West Lee 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ricou... a écrit:West Lee a écrit:bah moi j'aime bien ta une photo de la voiture de profil avec l'aileron ? je ferais bien cette modif sur la miennetoi te faut la table de camping non meme si je veux faire une RS je metterais pas l'enorme aileron , j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est quoi la reference OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Ok j'attend. files moi ton fone en mp J'ai bien reçu la photo. Moi je mettrais du chrome tout le long de la raie. Ça fait bizarre le cerclage chrome coupé. Tu as déjà coupé les pattes de fixations au PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 West Lee a écrit:c'est quoi la reference OEM ?Je sais pas mais c'est hors de prix. C'est dans les 350€ je crois (hors peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:files moi ton fone en mp J'ai bien reçu la photo. Moi je mettrais du chrome tout le long de la raie. Ça fait bizarre le cerclage chrome coupé. Tu as déjà coupé les pattes de fixations au PC?. ça va faire plaisirau roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:c'est quoi la reference OEM ?Je sais pas mais c'est hors de prix. C'est dans les 350€ je crois (hors peinture)tu la trouvé ou le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:files moi ton fone en mp J'ai bien reçu la photo. Moi je mettrais du chrome tout le long de la raie. Ça fait bizarre le cerclage chrome coupé. Tu as déjà coupé les pattes de fixations au PC?tu veux faire quoi avec ma raie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2013 il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Je sais pas mais c'est hors de prix. C'est dans les 350€ je crois (hors peinture)tu la trouvé ou le tien ?Très exactement icihttp://www.audi-connecttion.com/t4618-vdspieces-audi-tts-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:J'ai bien reçu la photo. Moi je mettrais du chrome tout le long de la raie. Ça fait bizarre le cerclage chrome coupé. Tu as déjà coupé les pattes de fixations au PC?tu veux faire quoi avec ma raie ? La faire en chromé Tu as coupé les pâtes de fixation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2013 nel ! je veux exactement l'effet que j'ai en ce moment , mais en nids d'abeilles !donc pas de raie chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ricou... a écrit:nel ! je veux exactement l'effet que j'ai en ce moment , mais en nids d'abeilles !donc pas de raie chrome OkEt tu veux un échange avec les miennes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2013 la girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Brun66 a écrit: la girouetteMoi j'ai pas changé d'avis depuis le début à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:nel ! je veux exactement l'effet que j'ai en ce moment , mais en nids d'abeilles !donc pas de raie chrome OkEt tu veux un échange avec les miennes ou pas?j 'essaye ! et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Les miennes auront plus l'effet que tu recherches je dis ça, je dis rien Et tu as coupé les pattes de fixation ou pas?C'est qui qui t'a fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2013 t'es de la polisheeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:Les miennes auront plus l'effet que tu recherches je dis ça, je dis rien Et tu as coupé les pattes de fixation ou pas?C'est qui qui t'a fait ça? un peintre en batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 En fait, je vais voir au rasso et je vois si je fais laquer mon modèle, laquer ton modèle ou laisser comme cucus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 motosoupape a écrit:Nel a écrit:Les miennes auront plus l'effet que tu recherches je dis ça, je dis rien Et tu as coupé les pattes de fixation ou pas?C'est qui qui t'a fait ça? un peintre en batiment Mon carrossier veut pas me le faire. Je recherche quelqu'un de sérieux et compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tu arrives a dormir la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:Les miennes auront plus l'effet que tu recherches je dis ça, je dis rien Et tu as coupé les pattes de fixation ou pas?C'est qui qui t'a fait ça?c'est pas faut !oui la patte est coupéun client carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu as fais la grille centrale et les caches derrière aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui j'ai même fais l’intérieur de mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ricou... a écrit:oui j'ai même fais l’intérieur de mon slip En jaune imola devant et brun nougat derrière alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui comme tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 West Lee a écrit:ricou... a écrit:toi te faut la table de camping non meme si je veux faire une RS je metterais pas l'enorme aileron , j'aime pas tropTu pourras comparer au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2013 au rasso on ne compare plus ! on doit être toutes prêtes et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Y en a qui vont avoir du mal à être belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:non meme si je veux faire une RS je metterais pas l'enorme aileron , j'aime pas tropTu pourras comparer au rasso. je ne suis pas la au rasso , je me marie ce jour la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 A oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ricou... a écrit:au rasso on ne compare plus ! on doit être toutes prêtes et belles La mienne ne sera pas terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:au rasso on ne compare plus ! on doit être toutes prêtes et belles La mienne ne sera pas terminée. la vraie question : sera t'elle terminée un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:La mienne ne sera pas terminée. la vraie question : sera t'elle terminée un jour ? Tu m'enlève les mots de la bouche West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Nel c'était mieux l'aileron d'origine celui la est plus aligné à la carrosserie sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Comme sur les roadster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui mais c'est moche les roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 motosoupape a écrit:oui mais c'est moche les roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je viens d'aller voir sur la mienne , j'ai pas d'écart entre l'aile et l'aileron !! le becquet et dans le prolongement de l'aile , sur la tienne on dirait qu'il y a un écart de 2 cm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Mon aileron était trop plat, j'ai dus le torde car c'était pas d'aplomb. J'ai peut être pas assez tordu. Tu as une photo de la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ah ! Qui avait raison alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je n ai que celle ci on ne voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Le contour du logo TT est tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est toute la voiture qui est pleine de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites