Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je vous sollicite, j'ai besoin de ref et de prixJe recherche le béquet automatique du TT roadster. Pas tout le système, juste la planche de carrosserie.Je recherche aussi la banquette arrière full cuir avec surpiqures noires et celle avec surpiqures argent. Ce serait pour mettre avec mes futurs recaro sans logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Au démarrage le ralenti est à 1200/1300tr pendant quelques secondes et après décent.Avec l'échappement TTS on doit plus s'en rendre compte c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Le béquet ne se détaille pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A non je me suis tromperLe bequet roadster (donc avec la nervure)8J7 827 934 pour la modique somme de 390€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Prends une Roadster directement tu auras le becquet et une plus belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sachant que le RS c'est 666€ pour 250€ je crois qu'il vaut mieux prendre un vrai spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sypee a écrit:Prends une Roadster directement tu auras le becquet et une plus belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sypee a écrit:Au démarrage le ralenti est à 1200/1300tr pendant quelques secondes et après décent.Avec l'échappement TTS on doit plus s'en rendre compte c'est sur le bruit diminue avant la normalisation des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 qu'est ce qu'il a de plus ce bequet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah et le siège arriere juste la garniture donc sans structure ni mousse c'est 2100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 West Lee a écrit:qu'est ce qu'il a de plus ce bequet ?Une nervure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 afv a écrit:A non je me suis tromperLe bequet roadster (donc avec la nervure)8J7 827 934 pour la modique somme de 390€ c'est super cherEuh c'est pas plutôt 8J0 au début pour le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ouais et ta vu la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 afv a écrit:Ah et le siège arriere juste la garniture donc sans structure ni mousse c'est 2100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 afv a écrit:West Lee a écrit:qu'est ce qu'il a de plus ce bequet ?Une nervure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164195723.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Faut prendre le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sypee a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164195723.htm?ca=11_sIl y a pas le pied, non vendu séparément chez audi. En plus j'ai peur que ça fasse trop gros l'aileron du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Brun66 a écrit:Faut prendre le miens Si seulement je pouvais voir ce que ça donne en vrai je te le dirais mais j'ai peur de payer 250€ et que ça me plaise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sinon la banquette entière ça tourne dans les 3300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Brun66 a écrit:Faut prendre le miens 100€ jte le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 afv a écrit:Sinon la banquette entière ça tourne dans les 3300€ ils abusent audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2013 West Lee a écrit:Brun66 a écrit:Faut prendre le miens 100€ jte le prend il va rester chez mouaaa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Brun66 a écrit:West Lee a écrit:100€ jte le prend il va rester chez mouaaa alors Moi je te le prends au prix que tu réclames si il me plait en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Brun66 a écrit:West Lee a écrit:100€ jte le prend il va rester chez mouaaa alors c'est de l'argent qui dort 250€ pour un bout de plastique , t'abuse toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Un siège baquet c'est 4079€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ben voui mais je ne peux pas t'aider la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 afv a écrit:Un siège baquet c'est 4079€ Donc mon intérieur recaro me reviendrait à 11.458€ hors pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Brun66 a écrit: ben voui mais je ne peux pas t'aider laSi, tu m'envoie la planche, je l'essaye, si il me plait je te le prends et sinon je te le renvoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nel a écrit:afv a écrit:Un siège baquet c'est 4079€ Donc mon intérieur recaro me reviendrait à 11.458€ hors pose tu revendras tétay 41458€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 motosoupape a écrit:Nel a écrit:Donc mon intérieur recaro me reviendrait à 11.458€ hors pose tu revendras tétay 41458€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 et il manque les vis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A et il manque la nappe de détection de passager à 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ligne d'échapement sport pour le RS 4400 sans les sortie factice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est pire que chez Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trouvé un quattro rouge et chrome sur eBay, du coup je me demande si ça ferait bien sur mon coffre, voire sur les ailes à l'endroit du S-line. Vous en pensez quoi?Avez vous la ref de ce badge par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il a rien a faire sur ton TT ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 franky1619 a écrit:Il a rien a faire sur ton TT ce logo De toute façon avec la calandre RS, jantes RS, freins RS, rétros S, PC S, bas de caisse S, valence S, échappement S, logo S, phares TTS, RSN-e à LED.... Il n'y à plus grand chose qui a sa place sur mon TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ta oublier le conducteur dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nel... Pas un sigle quattro alors que t'as pas un quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nel t'existerais, faudrait surtout pas t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nel a écrit:J'ai trouvé un quattro rouge et chrome sur eBay, du coup je me demande si ça ferait bien sur mon coffre, voire sur les ailes à l'endroit du S-line. Vous en pensez quoi?Avez vous la ref de ce badge par hasard? c'est vraiment naze , comme les sigles TTS/RS sur un TT de base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 emia a écrit:Nel... Pas un sigle quattro alors que t'as pas un quattro Personne n'est obliger de savoir qu'il n'y a pas de quattro. Ça donne un peu plus de prestige ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mugmanx a écrit:Nel a écrit:J'ai trouvé un quattro rouge et chrome sur eBay, du coup je me demande si ça ferait bien sur mon coffre, voire sur les ailes à l'endroit du S-line. Vous en pensez quoi?Avez vous la ref de ce badge par hasard? c'est vraiment naze , comme les sigles TTS/RS sur un TT de base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Personnellement je trouve pas ça beau, ça fait trop encombré après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Demain je sens bien que je vais te créer une petit bannière Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites