ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 L'application non rotté ...... Donc gros dégueulasseTa compris adrienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 t'es en forme le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est pas moi , c'est nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ahhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:C'est pas moi , c'est nonoche Autant pour moi, l'es en forme le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui il bouffe un clown au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:L'application non rotté ...... Donc gros dégueulasseTa compris adrienne ? Euh je crois mais bon ça vol bas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tu t'expliqueras avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 OuepSinon il me semble que tu t'es jamais présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Un certain roi tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 toujours pas motivé pour un échange calandre ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 West Lee a écrit:toujours pas motivé pour un échange calandre ?? ^^West ça suffit le harcèlement . J'avais proposé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Puis le a dit priorité a Emia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ricou... a écrit:Puis le a dit priorité a Emia !!!! Mdr si le roi a parlé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ricou... a écrit:Puis le a dit priorité a Emia !!!! salop !!! je vais préparer un coup d'état pour faire tomber le roi !! faux frere black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mon westititi !!! j'en ai une a vendre bientôt mais c'est pas sur peut être je me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ricou t'en a une à vendre à emia tu veux dire bientôt peut être West on ne fait pas tomber le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ricou... a écrit:mon westititi !!! j'en ai une a vendre bientôt mais c'est pas sur peut être je me la garde moué à 500 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 avril 2013 West Lee a écrit:ricou... a écrit:mon westititi !!! j'en ai une a vendre bientôt mais c'est pas sur peut être je me la garde moué à 500 € ? Ricou c'est le de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2013 nan ! moins cher que ça rhooooooooo mais ça , c'est si je ne la met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Tu veux mettre qui mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Vas y Ricou, mets la comme ça je pourrais me foutre de ta gueule tellement ça sera moche sur une BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2013 cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 vas y ricou lâche lui ta calandre!ou alors installe et tu me revends la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Shilderik a écrit:Vas y Ricou, mets la comme ça je pourrais me foutre de ta gueule tellement ça sera moche sur une BLACK ah c'est surtout que ça va pas suivre avec le look général ^^ ca va faire comme nel , un look TTS avec une calandre qui a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit: vas y ricou lâche lui ta calandre!ou alors installe et tu me revends la tienne?jte revendrais la mienne c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Ba le premier qui me la cède!!et si c'est celle du roi j'ai une photo dédicacée donc c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 jte rajoute une photo de mon cul ! gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai passe chaque année pour aller en vacances alors mon cul je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 avril 2013 D'ailleurs si quelqu'un demande ou t'habite, il répond quoi j'habite à montcuq ou alors dans montcuq ?? Bon ok c'est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Tu sors de montcuq!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'est bien dans montcuq , par contre c'est un peu etroit par moment , pour y passer , il faut faire attention aux borduresok c'est moi qui sort > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Et quand tu y croise un tracteur c'est vraiment bouché,c'est la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je tiens juste a dire que Mr le ,le 9 avril 2013 précisement m'avait dit que la calandre RS sur le noir c'était moche et qu'il n'aimait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 avril 2013 emia MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pardon j'avais oublié je te répond de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 emia a écrit:Je tiens juste a dire que Mr le ,le 9 avril 2013 précisement m'avait dit que la calandre RS sur le noir c'était moche et qu'il n'aimait pas ça c'est précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Je tiens juste a dire que Mr le ,le 9 avril 2013 précisement m'avait dit que la calandre RS sur le noir c'était moche et qu'il n'aimait pas ça c'est précis wé mais le est souverain il dit comme ça l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites