laurent911 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et plus vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2013 la tu vas te caguer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 mars 2013 et tout plein de photo pour une couleur peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle m'a l'air bien belle Hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2013 la valance arrière et un peu cacabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ricou... a écrit:la valance arrière et un peu cacabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ricou... a écrit:la valance arrière et un peu cacaboubé c 'est le même style que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:la valance arrière et un peu cacaboubé c 'est le même style que la tienne arrêtes la drogue gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il est bien ce bleu pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 24 mars 2013 superbe , c'est vrai que au final ce bleu est sympa ! En plus y'a déjà une bonne base avec les jantes RS4 et les 4 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hello, voilà enfin de retour à la maison avec la belle garé devant, après un retour de 400km, un vrai régal, puis ce bleu pétrole est vraiment super beau, rare mais beau Sinon oui il y a une très bonne base, la valence AR je la trouve sympa avec le PC d'origine, je ne pense pas en changer pour le moment ! Demain matin, vitre teintée, je récupère la belle en fin d'aprem et en suivant un poste piopio le SPH DA 100 que je commanderais dans la semaine !Sinon je viens d'apprendre que le nouveau proprio de ma CUPRA que j'ai vendu il y a 5 jours en a fait ça ... les images parlent d'elle même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2013 la vache il a pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2013 whaooooow un artiste celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Les boules pour la Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Au moins le longeron n'a pas l'air tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ça craint ! Ils font vraiment n'importe quoi les gens des qu'ils ont deux trois chevaux, c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 24 mars 2013 325cv exactement, mais oui, ça me fou les boules de voir mon "ex" voiture dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pauvre cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Heureusement qu'il avait pas des rotors réplica, elle serait au cimetière la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est pour sa que j'ai préferai vendre mon A3 à 600kms de chez moi... Comme ça si un abruti la rendue aussi mal que ta cupra je ne le vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Shilderik a écrit:Heureusement qu'il avait pas des rotors réplica, elle serait au cimetière la cupra Mdr arrête on les verra jamais les rotors si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pardon j'avais pas vu que Ricou avait balancé la photo déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voila voiture récupéré de la teinte des vitres!Des photos malgré le temps pourri et la qualité avec mon SG3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Modification de bon goût Un tout petit peu trop foncé à mon goût par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pourtant c'est medium ! la prise de vue joue aussi, puis la luminosité extérieure, je voulais justement pas un rendu trop foncé, je referais avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Au top avec les vitres teintées Le rendu en photo est toujours super délicat au niveau des vitres teintées y'a qu'en vrai qu'on peut vraiment se rendre compte du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Après une petite session int/ext =, voici d'autres photos de cette magnifique, sublime et rare couleur ( on remarquera toute la modestie dont je fait part ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est vrai quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Banzaiiiiiiiiiiiiiiiii les CRS sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mais de quoi je me mêle ibisman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tenstw a écrit:Mais de quoi je me mêle ibisman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elle m'a l'air bien basse quand même tu es sur que l'ancien proprio lui à pas mis des ressorts courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites