Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Dam, arrêtes de bouffer et viens nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il s'en moque de nous maintenant. Il doit être sur corvette connecttion à l'heure actuelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nel a écrit:Il s'en moque de nous maintenant. Il doit être sur corvette connecttion à l'heure actuelle.... +350 !! Le traitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 https://www.dailymotion.com/video/x2gnnr_corvette-jaune_fun#.UUt6dYy9KSMVoici ce qui lui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bon de retour avec la vette, ça été long car bouchon et on a beaucoup discuté avec le gars, ensuite A4 et A6 fermé.Juste un petit mot avant d'aller me coucher c'est la grosse galère à la rentrer dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Viens donc la mettre dans mon garage alors. Elle y sera à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mais c'est hyper chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mars 2013 coyote091 a écrit: mais c'est hyper chaud Aïe ! Et alors tu comptes faire quoi?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 B pas grand chose il va falloir que je fasse gaffe surtout que le gabarit n'est pas évident à cerner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il faut que j'arrive à la mettre bien droite avant de la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 the vette is in the place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ouep tu m'étonnes...Bon, sinon, t'es un homme heureux là ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mars 2013 coyote091 a écrit:Il faut que j'arrive à la mettre bien droite avant de la rentrer sinon ? ça poutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mars 2013 coyote091 a écrit:Il faut que j'arrive à la mettre bien droite avant de la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Ouep tu m'étonnes...Bon, sinon, t'es un homme heureux là ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 yoyo tt a écrit:coyote091 a écrit:Il faut que j'arrive à la mettre bien droite avant de la rentrer sinon ? ça poutre ? Tranquillou là de nuit et sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mars 2013 a oui sous la flotte ça poutre pas ,ça drift une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Faut rouler en marche arrière pour faire traction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mars 2013 coyote091 a écrit:DimBarTeam a écrit:Ouep tu m'étonnes...Bon, sinon, t'es un homme heureux là ce soir?? Je suis bien content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Alors sur le trajet retour t'as consommé quoi 15-20l ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 En tout cas j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Chrisline a écrit:En tout cas j'ai hate de la voir en vrai Et de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Shilderik a écrit:Alors sur le trajet retour t'as consommé quoi 15-20l ??? Non j'ai roulé au regul à 110 en 6 (1100t) et j'étais à 8l au 100 selon l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Saturnin powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Faut croiser les doigts pour que demain soir il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est étanche comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est surtout pour que sa soit plus agréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 mars 2013 1100 trs à 110 Va falloir me décrasser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 t° d'huile 53° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Habituellement la bête vient de passer en deuxieme à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Alors sur le trajet retour t'as consommé quoi 15-20l ??? Non j'ai roulé au regul à 110 en 6 (1100t) et j'étais à 8l au 100 selon l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je respect les limitations de vitesse moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tu n'as surtout plus une voiture à la conduite enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 t as pris ta journée pour l'essayer comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Non je vais bientôt partir au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Tu nous diras sur sol sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 coyote091 a écrit:Non je vais bientôt partir au taftu vas pouvoir test sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je viens d'aller faire un petit tour vite fait c'est clair qu'il faut bien tenir le volant quand tu envoi et même en seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est ca qui est bon Hâte de la voir demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Et par rapport à ton RS ?? Explique nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Wééé !!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elle fais mal à la tête comme meme Tu dois en faire tournée des têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui ça arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Sa m'étonne pas ... Et encore on n'a pas le bruit nous j'imagine qu'une deuxieme à 3/ 4000 tours sa doit faire un rafut monstre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites