ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 nel ! tu as une tof de la tienne avec la barre alu peinte en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 comme ça ou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'ai ! mais je peu pas mettre , j'avais pas encore mes disques percés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:nel ! tu as une tof de la tienne avec la barre alu peinte en noir ? J'en ai une avec la mousse moche derriere mais avec la barre alu peinte oui mais on voit rien car elle est un peu plus en retrait. On voit juste qu'il n'y a pas de délimitation horizontale derrière la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pour le moment je peu te montrer que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:nel ! tu as une tof de la tienne avec la barre alu peinte en noir ? J'en ai une avec la mousse moche derriere mais avec la barre alu peinte oui mais on voit rien car elle est un peu plus en retrait. On voit juste qu'il n'y a pas de délimitation horizontale derrière la plaque. bé fais voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:c'est trop fade !!! il y a pas de chrome ... il manque le contour de calndre alu et les grilles alu 2012 moi j'aime bien cet avant arretez avec vos chromes partout le a une mauvaise influence sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:pour le moment je peu te montrer que ça pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:j'ai ! mais je peu pas mettre , j'avais pas encore mes disques percés ppffffff arréte tes conneries envoie en mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 mai 2013 une nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je l'ai dis plus haut , je n'avais pas mes disques percés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:ricou... a écrit:j'ai ! mais je peu pas mettre , j'avais pas encore mes disques percés ppffffff arréte tes conneries envoie en mp alors oki en mp ! mais tu gardes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:pour le moment je peu te montrer que ça pourquoi ? non juste une petite touche de chrome ricou bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Barre alu peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Barre alu peinteje vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci nel ! je vais faire un zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:Mugmanx a écrit: ppffffff arréte tes conneries envoie en mp alors oki en mp ! mais tu gardes pour toi superbe avec les rotors silver , bien plus belle que les bi-ton gris / poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui mug , sur des couleurs sombres ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:merci nel ! je vais faire un zoom Attend je recherche une photo avec la barre de mousse moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel peint nous ces antibrouillards en noir laqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:ricou... a écrit:oki en mp ! mais tu gardes pour toi superbe avec les rotors silver , bien plus belle que les bi-ton gris / poli Arrêtez avec ça cucus doit plus en dormir de la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Avec la barre en mousse moche (qui arrive contre la calandre)Sans la barre en mousse mais avec son support (en retrait) peint en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 magnifique , on dirait du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci mon gillou , viens faire bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 emia a écrit:Mugmanx a écrit: superbe avec les rotors silver , bien plus belle que les bi-ton gris / poli Arrêtez avec ça cucus doit plus en dormir de la nuit ! oui mais il a une excuse il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Barre en mousse mochesi tu peins la mousse en noir je pense pas que ça choque ! on en vois vraiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:oui mug , sur des couleurs sombres ça déchire je garde ta photo en exclusivité .... elle vaut de l'or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Peindre de la mousse? Et sur un avant noir ça se verra encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 emia a écrit:Mugmanx a écrit: superbe avec les rotors silver , bien plus belle que les bi-ton gris / poli Arrêtez avec ça cucus doit plus en dormir de la nuit ! M'en fout de l'avis des autres j'aime pas du tout les rotor en silver le bi ton fait mieux ressortir le dessin du bord poli ! Et l'ancienne calandre TTS, j'aime pas parce que j'avais la même sur mon A3 ça allait bien dessus, mais elle faut beaucoup plus plastique que la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 mon cucuss !!!! mais on t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 chacun ses gouts , heureusement que tout le monde n'a pas des silver , on trouverait ça commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu fais encore ta mijaurée à lâcher que les photos en MP ?? Je me doute que tu dois avoir honte de montrer trop souvent tes rotors silver, t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 motosoupape a écrit:chacun ses gouts , heureusement que tout le monde n'a pas des silver , on trouverait ça commun Tout à fait Gillou, mais restons précis, personne n'a les rotors silver, il y a bien une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:pour le moment je peu te montrer que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:chacun ses gouts , heureusement que tout le monde n'a pas des silver , on trouverait ça commun Tout à fait Gillou, mais restons précis, personne n'a les rotors silver, il y a bien une raison la raison est que tout ceux qui on des rotors bi-tons , on un tétay blanc ou clair et si tu veux un avis sur les rotors silvers demandes a mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci mon franky ! viens faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Tout à fait Gillou, mais restons précis, personne n'a les rotors silver, il y a bien une raison la raison est que tout ceux qui on des rotors bi-tons , on un tétay blanc ou clair et si tu veux un avis sur les rotors silvers demandes a mug Pas besoin de son avis, le mien me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Shilderik a écrit:Tu fais encore ta mijaurée à lâcher que les photos en MP ?? Je me doute que tu dois avoir honte de montrer trop souvent tes rotors silver, t'as raison Il n'a pas honte de ses rotors, juste de ces petits freins qu'il a pas encore modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 justement je ne veux plus de bort poli ... je vais vendre 4 jantes type S8 forgé aprés c'est vrai que l'on vois moins de rotor silver étant donner qu'elles son bien plus rares a trouver , aprés les bi-ton sont jolies mais c'est le coté poli qui me dérange au moindre accro trés dur a réparer contrairement a une silver , aprés c'est encore une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Les rotors bi-ton sur du noir c'est pas courant. C'est un mariage improbable. J'aime pas mais c'est pas la mocheté du siècle non plus. Ça reste une belle voiture avec de belles jantes. C'est pas comme si c'était des jantes noir. Et je suis d'accord avec Marcus quand il dit que les silver font ressortir le contour des jantes. J'avais su des répliques de rotor silver et d'autres titane sans cette démarcation et je trouvait ça plutôt mieux pour les silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Tu fais encore ta mijaurée à lâcher que les photos en MP ?? Je me doute que tu dois avoir honte de montrer trop souvent tes rotors silver, t'as raison Il n'a pas honte de ses rotors, juste de ces petits freins qu'il a pas encore modifié. voila ! nel au moins il suit .............allez viens faire câlin toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi non plus vous ne verrez pas de photo avec mes petits freins de 1.8. J'ai tout mis d'un coup pour pas que ça fasse tâche: rotors posées la veille au soir de mon RDV pour changer les freins. (Je ne pouvais pas mettre les freins avec mes RS4 19 car ça passe pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Les rotors bi-ton sur du noir c'est pas courant. C'est un mariage improbable. J'aime pas mais c'est pas la mocheté du siècle non plus. Ça reste une belle voiture avec de belles jantes. C'est pas comme si c'était des jantes noir. Et je suis d'accord avec Marcus quand il dit que les silver font ressortir le contour des jantes. J'avais su des répliques de rotor silver et d'autres titane sans cette démarcation et je trouvait ça plutôt mieux pour les silver. qu'est ce que tu peux dire comme conneries Nel , c'est hallucinant halala toi et tes gros freins vous faites une fine équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Personne ne comprend de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites