Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ricou... a écrit:Alextt a écrit:Tu as les contours d'antibrouliard nid dabeille ? Pour aller avec la calandre.. ?Cest obligatoire et la ce sera vraiment tres beau oui j'aiAlors, tu commence par les rotors puis tu gonfle un peu les freins puis les disques percés puis la calandre RS puis les grilles latérales nid d'abeille. Ces derniers temps, j'ai la vague impression que tu veux la même que moi en noir petit copieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mugmanx a écrit:ricou... a écrit:oui j'ai franchement les nouvelles grilles de pare choc nids d'abeilles avec la calandre RS , tu verras !!!! rien a voir avec les anciennes versions ... aprés c'est une histoire de gout . pour avoir fait un essai sur mon ancien pc TTS question de gout comme tu dit ça fait moins agressif les nid je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ba oui sur du noir ça claque beaucoup moins. J'espère que tu les ferras en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il faut le contour gris de la calandre. Ça rendra mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Laisse comme c'est actuellement Ricou!! Yoyo a raison, c'est plus beau et plus agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 la calandre a Ricou a le contour alu , comme celle que je t'es vendu Alexis ... manque les grilles alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tiens mug , ta plus de calandre RS a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 avril 2013 le je le comprends plus le ricou en plus c'est lui qui disait que c'été moche les new grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 avril 2013 yoyo tt a écrit:le je le comprends plus le ricou en plus c'est lui qui disait que c'été moche les new grille c'est une girouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moi je préfère les AB nids d'abeille mais avec la calandre new TTS comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mug, tu vends tes grilles AB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Shilderik a écrit:Moi je préfère les AB nids d'abeille mais avec la calandre new TTS comme moi Rebalance une tof pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 West Lee a écrit:tiens mug , ta plus de calandre RS a vendre? rien pour le moment !!! j'aurais des news d'ici 2 ... 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Nel , j'ai plus les grilles ... j'ai vendu le pare choc TTS complet a crunchblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 avril 2013 DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit:Moi je préfère les AB nids d'abeille mais avec la calandre new TTS comme moi Rebalance une tof pour voir...Je sais pas te donner mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 En effet c'est bien mieux comme ça pour une noir. a voir le même mais avec la grille en gris comme les RS+Dommage qu'il y ai la grosse barre au milieu et que ça fait pas comme sur les nouvelles S où les barres horizontales ne sont pas interrompues pour le support de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sinon ici j'ai plus visible :http://www.audi-connecttion.com/t3063p330-mon-corbillard-made-in-belgium?highlight=Corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Rebalance une tof pour voir...Je sais pas te donner mieuxSympa mais je pense que je préfère l'ancienne TTS. Faut voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Roohh je viens de retrouver du dossier Ricoucougnette Quiquin'enveut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Demain à une heure de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 xtof06 a écrit:Roohh je viens de retrouver du dossier Ricoucougnette Quiquin'enveut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Shilderik a écrit:Moi je préfère les AB nids d'abeille mais avec la calandre new TTS comme moi Alors sans vouloir te vexer , jamais je ne mettrai ta calandre ! Autant sur la RS j'ai un doute. , mais pas sur la tienne . Les barres alus a l'horizontale enlève toutes l'agressivité de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Alexis a écrit:Ça existe pour mon PC les grilles AB en cage à poules ?Non Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi j'aime bien la photo que yoyo à balancé avec la lame avant en gris je trouves que c'est superbe, on a vraiment l'impression que c'est l'avant d'un RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est pas blanc , c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Qui à dit que c'était blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je n'aime pas du tout... On dirait que le gars a changé sa lame et n'a pas eu le temps de la repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 emia a écrit:Qui à dit que c'était blanc ? wé ! c'est ça ! je té crevé tu as édité ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Moi je n'aime pas du tout... On dirait que le gars a changé sa lame et n'a pas eu le temps de la repeindre. oui c'est un peu spécial ! mais avec une calandre RS ça peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Qui à dit que c'était blanc ? wé ! c'est ça ! je té crevé tu as édité ton message Nonnn c'est vraiment pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dans ce cas la Dim on peut faire la même réflexion avec un vrai RS et sa lame grise d'origine. Moi j'aime bien ce style je trouves ça plutôt réussi .Puis au pire Ricou t'as juste à m'envoyer et petit SMS pour la calandre et je t'en débarrasse aussi tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est pour ça que toi je n'écoute pas ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:c'est pour ça que toi je n'écoute pas ton avis Alors que j'étais le premier à te dire que c'était top et que tu faisais bien de changer de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 mai 2013 emia a écrit:Dans ce cas la Dim on peut faire la même réflexion avec un vrai RS et sa lame grise d'origine. Moi j'aime bien ce style je trouves ça plutôt réussi .Puis au pire Ricou t'as juste à m'envoyer et petit SMS pour la calandre et je t'en débarrasse aussi tôt Le forme différente de la lame du RS ne rend pas pareil. Et puis sur une RS c'est un rappel de la valence qui a elle aussi une touche de gris.Ceci étant, je n'aime pas non plus sur une vraie RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui mais ça t'arrangerai si je ne la met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:oui mais ça t'arrangerai si je ne la met pas C'est moche Ricounet après tout ce qu'on a vécu de me traiter ainsi et de me faire passer pour un traitre opportuniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est trop fade !!! il y a pas de chrome ... il manque le contour de calndre alu et les grilles alu 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 toi ça va Ricou tu a une de mes calandres avec contour alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 voui !! mais pas convaincue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 1 mai 2013 par contre a tu une photo de la ricoumobile de coté avec les jantes rotor silver .... je voudrais voir le rendu sur la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:voui !! mais pas convaincue quand même Pas convaincu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:par contre a tu une photo de la ricoumobile de coté avec les jantes rotor silver .... je voudrais voir le rendu sur la tienne . alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu appelles quoi de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 crunchblanc a écrit:ricou... a écrit:voui !! mais pas convaincue quand même Pas convaincu non plus je crois que je vais faire un sondage , c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mugmanx a écrit:c'est trop fade !!! il y a pas de chrome ... il manque le contour de calndre alu et les grilles alu 2012 Et on s'en rend pas trop compte sur la photo, on voit la barre en polystyrène gris derrière et c'est moche. Soit on met un cache noir comme sur les PC RS, soit on retire tout et on peint la barre alu de maintien en noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites