Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:motosoupape a écrit:c est toi qui l'a fabriqué ??Non commande sur un site mais par contre c'est une housse à coller sur le support d'origine. Ils font aussi des trucs pour TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Prise ce WE à Bourges :J'ai tout de suite pensé à toi vu que je sais que tu es fan de n'aileron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ouais, c'est moche, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Nel a écrit:coyote091 a écrit:Non commande sur un site mais par contre c'est une housse à coller sur le support d'origine. Ils font aussi des trucs pour TT?Non que pour corvette C5 et C6http://www.ebay.fr/sch/m.html?_sacat=0&_armrs=1&_ssn=topgaiters&_nkw=corvette+C6&rt=nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 DimBarTeam a écrit:Ouais, c'est moche, hein !!! Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi, je dis... Fallait oser !!! Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est un aileron comme ça qu'il faut à Gillou, ça ira bien avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Piou piou, si tu veux te mesurer à un vrai adversaire, je serai à Dijon Prenois le 18 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et si tu as des cojones je serais au nurb le 29/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Shilderik a écrit: C'est un aileron comme ça qu'il faut à Gillou, ça ira bien avec le reste pas d aileron sur un roadster c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:Et si tu as des cojones je serais au nurb le 29/30 je serai en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je vous fume avec mon 1.8 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Et si tu as des cojones je serais au nurb le 29/30 je serai en vacances ! En allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:Je n'en doute pas en marche arrière j'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:coyote091 a écrit:Et si tu as des cojones je serais au nurb le 29/30 je serai en vacances ! En allemagne Non, plutôt en Méditerranée... l'Allemagne j'ai assez donné cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Par contre Tony si tu veux te faire spa l'année prochaine je suis ton gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:En allemagne Non, plutôt en Méditerranée... l'Allemagne j'ai assez donné cette année !Il faut faire le nurburgring au moins une fois dans sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Ah oui !!! Mais j'ai prévu de faire Spa plutot vers le mois de septembre, ça t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Non, plutôt en Méditerranée... l'Allemagne j'ai assez donné cette année !Il faut faire le nurburgring au moins une fois dans sa vie.il est jeune Tony , il a le temps lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne pense pas j'ai le droit de faire qu'un circuit par an et pour allez la bas j'aimerais bien ne plus avoir mes run flat et je ne pense pas qu'ils seront mort en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 motosoupape a écrit:coyote091 a écrit:Il faut faire le nurburgring au moins une fois dans sa vie.il est jeune Tony , il a le temps lui Toi par contre mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 En plus le mois de septembre est chargé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 c'est vrai !Bon, je vais déjà regarder le calendrier pour voir si une journée open ou club est prévu ! Sinon l'année prochaine. Mais bon, vu où est placé le circuit, il doit y avoir que juin et juillet ou il neige pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:motosoupape a écrit:il est jeune Tony , il a le temps lui Toi par contre mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:coyote091 a écrit:En allemagne Non, plutôt en Méditerranée... l'Allemagne j'ai assez donné cette année !Il faut faire le nurburgring au moins une fois dans sa vie.C'est marrant , ça me tente pas plus que ça, peut être parce que ça ressemble plus à une route qu'un circuit, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui c'est clair la belgique c'est limite le Groenland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Justement c'est une route ou tu peux rouler à fonds sans que personne n'arrive en face, enfin en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Clair, j'en suis sur qu'il y a plus de pingouins en belgique qu'au groenland, y'a qu'a voir ceux qui trainent sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pas mal du tout l'accoudoir en cuir collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tient je suis à magny cours dimanche, je dois faire mon baptème passager dans une ktm box affutée qui appartient à une connaissance. gulp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je serais aussi a magnycours dimanche , bapteme passager en porshe rs2 et eventuellement tourner avec le ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pat78 a écrit:je serais aussi a magnycours dimanche , bapteme passager en porshe rs2 et eventuellement tourner avec le ttrs Petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Si vous vous plantez et que vous passez sur une table d'opération, c'est bibi qui s'occupera de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 avril 2013 mon copain qui possede la porshe rs2 fait parti de l'organisation et il m'a propose de l'accompagner . bapteme en rs2 et si cela se passe bien et de maniere gentleman et non en mode bourrin , je tenterais de tourner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est ouvert a qui ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Nel a écrit:Si vous vous plantez et que vous passez sur une table d'opération, c'est bibi qui s'occupera de vous j'annule tout de suite , j'ai peur que tu me foute un coup de vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Nel a écrit:Si vous vous plantez et que vous passez sur une table d'opération, c'est bibi qui s'occupera de vous D'un coup je me sens rassuré...........................................................de vivre en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pat je serais avec la GTR accompagné d'une focus rs qui fait un bruit de dingue, d'une GT3 et quelques autres trucs.J'ai faillis m'inscrire, mais j'ai été invité qu'hier soir, et je ne veux pas tourner avec mes pneus actuels et sans avoir fait la vidange de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 avril 2013 au plaisir de se voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pat78 a écrit: au plaisir de se voir dimanche C'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites