Invité Posté(e) le 31 mars 2013 En tout cas, au prochain rasso, je roulerai pas à coté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Bon alors Piou Piou, ça drift un peu dans les ronds points ? Non pas encore je m'en suis pas servie du week-end, la pour l'instant les pneus commencent juste à chanter dans les ronds points, il va falloir que je m'en fasse 1 ou 2 mais bon pas trop souvent vue le prix des pneus arrières, même si j'ai envie de les usés vite car c'est des run flat et c'est de la belle merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'aurai dit Saturnin Bonaly, mais ça marche aussi avec Candeloro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Piou piou saturnin candeloro bonaly qui va au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:En tout cas, au prochain rasso, je roulerai pas à coté moi Alors j'ai eu une explication par l'ancien propriétaire de ce phénomène c'est que l'antipatinage ce désactive au dessus de 80km/h, même en position ON, et c'est clair que si tu laisse le pied au plancher au dessus de ce seuil il faut super bien la tenir et doser. Je me suis fait avoir la 1ère fois que j'ai testé car j'avais gardé ma position TT, une main sur le volant et une sur le levier de vitesse mais là ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Sérieux ??? Mais c'est très con ca ! Y'a que les amerloque pour pondre un truc pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:En tout cas, au prochain rasso, je roulerai pas à coté moi C'était un reste de GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Piou piou saturnin candeloro bonaly qui va au boulot... Mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Sérieux ??? Mais c'est très con ca ! Y'a que les amerloque pour pondre un truc pareil ! Oui c'est clair et tu le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Bah c'est sur ! Ca doit surtout faire drole au moment ou ca coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui de toute façon tu ne peu pas mettre le pied dedans en 1 et 2 surtout avec les run flat, le pneu ne peu pas travailler correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Ca doit etre chaud comme caisse quand même ! Y'a aussi des bons boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2013 tu as qu'a démarrer direct en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Ca c'est une déco qui pète sarasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Ca doit etre chaud comme caisse quand même ! Y'a aussi des bons boulets... Oui c'est clair qu'il faut faire gaffe mais bon comme toute propulsion avec plein de chevaux et bourrin, après si tu roule proprement (donc pas comme avec le RS ) ça passe plus fort que le RS et il faut lui mettre pour qu'elle lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nope a écrit:tu as qu'a démarrer direct en 3 C'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Ca c'est une déco qui pète sarasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Va falloir que tu perde touts les mauvaises habitudes du rs ! Bon, au premier 360 ca va revenir vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est bon pour pedro une déco comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui c'est clair déjà maintenant je roule toujours avec les deux mains sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ricou... a écrit:c'est bon pour pedro une déco comme çawéééééé plein de totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Ca doit etre chaud comme caisse quand même ! Y'a aussi des bons boulets... Je comprend pas ce qui fait toute cette fumée. C'est l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Ca c'est une déco qui pète sarasse ! Ça c'est une corvette qui a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Oui, c'est l'embrayage. Il vient de tuer son embrayage en 20s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Bon, je lui jète pas la pierre ça m'est déjà arrivé avec mon ancienne lotus... Ben ça pu grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Au faite Tony c'est une lotus exige bleu nuit qui est a côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Bon, je lui jète pas la pierre ça m'est déjà arrivé avec mon ancienne lotus... Ben ça pu grave Rooohhhh le mauvais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Non, c'est juste que pas assez de couple plus embrayage un peu léger et pneus qui grippent bien, ça burn l'embrayage et pas les pneus... Avec la cup, ça marche mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Non, c'est juste que pas assez de couple plus embrayage un peu léger et pneus qui grippent bien, ça burn l'embrayage et pas les pneus... Avec la cup, ça marche mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Non, c'est juste que pas assez de couple plus embrayage un peu léger et pneus qui grippent bien, ça burn l'embrayage et pas les pneus... Avec la cup, ça marche mieux ! Sur ma 125, j'avais voulu faire un pti burn pour épater les copains... Le pneu n'a jamais voulu fumer. L'embrayage oui! J'avais 16 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Go les vette'shttp://www.speedhunters.com/2013/03/poll-the-best-vette/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Comment elle déchire la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je partirais bien avec la vieille Stingray... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mon voisin a une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 31 mars 2013 On la voit quand cette Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tony a écrit:Ca c'est une déco qui pète sarasse ! Le gros naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Krisnetr a écrit:On la voit quand cette Z ?Il faut qu'on s'organise un petit truc pour des photos des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 franky1619 a écrit:Tony a écrit:Ca c'est une déco qui pète sarasse ! Le gros naileron Le toit noir ça claque, tout comme la console en carbon En revanche le volant rouge/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:On la voit quand cette Z ?Il faut qu'on s'organise un petit truc pour des photos des 2 Tout comme une petite séance de GO PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 A ta disposition, la batterie est chargée et la carte SD est vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 On s'organisera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Le week end prochain au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est noté, je te tel cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites