ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 et j'ai payé personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 meme pas Nonochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 nonochhh en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'avais pas vu que tu avais monté des freins TTS . Tu vois une différence à part l'esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 alexis !! c'est bravo pour les jantes ou pour avec nonochh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est de pire en pire ici !!Ricou tu penses que tu peux te faire une signature encore plus moche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mars 2013 .......pour les rotors voyons...je n'ai pas l'esprit mal tourné mouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Shilderik a écrit: c'est de pire en pire ici !!Ricou tu penses que tu peux te faire une signature encore plus belle ?? pour le moment je la trouve déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mars 2013 On remarque bien la différence de hauteur de caisse entre celle de Ricou et celle de Cucu$$$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Alexis a écrit:.......pour les rotors voyons...je n'ai pas l'esprit mal tourné mouaaaaaa merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: c'est de pire en pire ici !!Ricou tu penses que tu peux te faire une signature encore plus moche ?? Tu as raison Cucuss elle est à caguer Tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cucuss mon choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Non ça va elle est belle cette signature Ricou prends bien soin de mes BBS en attendant que papa viennent les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 rhooooooooo !!cucuss il est pas content avec ces rotors toutes pourraves on dirait quelles sont pleines de poussières de freins !allez mon cucuss un bon coup de karcher et elles vont revenir nickel silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 emia a écrit: Non ça va elle est belle cette signature Ricou prends bien soin de mes BBS en attendant que papa viennent les chercher elles sont bien rangées sur la térasse , on y a pris bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ricou... a écrit:rhooooooooo !!cucuss il est pas content avec ces rotors toutes pourraves on dirait quelles sont pleines de poussières de freins !allez mon cucuss un bon coup de karcher et elles vont revenir nickel silver sinon il peut essayer de les poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il va pas etre content Cucusss , à mon avis il va nous balancer une ou deux poupées sur les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mon cucus ! tu m'as déjà copié pour la valance et l'échap TTS .......je te donne l’autorisation de mettre des rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cucusssss va dire à Monique que le roi t'embète , c'est un vilain garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je vous conspue bande de chiens galeux !!C'est ou que je peux désinscrire et récupérer mon pognon, je veux plus vous voir vous êtes des anti-belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cucuss !!! mon lapin bi-tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et dire que le 28 ça aurait fait 1 ans que je m'étais inscrit, quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 rhooooo tu arrêtes ! spéce de vielle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 rhooooo Cucusss arrete tes conneries c'est rien , tu vas chez zaudi tu commandes des silver et la semaine pro ils te les montent pi on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 sinon prends une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 rhooo pitain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pour RicouPour Nopette pour Gillouis la brocanteEt pour tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cucusss revient j'ai des silver à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit: Cucusss revient j'ai des silver à la maison Enduis les avec tes crèmes et mets toi les dans le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mais Cucuss on t'aime même si tes jantes sont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cucusss tu arretes tes caprices maintenant ou tu seras privé de poupées allez sèche tes larmes et va faire un gros calin à tonton Ricbourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 viens faire bisou mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa U zijn allemaal klotzaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu t'étouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop fort ce topic... Même la bagnole dont il est question, elle me fait marrer !!! Z'êtes forts quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon,........................ adieu je vais me suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Shilderik a écrit: bon,........................ adieu je vais me suicider Repeint tes jantes au moins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 .. bon je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites