coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Juste le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2013 et les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tip top la vevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci mon tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bon tu me fais un tour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Cooooool le cousin de mon meilleur ami, viens d'acheter sa 1ère voiture pour ses 25ans : Corvette Z01 Supercharged Black Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:Cooooool le cousin de mon meilleur ami, viens d'acheter sa 1ère voiture pour ses 25ans : Corvette Z01 Supercharged Black Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:Cooooool le cousin de mon meilleur ami, viens d'acheter sa 1ère voiture pour ses 25ans : Corvette Z01 Supercharged Black Edition superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 avril 2013 très belles jantes ... Mais ça va pas plaire à Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 petite précision, il est ingénieur informatique et travaille depuis 1ans à la Silicone Valley 20000.00$ net par mois et sa boite lui fourni un appart 3 chambres meublés et une cadillac Escalade comme voiture de fonction, y'en a qui s'emmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:petite précision, il est ingénieur informatique et travaille depuis 1ans à la Silicone Valley 20000.00$ net par mois et sa boite lui fourni un appart 3 chambres meublés et une cadillac Escalade comme voiture de fonction, y'en a qui s'emmerde pas c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 avril 2013 On est sous payé en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ca fait jeune pour mourir 25 ans quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:Cooooool le cousin de mon meilleur ami, viens d'acheter sa 1ère voiture pour ses 25ans : Corvette Z01 Supercharged Black Edition Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Krisnetr a écrit:Bon tu me fais un tour quand ? Passe cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:Cooooool le cousin de mon meilleur ami, viens d'acheter sa 1ère voiture pour ses 25ans : Corvette Z01 Supercharged Black Edition Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 avril 2013 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:Bon tu me fais un tour quand ? Passe cette apremJ'ai un vrai métier moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Krisnetr a écrit:coyote091 a écrit:Passe cette apremJ'ai un vrai métier moi ! Tu devais dormir toi à 3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 avril 2013 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:J'ai un vrai métier moi ! Tu devais dormir toi à 3h30 Bah oui faut laisser le cerveau reposer, si tu ne le fais pas il dégénère, plus tard tu te réveilles un matin avec dans ton garage une caisse d'une couleur dingue, vert, rouge, jaune, etc etc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ok, merci pour l'excuse c'est la faute du boulot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je viens de la déposer à un Garage à Garancières pour des contrôles et un petit entretient.Il y avait de la caisse dans la cours et dans le garage 5-6 corvettes et 4 mustangs de tout âge, une viper...Par contre je suis revenu en Twingo, le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu viens de faire un régime de 5800 cm3 ! T'es dispo lundi après midi pour un shooting de nos merguez ? Faudra que je passe avec mon pote photographe, il fait des trucs très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui je suis dispo après 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ca peut le faire, je te tiens au courant lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Krisnetr a écrit:Tu viens de faire un régime de 5800 cm3 ! T'es dispo lundi après midi pour un shooting de nos merguez ? Faudra que je passe avec mon pote photographe, il fait des trucs très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'espère qu'il a un gros zoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Meuh non, depuis que je me lave elle n'est plus si épicée la mienne, une petite chipo quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nope a écrit:j'espère qu'il a un gros zoum Ou un mode macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Krisnetr a écrit:Meuh non, depuis que je me lave elle n'est plus si épicée la mienne, une petite chipo quoi !Je n'aime pas les chipos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 avril 2013 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:Meuh non, depuis que je me lave elle n'est plus si épicée la mienne, une petite chipo quoi !Je n'aime pas les chipos Personne t'as demandé d'y goutter, détraqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Révision faite, avec contrôle des freins (à changer à l'avant comme je pensé), contrôle des culbuteurs (RAS), et le tout pour 149€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 normal c'est les moteurs agricoles qui sont culbutés , manquerait plus que ça coute cher en entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 motosoupape a écrit:normal c'est les moteurs agricoles qui sont culbutés , manquerait plus que ça coute cher en entretien Viens que je te lamine ton petit 4 pattes avec mon tracteur N'empêche quand j'ai vue le prix j'étais agréablement surpris surtout que vue que c'est un moteur agricole il y a pas mal d'huile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 moi j'aurais dis , "viens que je te culbute " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 coyote091 a écrit:motosoupape a écrit:normal c'est les moteurs agricoles qui sont culbutés , manquerait plus que ça coute cher en entretien Viens que je te lamine ton petit 4 pattes avec mon tracteur N'empêche quand j'ai vue le prix j'étais agréablement surpris surtout que vue que c'est un moteur agricole il y a pas mal d'huile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ricou... a écrit:moi j'aurais dis , "viens que je te culbute " Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pas cher l'entretien as tu fait verifier ta clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pas de clim dans une moissonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 avril 2013 maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites