Nel1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pourquoi il y a 2 sorties noir et 2 chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'aime bien la jaune avec le gyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Putain d'embouteillage qui ma fait louper le bruit de la vevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2013 vive Paris Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nel a écrit:Pourquoi il y a 2 sorties noir et 2 chrome?Il y a un système de valve la deuxième valve s'ouvre au dessus de 4000t, sauf que j'ai installé un boitier avec télécommande qui permet d'ouvrir les clapets en permanence ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Un V8 ça doit chanter mais par contre il faut remettre en position valves fermées pour la route sinon tu deviens sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 mars 2013 coyote091 a écrit:C'est plus sympa en vrai : Tain, ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Wéééééé presque pareil que tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nono pour comparer faudrait voir ta vidéo -----------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ma quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ça fait grave envie ta caisse Damien... Ça sort de l'ordinaire, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pourquoi il y a 2 sorties plus propres ? Elles sont factices ?Très beau bruit ! Je m'attendais à qqch de plus bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 wé c'est des trompes l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Alexis a écrit:Pourquoi il y a 2 sorties plus propres ? Elles sont factices ?Très beau bruit ! Je m'attendais à qqch de plus bruyant.Question déjà posé sur la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 motosoupape a écrit:wé c'est des trompes l'oeil C'est toua le pro du trompe l'œil mon Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Alexis a écrit:Pourquoi il y a 2 sorties plus propres ? Elles sont factices ?Très beau bruit ! Je m'attendais à qqch de plus bruyant.Attend d'entendre en vrai pour le bruit. Les 4 ne sont pas toujours ouvertes tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 En plus d'être jolie et exotique,elle est mélodieuse Et quel plaisir de voir ce genre de catapulte sur nos routes alors que le paysage auto français a rarement été aussi monotone.Un bien bel achat,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sur la vidéo c'est déja sympa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Brun66 a écrit:Wéééééé presque pareil que tetayToi aussi ? Ça t'a fait comme moi? Tu as cru entendre ton TT sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Twist a écrit:En plus d'être jolie et exotique,elle est mélodieuse Et quel plaisir de voir ce genre de catapulte sur nos routes alors que le paysage auto français a rarement été aussi monotone.Un bien bel achat,bravo Il nous faudrait des autobahn en France aussi. Ça changerait un peu la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 alors sa poutre bien je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui plus que le RS il n'y a pas photo, il faut juste bien doser en 1ère et 2ème, car le train arrière est dépassé. Par contre super tenue de route en courbe même serré ça passe super fort alors que les pneus sont réputés pour ne pas être top.En plus même au dessus de 200 on dirait qu'elle en veut toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Damien, faut que tu penses à changer ton véhicule dans ton profil, tu vas pas nous faire croire que l'ibiza sdi en veut encore après 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'avais même pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tout ça pour se faire cramer par le premier tt rs stage 1 shiftech qui poutre tout ! Dis moi que t'as encore la tété qu'on compare avec la 'vette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je viens de voir tes photos, le lieu me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bravo !très belle voiture !!ça doit pousser fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'en avais essayé une, dans les tours c'est titanesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 mars 2013 dans la ligne droite des stand la corvette envoi très fort ils se font tous avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 y a de l allonge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 2.0l tfsi powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sebv6carbon a écrit:dans la ligne droite des stand la corvette envoi très fort ils se font tous avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Elle envoie du lourd !Mais on sent qui ne lui faut pas grand-chose pour partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2013 un aspirateur de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Qui colle au cul d'une gt3rs en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2013 encore un au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Bon alors Piou Piou, ça drift un peu dans les ronds points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tony a écrit:Bon alors Piou Piou, ça drift un peu dans les ronds points ? Avec celle là ça doit être Holiday On Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Pioupioucandeloro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites