motosoupape1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 avril 2013 et ta calandre ? tu l'échange ? lol (le relou de base que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 franky1619 a écrit:Tenstw a écrit:Non reprog je pense pas, enfin c'est toujours mieux que du 95, vu l'indice, après ça reste minime, faudrait faire des comparaisons.Ce qui m’embête le plus, c'est qu'on puisse croire que tous les préparateurs font du mauvais boulot, alors que il y a des professionnels qui font bien leur taff, et que apparemment là c'est le cas, donc tant mieux pour moi ! Complètement d'accord t'as pas le droit Kito tu ne peux etre d'acord qu'avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 avril 2013 West Lee a écrit:et ta calandre ? tu l'échange ? lol (le relou de base que je suis )J'ai fini toutes mes modifications que je voulais à l'achat en 1 mois, je vais réfléchir à tout ça, je te tiens au courant dans le mois qui suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oué parce que la j'ai mon PC RS qui va arriver donc jvais commencer les modifs , dès que tu sais tu me contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tenstw a écrit:Et voilà !Je ferais une petite vidéo de démo, avec ARliberator une apply qui permet de prendre un full controle de son Galaxy S3et un autre avec l'application de base AppRadio de Piooner, qui est assez limité mais suffisante!Et un petit tuto, post-montage, pour expliquer tout ça !Sympa j'ai beaucoup hésité avec l'Alpine ICS-X8 mais j'ai finalement pris ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il a l'air bien sympa ce petit piopio Faudra que tu me montres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Complètement d'accord t'as pas le droit Kito tu ne peux etre d'acord qu'avec moi bisous ma noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 franky1619 a écrit:Il a l'air bien sympa ce petit piopio Faudra que tu me montres ca Dès que je monte à Toulouse !Je vais essayer de faire une video de démo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bon bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi aussi Franky j'en ai des comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il fait vraiment des super photos son petit oplympus Je me tate à aller me l'acheter Ta Titine ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Olympus xz-2 je crois mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui le rendu est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je demande ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 belle photos, effectivement super effet avec cette appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est du HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui mais un appareil qui fait du HDR directement c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 le nikon le fait et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je n ai pas sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et le braketing il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est quoi cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il spikinglichhhhhh le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Brun66 a écrit:et le braketing il fait ?quand tu dis ça ,celà fait pro mon Nono pareil en vidéo..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 avril 2013 belles photos !! mais ça rendrait mieux avec une calandre TTS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 avril 2013 stef78 a écrit:Brun66 a écrit:et le braketing il fait ?quand tu dis ça ,celà fait pro mon Nono pareil en vidéo..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Voilà chose promise chose dû, petite vidéo avec les moyens du bord, pour présenter l'AppRadio 2 ( Pioneer SPH-DA100 ) avec l'application non rooté de Pioneer ( Qui ne permet pas un full contrôle du téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ca à l'air pas mal du tout cette petite bête Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tenstw a écrit:Voilà chose promise chose dû, petite vidéo avec les moyens du bord, pour présenter l'AppRadio 2 ( Pioneer SPH-DA100 ) avec l'application non rooté de Pioneer ( Qui ne permet pas un full contrôle du téléphone ) Gros dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites