a ouvrir le silencieux

coyote091 a écrit:
ricou... a écrit:
Je vous rappelle que l'aileron se soulève a 120 donc vous ne vous trouvez pas a l'extérieur ! Arrêtez de faire vos jacky Avec l'aileron levé a l'arrêt

Si il existe des échappements RS après cata compatible avec mon 1.8 sans soudure, je suis preneur.

Je regrette aussi de pas être passé aux 20 pouces.

Moué je suis sceptique quand même, il doit falloir couper un peu les sorties pour pouvoir greffer l'autre au bout, a mon avis ça doit pas être de la tarte parce que après il faut tomber juste pile en face du trou de la valence, et malheureusement les sorties du Rs sont plus hautes que celles du TTS

Nel a écrit:
Je regrette aussi de pas être passé aux 20 pouces.

Y'a des rotors bi ton réplique a 750 euros sur leboncoin en 20" elles sont vraiment pas vilaine !

tu te compliques la vie pour rien Nel tu as déja un duplex , il suffit de couper tes sorties et de ressouder 2 tubes qui arrivent derriere les sorties factices ttrs

Le problème gilles c'est que les sorties du RS sont plus haute !

emia a écrit:
Moué je suis sceptique quand même, il doit falloir couper un peu les sorties pour pouvoir greffer l'autre au bout, a mon avis ça doit pas être de la tarte parce que après il faut tomber juste pile en face du trou de la valence, et malheureusement les sorties du Rs sont plus hautes que celles du TTS
il suffit de faire un montage à "blanc " pointer sur le vehicule , redemonter et souder :bah:

motosoupape a écrit:
tu te compliques la vie pour rien Nel tu as déja un duplex , il suffit de couper tes sorties et de ressouder 2 tubes qui arrivent derriere les sorties factices ttrs

C'est pas faux mais de toute façon j'habite en ville, aucun moyen de bricoler sur la TiTine. Et il me faudrait aussi trouver comment fabriquer les tubes et bien les orienter et tout.

Bon il y a pas un soudeur dans le coin pour un prix de groupe ? On envoie le miens et celui de Nel

emia a écrit:
Le problème gilles c'est que les sorties du RS sont plus haute !
je sais bien qu elles sont plus hautes , c 'est pas un probleme Evil or Very Mad

il vous faut trouver 2 tubes de 60 mm coudés à 90° , le reste c est de l ajustage avant soudure Wink

Si j'avais un milltek j'aurais tenté je pense parce que il y a pas besoin de couper les sorties mais juste besoin de fixer les nouvelles à la place des autres, parce que la si je me raté j'ai tué mon pot ^^.

emia a écrit:
Si j'avais un milltek j'aurais tenté je pense parce que il y à pas besoin de couper juste besoin de fixer les nouvelles sorties a la place des autres, parce que la si je me raté j'ai tué mon pot ^^.

Moi c'est pareil. C'est pour ça que si Millteck sort un échappement compatible, je me poserais sérieusement la question. Je veux plus me casser la tête.

On a de PC S-line, on a juste besoin de la valence et des sorties factices.

Mais moi je suis pas motivé pour franchir le pas.

Ça se tâte pour le pot, mais c'est vrai que c'est un peu risqué quand même, a moins de passer par un pro mais bon la ça coûterais un bras encore.

Et elle est pas horrible non plus en TTS donc même si je regrette, je ne passerait pas au RS.

:arg: , trop cher, sur leboncoin il y en avait un à 250 le mois dernier.

Nel a écrit:
Et elle est pas horrible non plus en TTS donc même si je regrette, je ne passerait pas au RS.

C'est sur que en TTS elle est déjà superbe, c'est ce qui fait que j'en resterais aussi la.

Nel avec un supersprint tu peux mettre des sorties de RS et pas de soudures a faire.

gardez vos quatre sorties ! c'est plus classe

on dirait le cul du Q7 les sorties RS GNIIIIIIIII

motosoupape a écrit:
yoyo tt a écrit:

le roadster fait un arrière encore plus rond donc c'est pas mieux et il remonte le cul ça fait bizard sur certain angle Rolling Eyes
l est pas beau mon cul ???

c'est un arrière d'origine , le becquet ne change vraiment pas beaucoup le cul du TT ça le fait encore plus arrondi je trouve Wink

au bout d'un moment tout façon c'est ou tu passe tout en rs et ça coute un bras ,ou alors faut changer de caisse GNIIIIIIIII

yoyo tt a écrit:
au bout d'un moment tout façon c'est ou tu passe tout en rs et ça coute un bras ,ou alors faut changer de caisse GNIIIIIIIII

:+1:

motosoupape a écrit:
toutafé , j ai pris un TT pour ses formes qui me plaisent sinon j aurais pris autre chose capello

le sage a parler GNIIIIIIIIIWink

yoyo tt a écrit:
motosoupape a écrit:
toutafé , j ai pris un TT pour ses formes qui me plaisent sinon j aurais pris autre chose capello

le singe a parler GNIIIIIIIIIWink

c'est pas gentil ça ! Laughing

Je me suis dit pareil il y a deux minutes ^^

ricou... a écrit:
yoyo tt a écrit:

le singe a parler GNIIIIIIIIIWink

c'est pas gentil ça ! Laughing

GNIIIIIIIII

• Créer...