Tenstw 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous,Voila après un TT MK1 présenté sur ce forum il y a 2 ans, puis vous avoir quitté pendant 1 ans et demi pour ma SEAT Leon CUPRA de 320CV+, je reviens donc vous faire un coucou avec ma nouvelle TT MK2, je vais la chercher ce samedi, il me tarde... Bonne lecture DESCRIPTION :Marque : AUDIType : TTModèle / Pack : 2.0 TFSIAnnée: 07/2008Kilométrage: 49 000kmCouleur : Bleu pétrole nacréePneus : Pneu 19"Options:- ODB- Régulateur- Volant Multifonctions- Capteur de pression des pneus- Radars de recul- Rétroviseurs dégivrant/réglables électriquement- Détecteur pénombre/pluie- Pack intérieur alu- Intérieur cuir ( siège siglé s-line )- Jante type RS4 19" titanium- Préparation ipod/iphone- Chassis sport- 5éme roue 19" avec jante type RS4- etc...Options personnalisées :- Un silencieux inox FOX- Valence AR type F1 - Filtre à air green- Calandre AV Type TT-RS - Ressort court EIBACH - Reprog stage 1 --> 248.5CV/370Nm- Vitre teinté médium- Poste Piooner SPH-DA-100 AppRadio2Reçu le : 23/03/2013PHOTOS :Ce sont les photos du proprio, je ferais un petit shooting, une fois la belle entre mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elle vient d'ou cette valance ? je la trouve pas mal en gardant le PC d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pas fan de la Valence ni du sigle TTS arrière, sinon elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2013 un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 mars 2013 superbe en cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah finalement le bleu pétrole a vaincu le noir phantome ! Félicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Par contre le kit a éthanol j'approuve pas du tout ! C'est un meurtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et oui le bleu pétrole à pris le pas emia a écrit:Par contre le kit a éthanol j'approuve pas du tout ! C'est un meurtre !Je penche surtout pour une cartho comme sur ma CUPRA Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui la reprogrammation en revanche je dis pas non Pour la calandre c'est vrai que malheureusement elle va pas trop avec le pare choc, on fait un petit échange et c'est règlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 20 mars 2013 emia a écrit:Oui la reprogrammation en revanche je dis pas non Pour la calandre c'est vrai que malheureusement elle va pas trop avec le pare choc, on fait un petit échange et c'est règlé ça se réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah non pardon c'est pas une vrai de TTRS je retire latéralement le potentiel échange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 20 mars 2013 emia a écrit:Ah non pardon c'est pas une vrai de TTRS je retire latéralement le potentiel échange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Non mais c'est vrai que une la celle de TTS est top et elle se trouve pour pas trop cher (genre 120 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 20 mars 2013 emia a écrit:Non mais c'est vrai que une la celle de TTS est top et elle se trouve pour pas trop cher (genre 120 euros).Ebay, LBC, Zaudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/438835060.htm?ca=22_sTout sauf audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ok merci !Toute manière pour les PC, valance et autres... on verra un peu plus tard.Lundi j'ai rendez-vous, pour les vitres teintées. Fin de mois prochain reprog, puis début d'été le piopio.Faut juste que je trouve un système pour branchez mon Galaxy S3, sur mon concert, car j'ai que la prise ipod/iphone et la par contre ça me pose un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tres belle couleur par contre kit ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 La calandre à l'air véritable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2013 on dirait bien une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sympa ta belle de beau projet a venir, la couleur est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 20 mars 2013 on vas bientôt pouvoir monter le " clan TT bleu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 belle TT si c'est une vraie calandre RS je veut bien te l'échanger contre ma TTS , mais je veux une certitude que ce soit une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 mars 2013 a oui bonne idée sa " clan TT bleu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sebv6carbon a écrit:a oui bonne idée sa " clan TT bleu "faux frere ^^ si un jour jte croise je t'enleve ton scotch et je te démasque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sympa ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 L'ancien proprio a mis le logo TTS sur la calandre En plus il n'est pas au bon endroit Félicitations il va être pas mal ce petit TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sinon mets les feux a LED, c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 West Lee a écrit:belle TT si c'est une vraie calandre RS je veut bien te l'échanger contre ma TTS , mais je veux une certitude que ce soit une vraie On tente de me doubler, moi aussi je suis partant si c'est une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mais c'est la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 En plus west t'embête pas il faut couper le pare choc, le miens est déjà coupé Nel c'est justement ça qui me fait peur c'est de te faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pour ma calandre RS, le PC a été découpé, la mousse de protection horizontale derière la calandre a été retirée et la barre alu derrière l'emplacement de la mousse a été peinte en noir mat. Au final c'est parfait. Aucune démarcation, on a une belle calandre monobloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 emia a écrit:En plus west t'embête pas il faut couper le pare choc, le miens est déjà coupé Nel c'est justement ça qui me fait peur c'est de te faire confiance Tant qu'il s'approche pas avec son VCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Moi il est déjà découpé parce que le précédent proprio du pare choc avait une calandre de Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Arrêtez avec vos calandres coupe frites, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 si tu laisse la mousse ça va faire ça. Regarde la photoEt si tu la retire il y a une grosse barre alu derrière donc faut peindre en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ça se réfléchi... Je sais pas si elle irait avec la couleur de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 emia a écrit:Ça se réfléchi... Je sais pas si elle irait avec la couleur de ma voiture TTS ou New TTS etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nel a écrit:si tu laisse la mousse ça va faire ça. Regarde la photoEt si tu la retire il y a une grosse barre alu derrière donc faut peindre en noir matSur cette photo c'est vraiment frappant la différence de couleur entre ton PC et ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Dommage que les calandre TTs soient en 2 morceaux et pas monobloc comme les autres audi S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:si tu laisse la mousse ça va faire ça. Regarde la photoEt si tu la retire il y a une grosse barre alu derrière donc faut peindre en noir matSur cette photo c'est vraiment frappant la différence de couleur entre ton PC et ton capot Non c'est l'exposition a la lumière qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Dés que je rentre, je regarde ça, il me semble bien que ce soit une véritable RS... et à ce moment là pourquoi pas un échange, vu que je veux me déguiser en TTS , mais sans le S à l'arrière quel mauvais gout !Pour les vitres teintées, j'hésite encore, entre : 5% à l'AR, et 20% latéraleou20% partoutSachant que le % indique la quantité de lumière qui traverse le film ( si moins élevé donc plus foncé )un avis, avec le bleu pétrole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Sur cette photo c'est vraiment frappant la différence de couleur entre ton PC et ton capot Non c'est l'exposition a la lumière qui fait ça. Que la lame, le PC et le capot fasse 3 teintes, ça m'étonnerait que ce soit la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 emia a écrit:En plus west t'embête pas il faut couper le pare choc, le miens est déjà coupé Nel c'est justement ça qui me fait peur c'est de te faire confiance lol chuis déjà passé a coté d'un pare choc arriere ^^et les découpe me font pas peur , je me suis décidé finalement , ce sera upgrad TTRS , je sais que si je fais un upgrad TTS je vais finir par vouloir passer au TTRS donc autant y aller de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 d'ailleurs nono en parlant de ça , tes sorties factices , tu les lache à combien dernier prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 West Lee a écrit:emia a écrit:En plus west t'embête pas il faut couper le pare choc, le miens est déjà coupé Nel c'est justement ça qui me fait peur c'est de te faire confiance lol chuis déjà passé a coté d'un pare choc arriere ^^et les découpe me font pas peur , je me suis décidé finalement , ce sera upgrad TTRS , je sais que si je fais un upgrad TTS je vais finir par vouloir passer au TTRS donc autant y aller de suite !Tu me déçois Westiti, tu me déçois, RS c'est moche et y a même pas d'AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites