coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je viens de faire quelques modifs pour gagner du poids : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Tu t'assoies ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 au milieu sur le petit machin qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 si ricou voit ça , lui aussi il va vouloir gagner du poid avec son tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 mars 2013 elle est superbe Damien , vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vraiment superbe , hate de la voir et de l'entendre demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Je pense qu'au niveau poids/puissance t'as le meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Faut quand même au moins peindre l'intérieur des feux avant en noir ou covering carbone, ça ferait un peu regard fâché, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pour une fois je rejoint le belge , le fond des phares jaunes j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Chrisline a écrit:Pour une fois je rejoint le belge , le fond des phares jaunes j'accroche pasBein voilà, tu vois que tu peux faire preuve de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Allez faites ta chochotte, admets-le,.........ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai bon goût j'ai un TT blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mooooooooniiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Félicitation Damien pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Chrisline a écrit:Pour une fois je rejoint le belge , le fond des phares jaunes j'accroche pasça tombe bien, c'est pas ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Trop belle et le son doit être démoniaqueCongratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bon bah, quoi dire de plus, rien!!!! elle est tout simplement magnifique, la couleur lui va a merveille, un bruit bien sympa le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bien rentrer très belle auto Damien Super soirée et encore merci a pmr et a sa famille de nous avoir accueillis chez eux pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Et les photos et videos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2013 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Brun66 a écrit: Et les photos et videos elles sont ou ?Elles doivent etre avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 afv a écrit:Brun66 a écrit: Et les photos et videos elles sont ou ?Elles doivent etre avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle est encore plus belle a voir que sur les photos dans un super etat , le bruit et puis cette couleur sur ce type de voiture lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est pas beau de mentir Patochhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nope a écrit:c'est pas beau de mentir Patochhhhhh jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nope a écrit:c'est pas beau de mentir Patochhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est plus sympa en vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 mars 2013 a oui énorme quel son !!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites