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Hadaak

Rétros rabattables à la fermeture des portes

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ça marche nickel pour le moment. trop bien même :-) j'ai oublié le bouton !!!

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deux sillages de 30 cm à la hauteur des retros dans les mûrs des deux côtés et c'es réglé Very Happy

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motosoupape a écrit:
et tu fais comment pour sortir si t es obligé de plier les retros pour rentrer?

c'est le passage de la porte apres dans le box c'est tout bon

:arg:

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motosoupape a écrit:
ça ne dit pas quelle modif il faut faire , ce n'est pas juste une programmation au vcds en  tout cas    :bah: 


En effet, il m'a fallu passer un câble a deux fils jusqu'à chaque rétroviseur et faire une installation électrique complète avec relais et temporisations. C'est relativement ardu mais faisable.

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motosoupape a écrit:
affraid ah , c'est la tienne !!!!      tu peux  nous faire un schéma ?  ça devrait interesser du monde


Sans soucis:



A votre disposition pour plus de détails si besoin.

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Hadaak a écrit:
Je vais faire une traduction rapide google Smile


Merci pour ceux qui sont partants mais n'osaient pas. J'avais essayé une traduction google mais la conversion des termes techniques est tellement mauvaise que j'y ai renoncé de peur de provoquer plus de problèmes que d'en résoudre. D'autre part, du peu que j'en ai compris, vous êtes partis d'un TT qui avait déjà les rétros rabattables commandé par un bouton. En ce qui me concerne, je suis parti d'un TT qui n'avait pas cette option et donc tout inventè y compris le passage des fils du rétro jusqu'au tableau de bord, de la pose complète de rétros avec système de rotation et du schéma électrique.

Je vais sans doute faire un tuto complet au mois de janvier sur la TT d'un ami du Clan TT qui veux cette option. Je le posterais ici aussi pour que tout le monde en profite.

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Qui ?

Smile

Roger le dieu de l électro.

Pour avoir un BTS électrotech, chapeau bas car j'aurai pas osé.

Vivement le tuto Smile

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@rodger88 > tu penses que ça revient à combien environ pour mettre tout ça en place sur une TT qui n'a pas le bouton de rabat ?

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Nofack a écrit:
@rodger88 > tu penses que ça revient à combien environ pour mettre tout ça en place sur une TT qui n'a pas le bouton de rabat ?


Les deux mécanismes motorisés de rétro: 128 euros.
L'ensemble des relais un grand max de 50 euros.
Au grand maximum pas plus de 200 euros en tout.

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rodger88 a écrit:
Nofack a écrit:
@rodger88 > tu penses que ça revient à combien environ pour mettre tout ça en place sur une TT qui n'a pas le bouton de rabat ?


Les deux mécanismes motorisés de rétro: 128 euros.
L'ensemble des relais un grand max de 50 euros.
Au grand maximum pas plus de 200 euros en tout.


Poowww, il me le faut absolument sur ma TT! Vivement le tuto

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Nofack a écrit:
rodger88 a écrit:


Les deux mécanismes motorisés de rétro: 128 euros.
L'ensemble des relais un grand max de 50 euros.
Au grand maximum pas plus de 200 euros en tout.


Poowww, il me le faut absolument sur ma TT! Vivement le tuto


Pas avant mi janvier! Pas le temps avant. :bah: 

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Après quelques déboires ( fonctionnement intermittent, courant de fuite à l'arrêt...) je viens de refaire complétement le circuit électrique pour remédier à tous ces défauts

Je peux maintenant vous assurer que ça fonctionne nickel avec ce schéma. Si vous vous lancez dans l'aventure, il faut le respecter à la lettre car chaque détail à son importance.

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