Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damnation

votre avis m'intéresse pour des vitres teintées

Messages recommandés

bonjour,
je vais voir demain pour des vitres teintées ;
par téléphone on m'a donné un devis à 200 €.
je voudrais savoir la teinte que vous avez ?
moi je pensais prendre noir foncé derrière et moyen devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du moyen partout, si mes souvenirs sont bons tu es sur la région toulousaine donc si tu veux passer voir ce que ca donne y'a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la config que j'ai aussi moyen devant le reste foncer Wink regarde ma signature et le prix Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Moi aussi même config moyen devant et foncé derrière ! Wink
comme un caleçon de trois jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Shilderik a écrit:
Moi aussi même config moyen devant et foncé derrière ! Wink
comme un caleçon de trois jours


Rolling Eyes ah non je proteste, c'est crème anglaise devant et ganache derrière après 3 jours capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
médium de partout pour moi


Bein oui t'as toujours été moyen dans tout fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:
médium de partout pour moi


Bein oui t'as toujours été moyen dans tout


vas te caguer toi avec ton moteur de mobylette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Shilderik a écrit:


Bein oui t'as toujours été moyen dans tout


vas te caguer toi avec ton moteur de mobylette


Oui moi aussi je t'aime mon pruneau d'Ajun GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:


vas te caguer toi avec ton moteur de mobylette


Oui moi aussi je t'aime mon pruneau d'Ajun GNIIIIIIIII


Marcus ,Ricou n'est jamais ajun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
Shilderik a écrit:


Oui moi aussi je t'aime mon pruneau d'Ajun GNIIIIIIIII


Marcus ,Ricou n'est jamais ajun


Alors on est 2 wéééééééé,le Belge boit même après la mort, c'est pour ça la mise en bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas ecouter la grizouille pour les vitres teintees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
J'ai du moyen partout, si mes souvenirs sont bons tu es sur la région toulousaine donc si tu veux passer voir ce que ca donne y'a pas de soucis Wink

merci franky , si je n'arrive pas à me décidé sur place je passerais avec plaisir
je pense que je vais devoir prendre noir foncé derrière , c'est pour protéger le crane de mon petit :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il n'y a pas de grosses différences de filtrage des UV entre les différents films qu'ils soient légers ou foncés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:

faut surtout pas ecouter la grizouille pour les vitres teintees


:gre pas sur un roadster Olga !!!

gégérs a écrit:
Moyen partout cheers


tu vois gegex est du même avis que moi jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alexis il y a pas une grande différence entre les 2
Ceux qui on noir foncé derrière vous n'avez pas de problème de visibilité la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir foncé partout...
Bon a chaque créneau je suis obligé de baisser les vitres mais bon... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois rigolé a chaque fois que tu rentre dans ton garage je touche affraid , je touche pas ,je touche affraid , je touche pas , chérie tu vient m'aider GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbone foncé sur la lunette arrière ca doit être limite limite niveau visibilité de nuit je pense déjà que moi avec le moyen (85%) c'est quelques fois galère :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damnation a écrit:
tu dois rigolé a chaque fois que tu rentre dans ton garage je touche affraid , je touche pas ,je touche affraid , je touche pas , chérie tu vient m'aider GNIIIIIIIII


Fais comme moi, recule aux retros GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: pour du moyen partout ! Je ne vois pas pourquoi faire deux teintes différentes :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus sympa la lunette arrière en carbone total sur du clair
:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
:+1: pour du moyen partout ! Je ne vois pas pourquoi faire deux teintes différentes :bah:

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du super carbon partout (teinté à 95%) Et dit plus haut, obligé de descendre les vitres de nuit pour faire une manoeuvre... Mais mon ancienne les avaient, celle là les as, et la prochaine les auras aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damnation a écrit:
rendez vous pris le 02 avril http://www.starglace.fr/
je vais faire toutes les vitres en moyen

Sans indiscrétion tu t'en tires pour combien pour les vitres, car tu as le partenaire du fofo par lequel je suis passé qui le fait pour 290€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 € pour n'importe qu'elles teintes
mon beau frère et mon voisin on fait leurs voitures la il y a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Moi j'ai du super carbon partout (teinté à 95%) Et dit plus haut, obligé de descendre les vitres de nuit pour faire une manoeuvre... Mais mon ancienne les avaient, celle là les as, et la prochaine les auras aussi Smile


Idem que toi Smile. Quand il pleut la nuit c'est une galere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.