stef78 0 Posté(e) le 5 mai 2013 master de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Voici des petits exercices : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-40256.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 faudrait peut être lui acheter un cahier de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pas trop à la fois pour ne pas lui bourrer le crâne , prochaine leçon à et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mdr ! ! ! Merci les mecs vous êtes trop bon . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tony a écrit:De rien Hey je sais parler Français .. TUTUTU TUTUTUTUTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Vous pensez quoi des passages de roues a l'avant? Ça pourrait faire bien sur mon TT selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 moi ce qui me plait c'est les 4 sorties d'echappement avec la valance ttrs d'ailleurs ça me donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 mai 2013 motosoupape a écrit:moi ce qui me plait c'est les 4 sorties d'echappement avec la valance ttrs d'ailleurs ça me donne une idée Nel tu t'es grillé ton coup tout seul.J'avoue que c'est pas vilain, mais ce qui me dérange c'est que c'est pas du OEM tout ça, c'est du touning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 regarde à 1mn.43 en plus c'est pas un pare chocs s line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'aime pas du tout les passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2013 motosoupape a écrit:regarde à 1mn.43 en plus c'est pas un pare chocs s line Non parechoc classique vu que le cache est rond En même temps si il a fait une découpe, la valence rs doit s'adapter sur un pc classique, la où j'ai fait ma prépa un mec avait fait adapter une valence RS sur pc classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Non le pire c'est que c'est même pas un S Line c'est un de série comme toi Il a une pastille ronde. Les S Line ont une pastille carré.Édit : Franky à était plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Avec Franky je pense que en magouillant la valence RS se monte sur le non S Line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mais c'est pas vraiment une valence RS, l'espace pour les double pots est en forme de 8 et pas oval comme sur le vrai RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 emia a écrit: Nel tu t'es grillé ton coup tout seul. soit j'arrive a changer mon arrière S par un RS sans trop me casser la tête, soit je laisse comme ça et c'est pas grave. C'est déjà une très belle voiture comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 +1 c'est pas du tout un RS, c'est un kit tuning reprenant le style RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Shilderik a écrit:Mais c'est pas vraiment une valence RS, l'espace pour les double pots est en forme de 8 et pas oval comme sur le vrai RS Toutafé c'était juste une remarque que je faisais sur la faisabilité de monter la valence RS sur un pc normal, mais faut quand même couper la valence en deux au milieu virer 2cm et recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 7 mai 2013 la valance RS / TTS / Sline font bien 30 cm de largeur en plus par apport a une d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pour ma part , je trouve les passages de roue un peu Ingras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 7 mai 2013 emia a écrit: Avec Franky je pense que en magouillant la valence RS se monte sur le non S Line. c'est impossible de le faire proprement , j'ai regarder cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mugmanx a écrit:emia a écrit: Avec Franky je pense que en magouillant la valence RS se monte sur le non S Line. c'est impossible de le faire proprement , j'ai regarder cette aprés midi Effectivement j'ai eu un moment de faiblesse en écrivant ça Mug si t'as un réassort de calandre RS pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Et moi des sièges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mugmanx a écrit:emia a écrit: Avec Franky je pense que en magouillant la valence RS se monte sur le non S Line. c'est impossible de le faire proprement , j'ai regarder cette aprés midi Pourtant je te garantis que c'était très bien fait, faudrait que je retrouve la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la valance sur la vidéo ressemble au model TID c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'aime bien cet aileron. Faut que je regarde plus sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 par contre la valance est pas mal ! ça permet d'avoir les 4 sorties et intégré comme les sorties du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ricou... a écrit:par contre la valance est pas mal ! ça permet d'avoir les 4 sorties et intégré comme les sorties du RS Ça c'est vraiment moche par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 et l'aileron est bien c'est ça ? vas te caguer nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 L'aileron j'ai dis que c'était a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 8 mai 2013 valance ou aileron = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 moi j'aime bien la valance -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=4914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites