DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Quand est-ce que tu montes tes modifs? Alpine + console carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Quant il aura reçus ces commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je croix qu'il ne lui manque plus que la console carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Au fait, tu prévois de racheter quoi Arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est en cours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nope a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 MINI RUN a écrit:Je croix qu'il ne lui manque plus que la console carboneOui normalement elle arrive mi avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Il peut pas s'empêcher de copier Damien le Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Petite photo de famille [url=]En revanche question freinage [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Qui prouve que la merco ne faisait pas marche arrière ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 En tout cas il a presque réussi à passer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Damien a trouvé une auto stoppeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu es fou toi, je suis tout sage avec ma voiture, je ne conduis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est le début de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sinon 1ère modif faite, installation d'une housse en cuir avec surpiqures grise (comme les sièges) sur l'accoudoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 TurboJFdsl a écrit:C'est le début de la fin Eh oui je n'ai même pas dépassé les 240 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon à titre d'info au même endroit j'étais à 210 avec le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est évident que le compteur de la vette est bidon, même une 996 t poutre pas une rs ! i joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 par contre c'est vrai qu'il est plus faux que celui du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Au gps tu devais être max à 190, à tout péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:Sinon 1ère modif faite, installation d'une housse en cuir avec surpiqures grise (comme les sièges) sur l'accoudoir.La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ça rend pas trop mal mais le cuir n'est pas lisse il est un peu granuleux comme sur certaine popo du forum . Il faut que je le refasse sur un coin car je ne l'ai pas assez tendu. Si ça ne me convient pas il existe un modèle d'origine avec z06 de marqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2013 granuleux c'est pour masser le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:Ça rend pas trop mal mais le cuir n'est pas lisse il est un peu granuleux comme sur certaine popo du forum . Il faut que je le refasse sur un coin car je ne l'ai pas assez tendu. Si ça ne me convient pas il existe un modèle d'origine avec z06 de marqué dessus. c est toi qui l'a fabriqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2013 coyote091 a écrit:c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 motosoupape a écrit:coyote091 a écrit:Ça rend pas trop mal mais le cuir n'est pas lisse il est un peu granuleux comme sur certaine popo du forum . Il faut que je le refasse sur un coin car je ne l'ai pas assez tendu. Si ça ne me convient pas il existe un modèle d'origine avec z06 de marqué dessus. c est toi qui l'a fabriqué ??Non commande sur un site mais par contre c'est une housse à coller sur le support d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites