TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mdr mon voisin en a une grise comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 V1nce05 a écrit:coyote091 a écrit:Merci, elle a les jantes noires aussi?non couleur alu origine.C'est celle d Annecy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 600ch c'est possible ou ... http://www.leboncoin.fr/voitures/448735239.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui même 700-800-1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mais apres faut lui greffer des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et des pneus en 405/20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est magnifique en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Comme toutes les voitures noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Toi je te parle plus ! Je veux mon speudo en violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Chrisline a écrit:Toi je te parle plus ! Je veux mon speudo en violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Chrisline a écrit:Toi je te parle plus ! Je veux mon speudo en violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Chrisline a écrit:Toi je te parle plus ! Je veux mon speudo en violet !Faut coucher avec Tof ou Tony, c'est la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Faut coucher avec tof !! tu ferrais mieux de garder ton pseudo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bande de lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ricou... a écrit:Faut coucher avec tof !! tu ferrais mieux de garder ton pseudo rouge Y a toujours Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Chrisline a écrit:Bande de lopette Rhooooo mais qu'il est vulgaire cet enfant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi aussi je veux un pseudo violet Ricou, tu pourrais coucher avec les modos de ma part? J'habite trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nel a écrit:Moi aussi je veux un pseudo blanc ibis Ricou, tu pourrais coucher avec les modos de ma part? J'habite trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nan ! J'en ai marre de donner mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et puis les enfants, vous risquez pas de l'avoir en violet, c'est la couleur des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Faut coucher avec tof !! tu ferrais mieux de garder ton pseudo rouge Y a toujours Tony Tof couche directement avec les membres, moi je m'occupe des compagnes, petites amies, femmes ou maitresses des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Y fait quoi le Saturnin? Il cherche une station avec assez d'essence pour faire un plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 il vient d'etre controlé à 295 sur l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 nan ! c'est vrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui mais il été que en 4em ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 il doit etre en train de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ricou... a écrit:nan ! c'est vrais ? à ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nope a écrit:il vient d'etre controlé à 295 sur l'A4 il va bien attendre une semaine ou deux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 il est peut être coincé dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:il vient d'etre controlé à 295 sur l'A4 il va bien attendre un jour ou deux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ricou... a écrit:il est peut être coincé dans le garage il a pas pris le toit ouvrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 yoyo tt a écrit:oui mais il été que en 4em ! Le pire c'est que c'est presque ça, la boite est super longue. (250 compteur facile il me semble en fond de 4)Vmax en 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 en fond de 4 c'est 280 il me semble, il reste 2 rapport pour aller a 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:nan ! c'est vrais ? à ton avis les vieux on peut leur faire gober n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ricou... a écrit:il est peut être coincé dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 V1nce05 a écrit:en fond de 4 c'est 280 il me semble, il reste 2 rapport pour aller a 320A quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Brandon a écrit:Nope a écrit:à ton avis les vieux on peut leur faire gober n'importe quoi ! mais non c'est pour vous laissez représenter quelle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Brandon a écrit:Nope a écrit:à ton avis les vieux on peut leur faire gober n'importe quoi ! Et certaines choses se gobent plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ricou... a écrit:Brandon a écrit:les vieux on peut leur faire gober n'importe quoi ! mais non c'est pour vous laissez représenter quelle que chose on dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Shilderik a écrit:Brandon a écrit:les vieux on peut leur faire gober n'importe quoi ! Et certaines choses se gobent plus facilement le roi il ne gobe pas il avale rhoooo je sors tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et moi je dis comme je veux ! vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ricou... a écrit:et moi je dis comme je veux ! vas te caguer kékette ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Et certaines choses se gobent plus facilement le roi il ne gobe pas il avale rhoooo je sors tout de suite Rhooooo espèce de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 on est de mauvaise fréquentation pour noupette , il se dévergonde de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites