Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Titre rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit:vous connaissez le roi Gibus ?ohhhhhhh putain jme pisse dessus on dirait que t'es entrain d'essuyer une caisse à un feu porte de clignancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Hey Ricou, les chaussettes, c'est sur le survet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 vous vouliez quoi ? que je mette un costume 3 pièces pour nettoyer la voiture la j'aurais ressemblé a un gitan !!! la c'est plus le style clochard , nain , roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Une petite pièce à vot bon cœur missiou, midames, moi pas argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mai 2013 putin con ta pris un coup de vieux depuis que je té pas vu ricou les jantes ça claque bien pare contre ta valence et la seule piece de cette couleur vu que ta viré la calandre TTS ,ça va plus avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est pas possible d'avoir une voiture si jolie et d’être aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:c'est pas possible d'avoir une voiture si jolie et d’être aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:c'est pas possible d'avoir une voiture si jolie et d’être aussi moche Bein si, regarde Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tonyo siffredo !!! saloupio le titre de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 une heure de retard le laveur de parebrise d'1m20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 yoyo tt a écrit:les jantes ça claque bien pare contre ta valence et la seule piece de cette couleur vu que ta viré la calandre TTS ,ça va plus avec ta voiture peu être la laquer et laisser juste la lame alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tonio Siffredi a écrit: une heure de retard le laveur de parebrise d'1m20 ! Il parle pas bien le français, faut le temps de traduire en roumain avec Google !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:les jantes ça claque bien pare contre ta valence et la seule piece de cette couleur vu que ta viré la calandre TTS ,ça va plus avec ta voiture peu être la laquer et laisser juste la lame alu ! Ça risque de faire too much je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:peu être la laquer et laisser juste la lame alu ! Ça risque de faire too much je pense oui je pense aussi ou une valance carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:les jantes ça claque bien pare contre ta valence et la seule piece de cette couleur vu que ta viré la calandre TTS ,ça va plus avec ta voiture peu être la laquer et laisser juste la lame alu ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:peu être la laquer et laisser juste la lame alu ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:bonne idée il sait le Ricusssss toi tu n'aimais pas la calandre TT RS et maintenant tu veux presque en mettre une , mais bon je sais qu'il faut que Ricou le fasse pour que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nope a écrit:Nope a écrit:ohhhhhhh putain jme pisse dessus on dirait que t'es entrain d'essuyer une caisse à un feu porte de clignancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:il sait le Ricusssss toi tu n'aimais pas la calandre TT RS et maintenant tu veux presque en mettre une , mais bon je sais qu'il faut que Ricou le fasse pour que tu aimes La mienne me convient tel qu'elle est, je pense pas mettre de calandre RS de si tôt, même si de l'avoir vu sur la Ricoumobile m'a plu, je veux garder le côté chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 johan tu veux le fouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ricou les jantes lui vont vraiment à merveille Par contre le sticker clan TT comme dit Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:johan tu veux le fouet ? Non mon Ricou je veux pas avoir la peau fripée comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bon on a viré le roumain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Wéééééééééééééééé et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 belle zauto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oooooooooh, j'ai joui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Brun66 a écrit:Wéééééééééééééééé et les autres avec parcimonie ! j'en garde sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit: Oooooooooh, j'ai joui mais kikékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:Wéééééééééééééééé et les autres avec parcimonie ! j'en garde sous le coude montre au moins le beau boulot de la calandre avec l'amortisseur de choc invisible trop fort le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:Wéééééééééééééééé et les autres avec parcimonie ! j'en garde sous le coude tout le monde les a eu en mp ou texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:bon on a viré le roumain !! C'est celle là de photo qu'il te faut en signature, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tu peux pas mettre tes vignettes plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Mais c'est quoi vos vignettes toutes pourraves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 allez !! le super travail de nono sur la calandre !! merci ma nonoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sur la 2ème photo il y a plein de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit:Sur la 2ème photo il y a plein de poussière oui on s'excuse , on a monté la calandre avant de rénover tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:bon on a viré le roumain !! Elle claque titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites