ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je l'ai alexis !!! Envois moi vite des photos vendredi , que je me rende compte du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nope a écrit:pire que des gonzesses ici, un vrai salon de coiffure Madame Noupette, je vous refais une petit colo (coloration pas coloscopie), pour la manucure on s'en occupe tout de suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Alexis a écrit:Nope a écrit:pire que des gonzesses ici, un vrai salon de coiffure Pas pire que toi et tes histoires de totocollants et désiglage je n'ai fais aucune histoire mouaaaaa , j'ai juste mis de superbes totocollants et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ricou monte la cette aprèm comme ça on voit Ça prend 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Rhooo j'ai rien fais mouaaaa nan ??? tu veux un récapitulatif ?? De toute façon avec toi des que je fais une modif , je te cherche des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:pire que des gonzesses ici, un vrai salon de coiffure Madame Noupette, je vous refais une petit colo (coloration pas coloscopie), pour la manucure on s'en occupe tout de suite ?? je voudrais qu'on me fasse le maillot aussi , c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Je l'ai alexis !!! Envois moi vite des photos vendredi , que je me rende compte du rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Alexis a écrit:ricou... a écrit:Je l'ai alexis !!! Envois moi vite des photos vendredi , que je me rende compte du rendu ... Et pourquoi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 avril 2013 PARCE QUE... !!! Comme Tony je suis méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Je l'ai alexis !!! Envois moi vite des photos vendredi , que je me rende compte du rendu Pas besoin d'attendre, ca va donner ça : et c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est tes grilles avec lames alu qui sont moche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 avril 2013 La plaque est trop basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Madame Noupette, je vous refais une petit colo (coloration pas coloscopie), pour la manucure on s'en occupe tout de suite ?? je voudrais qu'on me fasse le maillot aussi , c'est possible ? Brésilienne, triangle ou kojak ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Alexis a écrit:La plaque est trop basse. C'est juste atroce comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: nan ??? tu veux un récapitulatif ?? De toute façon avec toi des que je fais une modif , je te cherche des poux tu me fatigues, j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Cucuss reviens!!! Je t'ai fais des raviolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:je voudrais qu'on me fasse le maillot aussi , c'est possible ? Brésilienne, triangle ou kojak ??kojak pour le rasso , Ricou n'aime pas avoir des poils coincés entre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Cucuss reviens!!! Je t'ai fais des raviolis tu peux te les garder tes raviolis au cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Brésilienne, triangle ou kojak ??kojak pour le rasso , Ricou n'aime pas avoir des poils coincés entre les dents encore faudrait-il qu'il lui reste des dents, au mieux il te fera une ptite pipe de velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ricou et les modifs version RS C'est Sylvie qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:C'est tes grilles avec lames alu qui sont moche sur la photo c'est les lames qui ne vont pas avec , et Ricou changes cette calandre ça fait porte de prison , manque plus qu'une tête de Dalton derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Laquelle mon gillou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ton actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 trop de chrome, le tour de calandre et le cerclage des AB y en assez . comme ça on dirait un gitan qui s'est fait faire le ratelier en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le il aime le bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et pour les grilles avec lame alu je n'arrive pas a m'y faire .... Bon j'ai les deux , je les fait laquer en noir pour etre assorties a la clandte RS mais je pense vraiment garder mes actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et ces grilles la ricou regarde, si tu peint en noir laqué aussi la il y a le rappel nid d'abeille http://www.leboncoin.fr/voitures/466052291.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bé non j'ai ça aussi mais en chrome je peu tout faire laquer , mais cette barette qui coupe la grille en deux qui me dérange on dirais les PC non sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ok mais se qui me choquerais c'est les grilles TTS 1 a barre avec une calandre RS a nid d'abeillepour sa les grilles avec la barre au milieu c'est nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tout laqué je pense que ça peu le faire mes actuelles ! Puis ça va peut etre finir a la vente la calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 J'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 L'idéal ça serait mes grilles actuelles avec derrieres nid d'abeilles ! Ça n'existe pas , mais je vais l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ça va dechirer sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Wééé mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu les as peintes toi même tes grilles en noir laqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nan ! Un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Wééé mon cucuss d'amour je ne donne plus mon avis vu que mes jantes sont moches, ma calandre est moche, mes caches AB sont moches et mon intérieur est moche aussi Je suis incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Rhooooo mais non ! Elle est belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites