sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 avril 2013 motosoupape a écrit:il utilise Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Un homme de gout ! le roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nel a écrit:Les jantes sont assorties à la trappe et aux rétros. Sur une noir, c'est la meilleure chose a faire merci ma biche Darkshadow0710 a écrit:NoNo il astique bien?les meguiars que tu trouves a feu vert et Cie??oui ! je sais qu'il y a mieux mais en attendant le top ,c'est ce que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Tkt je ne jugeais point mon roi!moi je pense commandé vers nono d'ici peu de temps pour mon condor et la noiraude de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Tkt je ne jugeais point mon roi!moi je pense commandé vers nono d'ici peu de temps pour mon condor et la noiraude de ma femmeessaye ce site "namiac auto" il y a de tres bon produit http://www.maniac-auto.com/accueil.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elles sont quand même magnifiques les Rotors en silver sur une noire ! On échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bart01 a écrit:Elles sont quand même magnifiques les Rotors en silver sur une noire ! On échange ? garde les tiennes, elles sont plus belles et lui c'est des réplicaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:NoNo il astique bien?les meguiars que tu trouves a feu vert et Cie??Nono n'est pas résponsable de swissvax à Nice pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi aussi ce sont des répliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bart01 a écrit:Moi aussi ce sont des répliques. paaaas bien, les batons sont plus fins et plus lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bart01 a écrit:Elles sont quand même magnifiques les Rotors en silver sur une noire ! On échange ? Merci mon lapin , mais je crois que je vais garder mes silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit: paaaas bien, les batons sont plus fins et plus lourds Pour ma défense, j'ai achetée la voiture comme ça, c'est pas moi qui les ai choisies. ricou... a écrit:Merci mon lapin , mais je crois que je vais garder mes silvers Mon Lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Cucuss ! Tu n'as pas fini de râler ? Merde !! tu ne te douté pas quand tu as commander ta charrette que des jantes grises ça n'allais pas être top sur du noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Et oh vous avez fini avec vos petits mots d'amour là les gayzou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Cucuss ! Tu n'as pas fini de râler ? Merde !! tu ne te douté pas quand tu as commander ta charrette que des jantes grises ça n'allais pas être top sur du noir? Elles vont à merveille mes bi-tons et vont bien mieux que tes jantes en polystyrène gris brillant Et Chris mèle touaa de tes grosses fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mais non ! Mais non! Tu le sais très bien que ça ressors moins bien les bi-tons sur du noir ! Allons voyons mon cucuss ressaisis toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Mais non ! Mais non! Tu le sais très bien que ça ressors moins bien les bi-tons sur du noir ! Allons voyons mon cucuss ressaisis toi !!! Diantre, c'est toi qui raconte des balivernes, il y a déjà du chrome partout et trop de chrome tue le chrome epicétou.C'est normal que tu adhères pas Ricou, on a plus les mêmes gouts qu'au 19ème siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Voila on va dire cela ! Si ça peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Par contre ton intérieur nougatine , je le daterai bien du 18ème siècle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Voila on va dire cela ! Si ça peut te rassurer Je n'ai aucunement besoin d'être rassuré, je sais que c'est juste parfait comme ça, par contre je vais peut-être changé pour les mêmes en 20 dire qu'on puisse encore mieux admirer mes petits freins tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Par contre ton intérieur nougatine , je le daterai bien du 18ème siècle moi et toi la peau de ton cul servait de parchemin aux Egyptiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Voila on va dire cela ! Si ça peut te rassurer Je n'ai aucunement besoin d'être rassuré, je sais que c'est juste parfait comme ça, par contre je vais peut-être changé pour les mêmes en 20 Et oui , tu as vu ça fait petit du 19p en bi-tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Je n'ai aucunement besoin d'être rassuré, je sais que c'est juste parfait comme ça, par contre je vais peut-être changé pour les mêmes en 20 Et oui , tu as vu ça fait petit du 19p en bi-tons je vais te mettre un coup de pied au cul, c'est tes fesses qui seront bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi je prefere les silver que les bi-tons sur le noir ^^ ça n'engage que moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui c est le silver qui va tip top avec le noir , y a qu'a regarder mes 3sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pour le silver c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 arrêtez ! vous allez me l'énerver ma nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Vous avez vraiment des goûts de frouches, c'est une catastrophe Thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Voila on va dire cela ! Si ça peut te rassurer Je n'ai aucunement besoin d'être rassuré, je sais que c'est juste parfait comme ça, par contre je vais peut-être changé pour les mêmes en 20 dire qu'on puisse encore mieux admirer mes petits freins tout mignons des 20 pouces avec des freins de 1.8, ça va être encore plus ridicule que maintenant. En plus comme tu prends du neuf chez audi, tu va en avoir pour au moins 3.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tu peux doubler le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Je n'ai aucunement besoin d'être rassuré, je sais que c'est juste parfait comme ça, par contre je vais peut-être changé pour les mêmes en 20 dire qu'on puisse encore mieux admirer mes petits freins tout mignons des 20 pouces avec des freins de 1.8, ça va être encore plus ridicule que maintenant. En plus comme tu prends du neuf chez audi, tu va en avoir pour au moins 3.000€ Tu disais pas l'autrefois Nel que ça serait a refaire tu prendrais du 20" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Si mais j'ai des freins de RS, ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bé oui Nel il en a une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 motosoupape a écrit:bé oui Nel il en a une grosse de tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 motosoupape a écrit:bé oui Nel il en a une grosse J'espère pour lui qu'il en a au moins une grosse, vu qu'il a le QI d'un bulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:bé oui Nel il en a une grosse J'espère pour lui qu'il en a au moins une grosse, vu qu'il a le QI d'un bulot ! Que viens faire mon QI dans l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il aime pas les bulots le Cucussss moi j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi non plus aime pas les hublots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 cucuss il est en crise avec son nougat et ces bi- tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 va pas tarder a monter du 20" silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites