Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut la compagnie, Je vais vous présenter en quelques mots ma nouvelle voiture !Donc c'est une Audi TT MK2 2.0 TFSI 200cv de novembre 2008 ! Je l'ai achetée chez Audi le 12 mars 2013, elle totalisait un peu moins de 91 000km. C'est une "Occasion plus" ce qui signifie que je bénéficie d'une garantie de 24 mois. Des petites modifs viendront au fil du temps.. comme des sorties d'échappement chromées (je dis que c'est prévu avant de me faire lyncher ) Voici des photos pour accompagner le blabla ! Ne faites pas gaffe à l'autoc' de la concession "Jean Lain" sur le coffre, il va vite dégager. Et en prime, le petit achat du jour pour ma belle:Donc comme vous pouvez le constater, elle est noire, n'en déplaise à certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sympa, c'est d'un terne le noir et vite les embouts d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Embout d'échappement chromé, pédalier et repose bien en alu ! Sympa comme TT en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Jolie base pour attaquer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sympa ton TT avec ses rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Dommage les rotors 18" et pas 19" comme les RS, mais belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui c'est vrai que c'est dommage pour le 18", en 19" ça aurait été top, mais bon, c'est déjà pas mal. Les embouts d'échap', ça sera certainement courant avril. Le pédalier + repose pied en alu c'est au programme également. Petite question de débutant, comment savoir si on a la "préparation téléphone" ? Comment c'est qu'on fait pour le connecter à la voiture ? J'ai un Galaxy S2 au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Super bidon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pour la prépa tel, tu mets le contact et tu fais une recherche des périphériques bluetooth avec ton téléphone tu devrais trouvais audi quelque chose et tu rentres 1234 en mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ok merci, j'essayerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sympa le parquet flottant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 encore du shawrtzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le parquet ! Oui Brun66, le noir c'est beau. J'en profite pour vous présenter mes autres jouets:Mon 600 GSR accompagné de mon ancienne voiture (Astra GTC 1.6 essence 105cv)Mon utilitaire ( ) qui traine ma Yamaha YZ 250 (numéro 83)Voilà, vous savez tout sur moi ! (Ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon ça fait pas le poids face à un speed triple mais devant être bridé à 34cv, j'pouvais pas prendre bien plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et qu'est ce que j'ai bien fais de prendre mes rotors silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mdr Ricou, j'ai pas l'impression que ca joué en la faveur de Bart01 ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bé non chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est surtout que je n'ai pas choisi la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 voila tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 nickel, moi je laisserais l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Si j'arrive à le décoller sans le déchirer je veux bien te l'envoyer si tu le veux vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 heu................ nan ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 motosoupape a écrit:sympa le parquet flottant Pour moi c'est du quickstep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ricou... a écrit:on s'en cague je vais finir par te boucher le fion avec du mastic touaaa, ou autre si tu préfére vieille touze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Que de violence ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui ça griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Que de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sympa l'éclairage blanc du compteur , c'est une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Non c'est les modèles post 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah bon avant c'était quoi alors, rouge comme A3 ou bleu comme les golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui rouge comme les A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi c'est tout blanc sauf l'ordi au milieu et les deux ecran droite gauche qui sont rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Comme moi, c'est beaucoup moins classe que les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ouais, c'est chouette en blanc ! Bon bah je n'ai pas la préparation téléphone, mon portable ne détecte aucun périphérique bluetooth dans la voiture et ça me marque "Téléphone non installé" sur l'écran du GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu as bien mis le contact sans démarrer la voiture lors de ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah non, elle était démarrée ! J'y retourne de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites